Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

avis pour le galaxy 2.3 essence


Invité §sca537Ke

Messages recommandés

Invité §sca537Ke

je pense achetè un galaxy 2.3 essence et jaimerai tout savoir.... conso.... fiabilitè.....combien sait moteur fond de km maxi ....car j'en et trouvè un avec 205000 km toujours suivi chez ford sait un 2.3 ghia de 98 pour 2400e... jattend vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Slt, pour moi le prix est correcte si tu as une garantie avec!!

 

Je ne connais pas trop ce moulin mais je n'acheterai jamais un 2.3 essence vus la consommation et le prix de l'essence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca537Ke

je peut te comprendre mais je fait que 10000 km part an.........donc pour moi le diesel pas possible.......et sur 10000km si je calcul l'entretient du diesel part rapport a l'essence........je suis gagnent avec l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Sauf que...

J'aurai beaucoup plus confiance au niveau fiabilité dans un 2.3 essence que dans un 1900 tdi, même (et surtout) à un tel km.

 

Reste que pour 2400 euros, on prend pas beaucoup de risques; allez, on arrondit à 2000 et l'affaire est faite ! ;)

 

C'est vrai qu'il boit un peu, mais pas plus qu'un 2.0, et puis à ce prix là, ça paye l'essence. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca537Ke

part contre je sait pas combien fond c'est moteur et 205000km se reprèsente quoi la moitiè le quart ou presque la fin du moteur ne connaisent pas du tout se moteur ford..........attend avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin448lN

Pour moi même si tu l'a à 2000 €, 205 000 KMS ca me parrait énorme pour une essence et même si c'est Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Pas d'accord, un 2.3 bien entretenu peut faire encore beaucoup plus.

Fiez vous à l'essai. Pas de bruit ou claquement bizarres ? Pas de fumée bleue ?

La clim' fonctionne toujours ? Car c'est important sur ces autos et si elle ne marche pas, ne vous contentez pas d'un simple "il faut juste faire une recharge", le compresseur est souvent mort ou fuite sur le circuit, bref encore un billet en moins pour faire l'affaire. :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon père possède possède un Ford Galaxy, mais en 2.0 litres 115 chevaux. C'est confortable, bon comportement, et super bien équipé. Néanmoins, cette motorisation se révèle suffisante si conduite calme, par contre en charge, aïe ! Donc, le 2.3 est forcément un meilleur choix ! Il doit consommer légèrement moins, car il " tire " moins et plus performant. Si le 2.3 est égal en fiabilité comparé au 2 litres, alors c'est fiable si bien entretenu ! 203.000 n'est pas énorme...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsd520co

Bonjour;

 

Nous possédons un galaxy 2.0i 115cv qui a 240mkm. Il est certes très lourd pour ce type de motorisation, mais en famille c'est suffisant, donc le 2.3l sera très bien. Avec le notre la consommation tourne autour des 10 litres en mixte (un peu plus de 11l en ville et 8.5l en route).

Evidemment vérifiez bien que l'entretien a été fait correctement comme dit dans les précédents posts.

J'aime bien ce véhicule et mon épouse encore plus :love:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis utilisateur d'un ford galaxy 2.3 ghia moteur dohc ,j'ai 130 000 kms compteur et je l'ai acheter ce mois de juillet 2007 je suis parti en vacance et je suis tres content de ce vehicule que j'ai changer par mon scenic dci

de plus je roule a l'e85 avec boitier importer des etat unis d'amerique la conso et aller on va dire 1 a 2 litre au 100 de plus mais cela depend de la facon de conduire je trouve pas mal pour un 2.3 l tres confortable et robuste je ne regrette en rien mon scenic que j'ai acheter neuf en 2000 et que j'ai eu plein d'enmerde avec j'ai failli par deux fois casser le moteur chance que je rouler a ce màoment a 60 en aglomeration : pour conclure avec le prix de 0.83 le litre de e 85 faite le calcul en ce qui me concerne je ne regette rien pour info l'e85 nettoie les injecteur et il faut respecter la vidange et le changement du fitre a essence apres 2000 voir 3000 kms

salutatios a tous et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...