Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Verso-S

TOYOTA VERSO "S" - 2011


Invité §JAP013go

Messages recommandés

Invité §viv218et

Bonjour à tous,voilà je voulais acheter une petite caravane pour deux poids (900 kilos) et bien impossible avec un toy verso s!!mais possible avec honda jazz (1000 kgs)de même puissance 100chevaux et,possible avec venga plus de 1000kgs et picasso .Je suis déçu personnellement!!salut à tous et si vous pouvez donnez moi votre avis@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

Curieux ton chiffre voila ce que je trouve pour la versions essence (1.3vvti) 1070 Kg, et pour la version diesel (d4d90) le poids à vide est de 1140 Kg...

Pour la Honda Jazz 1.4i: 1048 Kg...

Seule la Kia est plus lourde en 1.4i90 : 1178 Kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv218et

Salut à toi,c'est plutôt ton chiffre qui m'étonne?car,vu sur auto plus poids total freiné,sur mon assurance (MAIF)rc remorque porteuse inférieur à 750 kilos ,rien sur le carnet d' entretien et concessionnaire m'en dit pas plus.Et toi ces chiffres ou les as tu trouvés?merci par avance pour ta réponse!@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv218et

Voila,trouvé sur manuel du propriétaire verso s page 543.Poids remorqué avec frein 800 kilos et sans frein 550 kilos!!!!!!!@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT146ME

Je confirme les 800 kgs pour une remorque (caravane) freinée et les 550 kgs pour une remorque non freinée. Le premier chiffre peut sembler faible mais je ne vois pas le verso S s'atteler à plus lourd (j'ai le diesel boite robotisée). J'ai tracté des caravanes avec des véhicules différents et je peux dire que l'aptitude à tracter ne dépend pas uniquement de la puissance ou du couple mais aussi de l'architecture de la voiture (porte à faux, empattement, etc.)

J'appréciais par exemple plus mon Roomster Skoda 105 Tdi que ma C5 essence automatique de 148 ch avec ma caravane de seulement 800 kg.

Ne pas perdre de vue non plus que le poids total en charge (ancienne dénomination) de la caravane ne doit pas dépasser le poids à vide du véhicule tracteur. Pour le Verso S pas de problème cependant.

Par contre je trouve étonnant les 550 kg pour la remorque non freinée. J'ai roulé avec ma remorque de 500 kg en pleine charge et je trouve que c'est un peu limite, car ça pousse fort derrière au freinage. Il faut sérieusement anticiper.

D'autre part, je croise certaines voitures attelées à des remorques non freinées d'un Ptac de 500 kg alors qu'elles ne sont, selon les données constructeurs, autorisées que pour 350 ou 400 kg. Pas sûr que les assurances ne trouveraient pas à redire en cas de pépin.

Fin de ma réflexion du soir et bonnes vacances pour ceux qui partent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv218et

OUI 800 kilos comme écris plus haut,mais il n'y a pas de caravane à 800 k car en plus il faut chaque fois rajouter au poids à vide les options tel:roue de secours et autres qui s'ajoutent au poids total (800k)le verso s ne peut s'atteler lui mais d'autres comme honda jazz venga et même picasso c3 oui.ce n'est pas une critique mais un constat dommage.fin de mon constat du matin et bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Toujours content de ma Verso S. :D

Le couinement présent ce matin au démarrage devant alors qu'il faisait 28 ° à l'ombre : c pas l'humidité et les plaquettes !

 

Sinon RAS pour la révision des 2 ans et il va y avoir un rappel pour la conduite assistée avec risques d'humidité dans le boîtier électrique.

A suivre, mon garagiste en France n'avait rien reçu de Toy encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sort d'où ces info??

 

 

De auto plus !

 

 

Nouveau rappel de Toyota, la France touchée

 

Mercredi 03 juillet 2013 - 11:18

Le constructeur japonais procède à un nouveau rappel de véhicules défectueux dans le monde. En France, 7.000 voitures sont concernées.

 

Mieux vaut prévenir que guérir. Échaudé par des problèmes juridiques suite à d'importants rappels en 2009 et 2010, Toyota préfère désormais appliquer le principe de précaution. C'est pourquoi la firme japonaise opère aujourd'hui un nouveau rappel de véhicules défectueux.

 

Celui-ci concerne quelque 185.000 unités à travers le monde, lesquelles seraient affectées par un défaut du système de direction assistée électrique.

6.953 en France

 

Les modèles concernés sont des Yaris (photo), baptisés Vitz au Japon, ainsi que des Verso-S (appelés Ractis au Japon).

 

Dans le détail, le constructeur nippon a indiqué qu'environ 130.000 véhicules sont rappelés sur ses terres, au Japon, alors qu'il en a comptabilisé 7.050 en Allemagne et 6.953 en France, où Toyota produit la Yaris à Valenciennes, dans le Nord. En France, les véhicules rappelés ont été fabriqués entre novembre 2010 à mars 2012. Plusieurs autres pays, dont la Grande-Bretagne et les États-Unis, sont également concernés par ce rappel.

Aucun incident... signalé

 

Toujours est-il que pour tenter de minimiser la portée de ce rappel, le porte-parole de Toyota, Shiori Hashimoto, a tenu à préciser qu'aucun accident n'avait été signalé suite à ce défaut. Voilà qui devrait ravir les propriétaires des véhicules concernés...

 

Les clients français concernés seront prévenus par recommandé. La durée d'intervention sur le véhicule est comprise entre 1h et 2h selon les indications fournies par Toyota.

 

Source: Reuters, Toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Reçu en LAR aujourd'hui pour ma voiture qui est donc concernée par ce rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

Bonjour

 

Question bête, mais comment ils font pour contacter les propriétaire si l'on a acheté sa voiture à un particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olm673mL

 

De auto plus !

 

 

Nouveau rappel de Toyota, la France touchée

 

Mercredi 03 juillet 2013 - 11:18

Le constructeur japonais procède à un nouveau rappel de véhicules défectueux dans le monde. En France, 7.000 voitures sont concernées.

 

Mieux vaut prévenir que guérir. Échaudé par des problèmes juridiques suite à d'importants rappels en 2009 et 2010, Toyota préfère désormais appliquer le principe de précaution. C'est pourquoi la firme japonaise opère aujourd'hui un nouveau rappel de véhicules défectueux.

 

Celui-ci concerne quelque 185.000 unités à travers le monde, lesquelles seraient affectées par un défaut du système de direction assistée électrique.

6.953 en France

 

Les modèles concernés sont des Yaris (photo), baptisés Vitz au Japon, ainsi que des Verso-S (appelés Ractis au Japon).

 

Dans le détail, le constructeur nippon a indiqué qu'environ 130.000 véhicules sont rappelés sur ses terres, au Japon, alors qu'il en a comptabilisé 7.050 en Allemagne et 6.953 en France, où Toyota produit la Yaris à Valenciennes, dans le Nord. En France, les véhicules rappelés ont été fabriqués entre novembre 2010 à mars 2012. Plusieurs autres pays, dont la Grande-Bretagne et les États-Unis, sont également concernés par ce rappel.

Aucun incident... signalé

 

Toujours est-il que pour tenter de minimiser la portée de ce rappel, le porte-parole de Toyota, Shiori Hashimoto, a tenu à préciser qu'aucun accident n'avait été signalé suite à ce défaut. Voilà qui devrait ravir les propriétaires des véhicules concernés...

 

Les clients français concernés seront prévenus par recommandé. La durée d'intervention sur le véhicule est comprise entre 1h et 2h selon les indications fournies par Toyota.

 

Source: Reuters, Toyota

 

 

Bonjour à tous,

 

Je me marre avec ces rappels, à croire que seule la marque Toyota se soucie de ne pas laisser ces clients dans la m....!

C'est tout de même étonnant que l'on entend jamais parlé de rappel chez VW & son groupe (Audi,Skoda,Porsche,Seat etc) ainsi que PSA et Renault et cie,et qu'une certaine presse s'acharne toujours et encore sur la même marque.

Moi je dis BRAVO Toyota et merci de prendre les clients, non par pour des vaches à lait mais pour des personnes qui ont investi une somme d'argent dans un produit et qui attendent en retour du sérieux.

Alors voilà, je pense qu'il est largement préférable d'avoir des rappels, les problèmes sont réglés aux frais de Toyota et non le contraire.

Demandé un peu aux propriétaires des marques de VW ceux qui ont eus (entre autre) des soucis avec les vitres électriques qui disfonctionnent et dont la marque refuse de prendre en charge quoi que ce soit alors que c'est archi-connu..

Opel et ces pompes à eau, PSA avec les HDI défectueux avant 50'000km,Renault Scénic et ces tableaux (digitaux) de bord qui disfonctionnent..et j'en passe sur des quantités d'autres.

 

A bon entendeur, salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Bonjour

 

Question bête, mais comment ils font pour contacter les propriétaire si l'on a acheté sa voiture à un particulier ?

 

 

La concession envoie la lettre au possesseur connu chez eux et en bas de la lettre il y a une partie a leur renvoyer avec le nom du nouveau propriétaire en cas de cession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv218et

Bonjour à tous,voila je quitte toy,j'ai voulu remplacé le verso s par l'auris pour la raison du tractage (la taille du véhicule n'a rien à voir avec le tractage)la preuve j'ai commandé une honda jazz luxury qui elle tracte 1000kgs et ainsi je pourrais prendre la trigano silver 310.Mais c'est pas la seule raison c'est le comportement des commerciaux qui à la limite ils m'ont dits d'aller voir ailleurs!!!ils voulaient me reprendre mon verso s comme on dit une poignée de figues ,un véhicule avec 6600 kms qui dort au garage.Donc je suis allé voir ailleurs et l'accueil a été formidable et la reprise aussi bref heureux.de toute manière un courrier va être fait à toyota pas pour la qualité des voitures mais pour le comportements de ses vendeurs.A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Je me marre avec ces rappels, à croire que seule la marque Toyota se soucie de ne pas laisser ces clients dans la m....!

C'est tout de même étonnant que l'on entend jamais parlé de rappel chez VW & son groupe (Audi,Skoda,Porsche,Seat etc) ainsi que PSA et Renault et cie,et qu'une certaine presse s'acharne toujours et encore sur la même marque.

Moi je dis BRAVO Toyota et merci de prendre les clients, non par pour des vaches à lait mais pour des personnes qui ont investi une somme d'argent dans un produit et qui attendent en retour du sérieux.

Alors voilà, je pense qu'il est largement préférable d'avoir des rappels, les problèmes sont réglés aux frais de Toyota et non le contraire.

Demandé un peu aux propriétaires des marques de VW ceux qui ont eus (entre autre) des soucis avec les vitres électriques qui disfonctionnent et dont la marque refuse de prendre en charge quoi que ce soit alors que c'est archi-connu..

Opel et ces pompes à eau, PSA avec les HDI défectueux avant 50'000km,Renault Scénic et ces tableaux (digitaux) de bord qui disfonctionnent..et j'en passe sur des quantités d'autres.

 

A bon entendeur, salut!

 

 

je suis d'accord avec toi

 

seulement ceux qui achète des français trouve celas normal puisqu'il les payent quasi rien , un benol en comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ma verso-s arrive a ces 72.000km bien fournie

 

bientôt le remplacement des pneu d 'origine avant (reste 2mm avant le témoin) mais bonjour les prix et disponibilité :non::??::(

 

sinon r.a.s jusque maintenant , a part les entretiens

 

plaquette de frein d'origine (ma moyenne sur mas autres Toyota 100.000km) on verra avec celle ci

 

moyenne 5.2L-100km toutes conduites et type de route confondu

 

record consommation 3.8l-100Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

Merci pour ce retour... pour ma part seulement 13000 kms et bientôt la révision annuelle... sinon RAS.

Conso mixte 5.9 l-100kms (100 vvti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv218et

Salut à tous,voila j'ai informé toy du pb ils ne comprennent pas la réaction du vendeur et vont me contacter le plus tôt possible!!!si cela peut permettre de donner un coup de pied dans la fourmilière de certaines concessions cela sera un plus pour la maison toy!!!!je vous quittes et vous dis bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif bonjour !!!

 

j'ai parcouru ce topic sans trouvez ce que je cherche....

 

je poste ceci au cas où quelqu'un qui ne connait pas serait intéressé

 

 

 

 

 

[h1] TOYOTA VERSO-S - NOUVELLE BOITE CVT [/h1]

ParRédaction TurboPublié le 22 mars 2011 à 14:03Vidéo constructeur Commenter

 

Partager cette vidéo

 

 

 

 

Les commentaires de Toyota Verso-S - nouvelle boite CVT

Cette vidéo nous présente les différentes possibilités de la boite CVT équipant le Verso-S.

 

http://www.turbo.fr/videos-voiture/379060-toyota-verso-s-nouvelle-boite-cvt.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

 

La concession envoie la lettre au possesseur connu chez eux et en bas de la lettre il y a une partie a leur renvoyer avec le nom du nouveau propriétaire en cas de cession.

 

C'est donc a cause de l'ancien propriétaire que le rappel c'est fait lors du 1er entretien, soit 10 mois après l'achat... Je ne pensais pas être concerné mais si, même les modèles construit en 2013 sont à priori concernés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

Toujours rien pour moi... :D modèle 2011, à moins que cela ai été réalisé lors du dernier entretien mais j'en doute (vidange + filtre = 1 heure de MO)...

 

Bah... :o j'ai posé la question à mon concessionnaire, il m'a répondu : "votre véhicule n'ai pas concerné"...

 

allez, bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C fou pour un modèle que Toyota ne met pas du tout en avant...

C'est a n'y rien comprendre...

Peut etre pour son quotat de CO2 ?

 

 

Autoplus.fr

[h2] Le Toyota Verso-S se refait une beauté [/h2]Agé de trois ans, le Verso-S, le monospace compact de Toyota, profite aujourd'hui d'un léger restylage.

Trois ans après son lancement, le Verso-S, le monospace compact de Toyota reçoit aujourd'hui une petite mise à jour de milieu de vie. Au programme, peu de bouleversements mais quelques menues retouches.

Esthétiquement, le petit Verso se voit ainsi greffer une nouvelle calandre aux contours chromés et de nouveaux feux arrière à LED. D'inédites jantes alliage 16 pouces avec "effet 3D" font également leur apparition au catalogue tout comme une nouvelle peinture métallisée couleur "bronze".[h3]Un léger restylage[/h3]A l'intérieur, les clients du minispace auront bientôt le choix entre un ton noir ou un bi-ton brun/noir. Pour améliorer la qualité d'ensemble, la firme nippone a par ailleurs révisé et actualisé les garnitures de portes et le tableau de bord.

 

Côté équipements, un système d'alerte de pression des pneus et des feux à LED apparaissent désormais de série. Le Verso-S version 2014 dispose en outre du système multimédia Toyota Touch 2 avec écran couleur tactile 6 pouces et d'une caméra de recul.

 

Aucun nouveauté ou évolution n'est en revanche à attendre sous le capot.[h3]En vente cet été[/h3]Pour le moment Toyota n'a pas encore révélé les prix de son Verso-S restylé mais a d'ores et déjà annoncé que le minispace serait lancé dans le courant de l'été.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...