Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

chaine de distribution ????


Invité §sau011EF

Messages recommandés

Invité §sau011EF

Bonjours les amis motard!!!!!

Voila, mon souci c'est au niveau de ma chaine de distri,j'ai bruit de clic (à froit comme à chaud) à 2500tours (pas plus pas moins) comme si la chaine frottais sur une piece métalique.

Donc ma question:patins mort ou pas?ou seulement chaine detendu?

ps: c'est un 750 gsxf de 89

A bientot et merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau011EF

Bonjour !!

c'est vrai,j'ai oublié 91000km.

Je pose cette question car je lui fait faire la distribution par un mecano mais si il y a les patins!! le tarif me fait peur!

Il me prend 300 euros pour distribution et jeu de soupape.

Merci pour les renseignements!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou118YO

Je ne connais pas ta moto , mais moi je commencerais a regarder au niveau du tendeur de chaine de distribution, peut-être qu'un simple réglage éliminerais le bruit, aprés-ça si ta moto tourne correctement sans perte de puissance, tant mieux.

 

Maintenant pour déterminer si les patins sont HS, il faut les éxaminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau011EF

Merci!

De toute façon je l'enmene aujourd'hui chez le mecano,je la recupere samedi matin ,je vous tiendrai au courant!!

Merci beaucoup à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou686IQ

attention on ne change jamais une chaîne de distribution sans changer les patins et vérifier l'état du tendeur, des pignons et du jeu aux soupapes.

il ne faut jamais dessertir une chaîne sertie d'usine, chose que bon nombre de mécano font.

un changement de chaîne de distri. correct c'est environ 700€ pièces et main d'œuvre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau011EF

Pas rassurant ca!!!!!!

Je vais bien voire se qu'il va faire!!!! A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou686IQ

Fais gaffe parce qu'une chaîne neuve sur des patins usé ça déchiquète le patin et les petits morceaux vont se foutre dans ta crépine donc plus d'huile donc serrage et ça je suis bien placé pour t'en parler j'ai fait le feignant et je l'ai payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

attention on ne change jamais une chaîne de distribution sans changer les patins et vérifier l'état du tendeur, des pignons et du jeu aux soupapes.

il ne faut jamais dessertir une chaîne sertie d'usine, chose que bon nombre de mécano font.

un changement de chaîne de distri. correct c'est environ 700€ pièces et main d'œuvre

 

Ouais... m'enfin bon, faut quand meme checker l'etat des guides de chaine de distrib avant de les changer...

A 50k bornes, j'ai changé la chaine de mon CB-R 600, les patins nickels, alors j'ai juste changé la chaine et pas de soucis depuis 10k bornes que je roule comme ca.. J4ai réouvert pour une autre histoire, j'ai pu voir que mes patins se portent toujours tres bien. :jap:

 

Maintenant, a 91k bornes, les patins ne sont peut etre pas un luxe. :jap:

Aussi, a voir comment est foutu le SACS a cet endroit, car les patins peuvent tres bien se déposer sans la démonte du bas moteur ;)

Avant d'annoncer 700€ de forfait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau011EF

Salut!

Bon,je vient de voir le mecano je lui est parlé de tout sa et ma dit que la chaine sur faut changer mais les patins c'est moins sur car sa huse pas comme ca (selon utilisation) et que c'est pas le meme travail il va inspecter!!

j ai hate du verdicte!!!! ca me mine!!!!

je la recuper samedi si tout va bien!

je vous ennoncerai la facture,boule boule!!!!!

Merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau011EF

Bonjour!

Verdict 315 euros et il m'a dit que la chaine était au bout sans doute d'origine,voila sinon plus auqu'un bruit meme pas à froid, nikel

A bientot et merci!!

bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...