Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alpine

Commandes: Qui a réservé la dernière Alpine A110


Invité §pmr783iu

Messages recommandés

Invité §pmr783iu

Série normale

Moi oui ce matin, No d'ordre 3260

Maintenant attendre 2018 ca va permettre d'économiser et de jouer au loto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Série normale

Moi oui ce matin, No d'ordre 3260

Maintenant attendre 2018 ca va permettre d'économiser et de jouer au loto

 

 

:hello:

 

Félicitations pour cet achat ! :bien:

 

Donc ça veut dire qu'Alpine a vendu au minimum 3260 A110... :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr783iu

Merci

Oui on peut le penser

Ce n'est qu'une réservation

Acte II

Confirmation ou pas selon prix final et options

À suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Oui on peut le penser

Ce n'est qu'une réservation

Acte II

Confirmation ou pas selon prix final et options

À suivre donc

 

 

Ah d'accord, je pensais que c'était vraiment une commande, en fait non. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Merci

Oui on peut le penser

Ce n'est qu'une réservation

Acte II

Confirmation ou pas selon prix final et options

À suivre donc

 

Bonjour, bon choix ;)

Puis-je te demander le montant de l’acompte que tu as eu à verser (s'il y en a eu un ?) et les conditions pour annuler la réservation ?

Tu as réservé directement à Genève ?

(Je suis bien tenté également :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli024MU

Il faut charger l'appli sur ton smartphone et verser un acompte de 2000€.

Le délai de livraison étant indéterminé, tu peux modifier les options (quand la liste sera dispo!) et la couleur, et même annuler la réservation pour récupérer tes 2000€.

 

Voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr783iu

Merci Oli68 c'est exactement cela

Sans engagement mais prioritaire à l'ouverture des commandes

À priori avec La première édition plus les autres ils sont déjà à presque 5500 voitures x 2000 euros une jolie trésorerie plusieurs mois à l'avance

Beau coup marketing

Je ne connais pas la capacité annuelle de production de l'usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Merci pour les infos, je vais regarder ça, d'autant plus que ça n'engage à rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef802wP

Moi la 932

je l'ai (pré) commandé le dimanche 11 décembre.

Belgique et France étaient déjà terminé.

je me suis rabattu sur l'allemagne.

le lendemain email pour expliquer cela , et le jour même la réponse que cela ne posait pas de problème d'avoir commandé à l'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr783iu

Commande à confirmer Rn décembre à la CC de Nice

Pour livraison 1er semestre 2018 d'après les infos reçues par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you062GO

Pour ma part, j’ai pré commandé dimanche 19/11, n° ordre 4213.

Par rapport à la pré commande de pmr06 (13/03/17), Alpine aurait enregistré un peu moins de 1000 véhicules sur 8 mois... Cela ne fait pas beaucoup je trouve.

J’espère une livraison dans le 2ème semestre 2018 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max676Cr

Pour ma part, j’ai pré commandé dimanche 19/11, n° ordre 4213.

Par rapport à la pré commande de pmr06 (13/03/17), Alpine aurait enregistré un peu moins de 1000 véhicules sur 8 mois... Cela ne fait pas beaucoup je trouve.

J’espère une livraison dans le 2ème semestre 2018 :)

 

Compte plutôt mi 2019 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano816qj

Ayant une aversion pour le fait qu' Alpine ait privilégié une reservation par une application exclusive sur mobile, j' attends l'ouverture des bons de commande en face a face avec un vendeur formé depuis 18 mois a cet exercice, qui pour moi reste indispensable à une relation de confiance , pour pouvoir commander une voiture de 60000 euros environ ...

Les bons de commande virtuels n'etant pas cessibles ,si j'ai bien compris , un certain nombre des 1955 premières reservations et des suivantes devraient se retrouver libres et permettre de fluidifier les delais des premieres commandes fermes .

et meme si un delai de 18 mois m'est confirmé, par ecrit a la commande ferme, je pense me laisser convaincre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano816qj

Je voudrais savoir si des Alpine de presentation sont arrivées dans les concessions , autre que celle de Boulogne-Billancourt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Ayant une aversion pour le fait qu' Alpine ait privilégié une reservation par une application exclusive sur mobile, j' attends l'ouverture des bons de commande en face a face avec un vendeur formé depuis 18 mois a cet exercice, qui pour moi reste indispensable à une relation de confiance , pour pouvoir commander une voiture de 60000 euros environ ...

Les bons de commande virtuels n'etant pas cessibles ,si j'ai bien compris , un certain nombre des 1955 premières reservations et des suivantes devraient se retrouver libres et permettre de fluidifier les delais des premieres commandes fermes .

et meme si un delai de 18 mois m'est confirmé, par ecrit a la commande ferme, je pense me laisser convaincre !

 

tu peux attendre un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano816qj

ça y est l' Alpine a été réservée aujourd' hui

 

Bravo

Quelle configuration as-tu choisi ? et quel tarif pour le modele choisi et ses options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

on ne choisit pas encore sa configuration et on ne connaît pas les prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano816qj

on ne choisit pas encore sa configuration et on ne connaît pas les prix!

Ah ok , tu as reservé sur l'application et pas en concession ?

tu n'as pas passé commande mais seulement pris une option, ce n'est pas la meme chose .

Tu devrais etre contacté par une concession prochainement par une concession pour confirmer ta commande, si j'ai bien compris le fonctionnement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi363xV

Dernière info N° 0944 PE livraison vers juin... on sera à 18 mois! courage pour les autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr783iu

Le centre de Cagnes ouvre bientôt

60 personnes des alpes Maritimes,var et Monaco ont réservé une voiture (PE ou série)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr783iu

Inauguration pour les resservants les 30 et 31 sur invitation

Essai possible seulement au printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 516Qy

Au conditionnel: Lors de l'enregistrement de l'émisssion Top Gear, une Alpine en test avec Chris Harris au volant aurait cramé sans aucune explication.Info ou intox??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr783iu

2018-01-31_18:21.jpg2018-01-31_18:21.jpg2018-01-31_18:21.jpg2018-01-31_18:21.jpg2018-01-31_18:21.jpg2018-01-31_18:21.jpg

 

Présentation ce jour à Nice aux réservants tout le Monde a craqué devant cette beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi363xV

2018-01-31_18:21.jpg2018-01-31_18:21.jpg2018-01-31_18:21.jpg2018-01-31_18:21.jpg2018-01-31_18:21.jpg2018-01-31_18:21.jpg

 

Présentation ce jour à Nice aux réservants tout le Monde a craqué devant cette beauté

 

 

Pour ma part invitation a la Rochelle reçue le 27/01 pour la soirée du 26/01!!!! Ca commence mal :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano816qj

J'ai reçu un mail de la concession Alpine Jean Rédélé

Les reservataires des Alpine "Premiere edition " sont, enfin.... , conviés a venir confirmer leur commande a la concession ....

Avec quel délai de livraison ?

et pour ceux qui voudraient commander une "PURE " ou une " LEGEND " , ils confirment que les commandes ne sont pas ouvertes et qu'il faut encore passer par l'application pour faire une pré-reservation ....

Les reports de délai se succedent et je pense qu'il y a de réels problemes chez Alpine .

 

Pour ma part, la plaisanterie a assez duré et je laisse tomber .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr783iu

C'est vrai que c'est un peu confus

Hier j'ai croisé un client qui va recevoir sa PE

Sur Nice au mois de mai 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au conditionnel: Lors de l'enregistrement de l'émisssion Top Gear, une Alpine en test avec Chris Harris au volant aurait cramé sans aucune explication.Info ou intox??

 

Ca ressemble petit à petit à de l'info... :L Voir sur le topic principal Post inexistant

 

 

Kalitay Rino Approuved 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...