Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Jauge d'huile sur tableau de bord


Invité §car774ki

Messages recommandés

Invité §car774ki

J'ai toujours vu cette jauge délirer de temps en temps style indiquer au milieu ou carrément tapper dans la zone rouge.

 

C'est un problème "normal" comme le dit mon Mr Peugeot?

Vous avez ca aussi? Ou j'ai vraiment un truc qui déconne à remplacer genre la sonde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son003rt

Perso avant ma revision des 20000 la jauge etait au milieu alors qu'il ne semblait pas manquer d'huile ds le moteur.

 

Apres la revision, la jauge etait a fond et l'est toujours ( g 22000 now ), lorsque j'ai demandé au mecano il m'a dit qu'il manquait effectivement un peu d'huile mais tres peu ...

 

Conclusion : je peu pas te dire pkoi mais je peu te dire que t'es pas le seul a constater ce genre de trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P-C167Qh

Sur les nouvelles 206, la jauge est affichee au demarage a la place du kilometrage, mais elle raconte n'importe quoi... un coup c'est vide, un coup c'est plein, parfois entre les deux... les joies du multiplexage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur427RH

et bien a plat aussi !!

 

j'ai fait un post , il y a peu sur les delires de cette jauge !!

 

et je n'ai que 3 000 km au compteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son003rt

:lol: .... sympa le coup de la jauge folle .....

 

Perso mon probleme je le constatais tout les matins, donc mon vehicule restait a l'arret, a plat, toute la nuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car774ki

sur mon 1.6 16V de janvier 2001, 1 fois sur trois au démarrage, la jauge s'affole, je m'explique :

d'habitude, elle indique le niveau réel d'huile pendant environ 20 secondes et passe en mode température... normal.

et ben des fois, elle monte à un niveau aléatoire, puis retombe à 0 environ 2 seconde aprés, puis remonte puis retombe ...?????

dans ces cas là, je recoupe le contacte et le remet et la jauge fonctionne normalement.

 

c'est à n'y rien comprendre, et bien sùre, c'est même pas la pène que j'en parle à peugeot vu que ça le fait de façon aléatoire, ils me diront que c'est mes yeux...

 

A+

 

Benji.

Oui, j'ai déjà eu ce cas plusieurs fois. Maintenant je démarre tout de suite comme ca je ne laisse pas le temps à la jauge de faire ses délires... Ca te permet d'oublier qu'elle foire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi375OT

Il y au moins une 206 sur laquelle elle marche sans faire n'importe quoi : la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT457gU

Je confirme ... ma voiture reste toute la nuit, toute seul, dans le froit et la nuit noire. Mais le matin la jauge afiche jamais pareil, un coup au milieu et le lendemain a fond. J'ai déja vus ma barre au 1er Quart.

Zetes sur qui a pas de microsoft dans les pigeot ?

 

???????????????????????????

? Billou est partouuuuuuu ?

???????????????????????????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser158FC

voila, la semaine derniere des petits malins ont jugés bon d'arrondir leur fin de mois grace a ma voiture (306 1.8i signature de 1996) en me volant mon autoradio....

et comme ils n'ont pas fait les choses a moitié (tordu la porte et pété la vitre coté conducteur) ils ont preférés coupé les fils du poste au lieu de debranché les connecteurs

donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un ici aurait le shema electrique ou pourrait eclairer ma lanterne pour savoir a quoi correspondent les fils de l'autoradio pour que je puisse remettre des connecteurs

merci d'avance :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...