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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §vl9577ue

Il est beau ce F11! J'etais choqué en 2003 avec la E60, et je m'y suis habitué peu à peu...

Est ce que le 30d aura une évolution en 2011? comme le x3 avec 258py? 70K€ le 35d correctement optionné adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

On peut obtenir une remise avec un n°Siret véhicule pro? ou remise tout court ? Un vendeur m'a dit de m'asseoire dessus sur les nouveaux modèles :o ... peut être en prennant une 1///M à côté apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

j'ai obtenu 10%, que ca soit e vehicule pro ou pas...( sur 520d excellis auto f11)

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Invité §pmi438YA

Bah, je viens de perdre 4 points en sens interdit... (changement de signalisation) adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

A ce rythme, je vais rouler en bicyclette (reste 4pts)

C'est les étrennes des gendarmes!

La réponse: "mais vous n'avez pas une tête de délinquant, vous allez les récuperer vos points..." :sol:

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Invité §chr206NV

 

Et sur une pente à 8/10% longue de 2 kilomètres par ex avec 20 cm de neige bien tassée et gelée tu montes sans pb ?

 

 

Dans la poudreuse sur une telle pente, mon père n'a jamais eu de problème que ce soit en M3 à l'époque ou en M5 ces dernières années

 

La seule fois qu'il s'est fait peur c'est en montant comme un malade en Audi Quattro (la belle époque) il s'est pris une ornière de camion creusée dans la neige durcie et il a fait 3 toupilles avant de s'arrêter, sans avoir rien touché !

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Invité §pmi438YA

J'ai testé et retesté la neige en propulsion, pneu été... afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Je me rappelle d'un travers à 90° sur autoroute en côte, en étant très très soft sur la pédale, et direction, juste un filet de gaz pour maintenir la vitesse (couche verglas, puis neige faiche).

Il y avait aussi une belle pente, neige fraiche 5 à 10cm, l'abs declenchait à l'effleurement de la pédale de frein, j'avais mis de la distance avec le véhicule d'en face mais je glissais. J'étais spéctateur, et j'ai repris du grip à 1 mètre...

Maintenant je comprends que selon les régions, certains hésitent à s'équiper et se font surprendre... j'en aurais besoin de 1 jour par an, et encore. Mais quand ça arrive :o , et les chaines c'est terrible.... j'ai explosé un capteur de frein, une autre fois la chaine sur des boudins de 255, ajuster sous le passage de roue d'un pack M... c'est dure pour un touriste comme moi :sol:

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Invité §mad623pP

 

Et sur une pente à 8/10% longue de 2 kilomètres par ex avec 20 cm de neige bien tassée et gelée tu montes sans pb ?

 

 

boouuhh! quelle vigueur ! Ben non parce qui si tu veux pres de lille ,ces montées là sont pas courantes... :lol: Et c'est bien pour cela que je n'ai pas eu vraiment de soucis jusqu'a present malgres des épisodes neigeux de temps en temps...Mais keep cool hein, rien de grave .

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Invité §mad623pP

 

Je n'ai pas pris d'option de ce genre. Je pense que l'option dont tu parles est l'accès confort qui lui te permet de ne plus devoir déverrouiller (ou verrouiller) ta voiture.

 

Le système de démarrage sans clé est bien de série sur les F10 et F11.

 

;)

 

 

Merci ! je n'avais pas fait attention.

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Invité §mad623pP

 

 

Autre petit point faible comparé à mon ancienne Merco : l'éclairage (xenon sur les 2 mais je trouvais celui de la mercedes plus puissant et mieux diffusé).

Pour ne pas être "que" négatif, je prends goût au moteur et à la BVA (fabuleuse !). Sur autoroute à 140k/h cest top pour s'endormir tellement la voiture est silencieuse.

 

 

Tu n'est certes pas "QUE" négatif mais quand même beaucoup et à chacune de tes interventions...remarque, tu as bien le droit si tu es déçu ! Mais plus je te lis, plus il me saute aux yeux que tu regrettes "ton ancienne merco"...Je crois qu'une f10 ou f11 doit bien se revendre sur le marché de l'occas....faut pas te forcer.

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Invité §mad623pP

 

 

Autre petit point faible comparé à mon ancienne Merco : l'éclairage (xenon sur les 2 mais je trouvais celui de la mercedes plus puissant et mieux diffusé).

Pour ne pas être "que" négatif, je prends goût au moteur et à la BVA (fabuleuse !). Sur autoroute à 140k/h cest top pour s'endormir tellement la voiture est silencieuse.

 

 

Même les qualité deviennent des défauts ou un danger...vraiment, rachète une mercedes, vite ! ;):lol:

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Invité §mad623pP

 

evidemment, en tous accessoires (jantes+pneus) béhème tu doit pouvoir t'en tirer pour 1500/1800€ (hors remise), pneus seulement beaucoup moins, ça reste raisonnable.

 

La grosse neige deviendra un plaisir et tu te surprendras à vouloir rouler les jours de neige.

 

 

C'est en effet le budget que j'avais imaginé...autant prendre des jtes bm pour que cela reste esthetique..et si la neige devient un plaisir alors c'est top !

Par contre , je garde encore ma 325d env. un an, je ne pense pas qu'il puisse avoir compatibilité avec ma future f10 si j'achète maintenant pour ma 325d ?

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Y en a-t-il qui pensent acheter le Pack M? C'est abusé que ces jantes 19" soient à 1800€ en sus :pfff:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/230408f1024.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/521239f1025.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/474241f1026.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/387657f1027.jpg

 

PS: il y a une erreur sur km77.com, il ne s'agit pas de Tiefseeblau (indisponible sur Pack M) mais d'Imperialblau ;)

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Invité §jon630lp

Y en a-t-il qui pensent acheter le Pack M? C'est abusé que ces jantes 19" soient à 1800€ en sus :pfff:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/230408f1024.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/521239f1025.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/474241f1026.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/387657f1027.jpg

 

PS: il y a une erreur sur km77.com, il ne s'agit pas de Tiefseeblau (indisponible sur Pack M) mais d'Imperialblau ;)

 

 

yes je l'ai prise en pack M, mais en 18", pour deux raisons, 1800€ je trouve cela un peu too much, et une 5 doit rester un avion de chasse confort pour autoroute et pas un karting dur comme un bouts de bois.

 

mais je crois qu'un pneu en 19 coute le même prix qu'un 18 et aussi je préfère le design des 19", alors c'est un choix difficile ;)

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Invité §dou226Dv

 

boouuhh! quelle vigueur ! Ben non parce qui si tu veux pres de lille ,ces montées là sont pas courantes... :lol: Et c'est bien pour cela que je n'ai pas eu vraiment de soucis jusqu'a present malgres des épisodes neigeux de temps en temps...Mais keep cool hein, rien de grave .

 

 

Ah une simple question te dérange à ce point ?!? étrange..........par contre je suis étonné que tu n'aies pas de soucis cette année car d'autres résidants du npdc ont des soucis avec de petites tractions légères genre clio.

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Invité §dou226Dv

 

Dans la poudreuse sur une telle pente, mon père n'a jamais eu de problème que ce soit en M3 à l'époque ou en M5 ces dernières années

 

La seule fois qu'il s'est fait peur c'est en montant comme un malade en Audi Quattro (la belle époque) il s'est pris une ornière de camion creusée dans la neige durcie et il a fait 3 toupilles avant de s'arrêter, sans avoir rien touché !

 

 

nan mais t'as pas suivi, le gus à qui je pose la question n'a pas de pneus neige, si tel avait été le cas je ne l'aurais pas posée car je connais la réponse.

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Invité §DpM106rl

 

yes je l'ai prise en pack M, mais en 18", pour deux raisons, 1800€ je trouve cela un peu too much, et une 5 doit rester un avion de chasse confort pour autoroute et pas un karting dur comme un bouts de bois.

 

mais je crois qu'un pneu en 19 coute le même prix qu'un 18 et aussi je préfère le design des 19", alors c'est un choix difficile ;)

 

 

 

 

Perso, le pack sport ne me séduit pas trop. Par contre la couleur carbon schwartz semble superbe mais il est dommage qu'elle soit réservée au pack sport

 

 

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Invité §chr206NV

 

nan mais t'as pas suivi, le gus à qui je pose la question n'a pas de pneus neige, si tel avait été le cas je ne l'aurais pas posée car je connais la réponse.

 

 

Autant pour moi

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Invité §mad623pP

 

Ah une simple question te dérange à ce point ?!? étrange..........par contre je suis étonné que tu n'aies pas de soucis cette année car d'autres résidants du npdc ont des soucis avec de petites tractions légères genre clio.

 

 

Mais relis moi !!! Je dis justement depuis 2 pages que cette année j'ai eu des galeres plus prononcées que les années précédentes, ce qui m'amène a me poser de nouvelles questions sur un éventuel investissement en pneus neiges.

Le lotissement ou je reside commence par une pente modérée sur une distance faible d'env 150m que je n'ai jamais eu de mal a passer avant...malgres du verglas ou de la neige; cette année, va savoir pourquoi, je suis resté cloué sur place deja 2 fois...neige differente sans doute avec plus de glace...je ne suis pas montagnard moi ! :lol: Si je suis lancé, pas de pb mais si je dois stopper pour une raison ou une autre...la bm ne bouge plus que lateralement :non:

 

Ta question ne me dérangait pas ...Elle m'a étonné puisque justement je n'avais jamais dit que la situation était facile dans le nord alors encore moi vers les sommets ! bye.

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Invité §mad623pP

 

nan mais t'as pas suivi, le gus à qui je pose la question n'a pas de pneus neige, si tel avait été le cas je ne l'aurais pas posée car je connais la réponse.

 

 

je re-explique POUR TOI puisque tu me juges sans lire tous mes messages...le "gus" dit qu'il n'en avait jamais senti le besoin auparavant...Cette année, oui. Je porte un regard sur la solution des pneus neige parce que fait nouveau, cette année, les conditions sont pires que d'hab. dans le nord.

Alors il y a, qqs lignes ou pages plus haut, une question de ma part aupres de tous ceux qui s'y connaissent : Quelle est la meilleur solution ? Pneus neige ou X-drive en tenant compte que ces conditions difficiles ne me concernent que qqs jours sur la durée de possession du véhicule.

 

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Invité §Fro816Ht

 

je re-explique POUR TOI puisque tu me juges sans lire tous mes messages...le "gus" dit qu'il n'en avait jamais senti le besoin auparavant...Cette année, oui. Je porte un regard sur la solution des pneus neige parce que fait nouveau, cette année, les conditions sont pires que d'hab. dans le nord.

Alors il y a, qqs lignes ou pages plus haut, une question de ma part aupres de tous ceux qui s'y connaissent : Quelle est la meilleur solution ? Pneus neige ou X-drive en tenant compte que ces conditions difficiles ne me concernent que qqs jours sur la durée de possession du véhicule.

 

 

pneus HIVER !

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Invité §DpM106rl

Tu peux toujours prendre l'Azuritschwarz lorsque les couleurs Individual seront dispo, c'est très proche du Carbonschwarz :p Mais en Imperialblau (dispo sur Luxe ou M) comme sur ces photos elle me semble parfaite ;)

 

 

 

Ah oui, je pensais que la photo ci-dessous représentait la couleur Carbon Schwartz, si c'est l'Impérialblau, c'est impecc pour moi. Quant à la garniture intérieure, j'hésite entre le cuir gris ou tout simplement le noir.... (Je crois que le noir "vieillira" mieux)

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Invité §DpM106rl

 

530 xd et 535i apparaissent sur le tarif de www.bmw.de

 

http://www.bmw.de/de/de/newvehicles/5series/sedan/2010/showroom/index.html => preise

 

530d><530 xd : + 4.600 € BA en plus

Co en baisse : fonction "start and go" (bof...)

 

Motor

Zylinder/Ventile

Hubraum

cm3

Nennleistung

kW (PS)

Verbrauch EU

l/100 km

innerorts / außerorts /

kombiniert

CO2-Emission

g/km

kombiniert /

Abgasnorm

EUR*

ohne

MwSt.

EUR*

inkl. 19%

MwSt.

Benziner-Modelle

523i 6/4 2996 150 (204) 10,5 / 5,9 / 7,6 177 / EU5 35.378,15 42.100,–

528i 6/4 2996 190 (258) 10,4 / 6,3 / 7,8 182 / EU5 38.319,33 45.600,–

535i 6/4 2979 225 (306) 11,8 / 6,6 / 8,5 199 / EU5 42.436,97 50.500,–

535i xDrive 6/4 2979 225 (306) 10,9 / 6,5 / 8,1 189 / EU5 46.806,72 55.700,–

550i 8/4 4395 300 (407) 15,4 / 7,5 / 10,4 243 / EU5 59.495,80 70.800,–

550i xDrive 8/4 4395 300 (407) 16,4 / 7,9 / 11,0 257 / EU5 61.680,67 73.400,–

Diesel-Modelle

520d 4/4 1995 135 (184) 5,9 / 4,3 / 4,9 129 / EU5 33.907,56 40.350,–

525d 6/4 2993 150 (204) 8,1 / 5,1 / 6,2 162 / EU5 37.731,09 44.900,–

530d 6/4 2993 180 (245) 8,0 / 5,3 / 6,3 166 / EU5 41.596,64 49.500,–

530d xDrive 6/4 2993 190 (258) 6,6 / 5,2 / 5,7 150 / EU5 46.092,44 54.850,–

535d 6/4 2993 220 (300) 7,9 / 5,1 / 6,1 162 / EU5 47.563,03 56.600,–

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Ah oui, je pensais que la photo ci-dessous représentait la couleur Carbon Schwartz, si c'est l'Impérialblau, c'est impecc pour moi. Quant à la garniture intérieure, j'hésite entre le cuir gris ou tout simplement le noir.... (Je crois que le noir "vieillira" mieux)

 

Le Carbonschwarz (tu peux le voir pas mal sur des X5 ou des E60) est un bleu très très foncé, limite noir, et des pigments bleu clair ressortent sous le soleil, c'est très proche de l'Azuritschwarz Individual (cf. ma signatre). Mais dans l'absolu je préfère aussi l'Imperialblau où le bleu est plus visible par tout temps ;)

 

La config idéale pour moi est extérieur bleu marine / intérieur beige/blanc, mais si on part sur une Pack M je prendrais le cuir noir à condition de prendre aussi les inserts alu :)

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Invité §r33175IT

530 xd et 535i apparaissent sur le tarif de www.bmw.de

 

http://www.bmw.de/de/de/newvehicles/5series/sedan/2010/showroom/index.html => preise

 

530d><530 xd : + 4.600 € BA en plus

Co en baisse : fonction "start and go" (bof...)

 

Motor

Zylinder/Ventile

Hubraum

cm3

Nennleistung

kW (PS)

Verbrauch EU

l/100 km

innerorts / außerorts /

kombiniert

CO2-Emission

g/km

kombiniert /

Abgasnorm

EUR*

ohne

MwSt.

EUR*

inkl. 19%

MwSt.

Benziner-Modelle

523i 6/4 2996 150 (204) 10,5 / 5,9 / 7,6 177 / EU5 35.378,15 42.100,–

528i 6/4 2996 190 (258) 10,4 / 6,3 / 7,8 182 / EU5 38.319,33 45.600,–

535i 6/4 2979 225 (306) 11,8 / 6,6 / 8,5 199 / EU5 42.436,97 50.500,–

535i xDrive 6/4 2979 225 (306) 10,9 / 6,5 / 8,1 189 / EU5 46.806,72 55.700,–

550i 8/4 4395 300 (407) 15,4 / 7,5 / 10,4 243 / EU5 59.495,80 70.800,–

550i xDrive 8/4 4395 300 (407) 16,4 / 7,9 / 11,0 257 / EU5 61.680,67 73.400,–

Diesel-Modelle

520d 4/4 1995 135 (184) 5,9 / 4,3 / 4,9 129 / EU5 33.907,56 40.350,–

525d 6/4 2993 150 (204) 8,1 / 5,1 / 6,2 162 / EU5 37.731,09 44.900,–

530d 6/4 2993 180 (245) 8,0 / 5,3 / 6,3 166 / EU5 41.596,64 49.500,–

530d xDrive 6/4 2993 190 (258) 6,6 / 5,2 / 5,7 150 / EU5 46.092,44 54.850,–

535d 6/4 2993 220 (300) 7,9 / 5,1 / 6,1 162 / EU5 47.563,03 56.600,–

 

 

Merci pour l'info, si l'écart en France reste pareil soit environ 5400 euros de plus pour la version xdrive sachant que la BVA est incluse ça restera dans les prix habituels puisque généralement le xdrive est facturé dans les 2600 euros idem pour la BVA, il y aura aussi l'absence de malus sur la version xdrive au lieu de 750 euros sur la version 2RM en 2011.

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Invité §dou226Dv

 

je re-explique POUR TOI puisque tu me juges sans lire tous mes messages...le "gus" dit qu'il n'en avait jamais senti le besoin auparavant...Cette année, oui. Je porte un regard sur la solution des pneus neige parce que fait nouveau, cette année, les conditions sont pires que d'hab. dans le nord.

Alors il y a, qqs lignes ou pages plus haut, une question de ma part aupres de tous ceux qui s'y connaissent : Quelle est la meilleur solution ? Pneus neige ou X-drive en tenant compte que ces conditions difficiles ne me concernent que qqs jours sur la durée de possession du véhicule.

 

 

Ben la réponse va d'elle même (surtout si tu te ballades sur l'amicale e90) : thermogommes et basta, le cout est ridiculement faible étant donné que tu n'uses pas ta monte été pendant 4/5 mois :bah:

 

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Invité §jac308wM

 

yes je l'ai prise en pack M, mais en 18", pour deux raisons, 1800€ je trouve cela un peu too much, et une 5 doit rester un avion de chasse confort pour autoroute et pas un karting dur comme un bouts de bois.

 

mais je crois qu'un pneu en 19 coute le même prix qu'un 18 et aussi je préfère le design des 19", alors c'est un choix difficile ;)

 

 

Salut, je voulais juste te donner un petit peu de mon expérience personnelle concernant la taille des jantes sur une F11.

 

Je l'ai commandée et reçue avec des jantes 19". J'ai effectué +/- 2000KM puis j'ai placé ma monte hiver en 17". Les deux montes en runflat.

 

Au niveau confort presque pas de différence, juste un peu plus de bruit avec les pneus hiver. Les suspensions d'origine (pas de M sport) effectuent un travail magnifique. On est très loin du kart dur comme un bout de bois http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gif avec les 19".

 

Au niveau ligne, par contre, là il n'a pas photo, la F10/f11 est taillée pour du 19 au moins ...

 

Maintenant, au niveau des 1800€ de plus, je confirme que c'est un peu cher payé ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/mini-fume-cigar.gif

 

;)

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Invité §mad623pP

Y en a-t-il qui pensent acheter le Pack M? C'est abusé que ces jantes 19" soient à 1800€ en sus :pfff:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/230408f1024.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/521239f1025.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/474241f1026.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/387657f1027.jpg

 

PS: il y a une erreur sur km77.com, il ne s'agit pas de Tiefseeblau (indisponible sur Pack M) mais d'Imperialblau ;)

 

 

certes !!! mais le prix du GPS est assez cocasse également....On est dans le monde un peu dingue de la passion auto. qui fait faire n'importe quoi pour se faire plaisir, les constructeurs allemands sont passés maître dans l'art de nous faire payer cher de tres bonnes voitures ( normal donc)...mais si voulez qu'en plus de bonnes elles soient aussi tres belles, pratiques et a la pointe de la techno : alors là l'addition devient risible (façon de parler ).

 

Pour conclure, je crois qu'un bon gps tactile de bonne qualité vaut quoi ?? 450/ 500 euros ( un top hein !) et bien une grande majotité de commande de f10 comprennent un gps à 2200/2800 !!! Vous me direz que sur la f10, ça fait plus fini, plus beau aussi, que ça gère plus de truc en plus...ben oui...bien pensé BMW ! Et je ne moque pas puisque je pense moi même faire la folie :lol: cela dit pour cet interieur "plus beau plus fini", je sacrifie mes superbes jtes 19 modele 331 en v pour me "contenter" des jtes 18 rayons déjà pas si mal...Comme je l'ai déjà dit plus haut, un budget initial à 50000 peut "déborder" à 52000...mais pas à 60000...J'ai une limite, une famille, une maison...qui freine un peu la passion :lol::jap: ( c'est chiant ! :lol::lol: )

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Invité §mad623pP

 

pneus HIVER !

 

 

Merci ! J'en ai eu la confirmation par de la famille vu a noel...ils vivent depuis 25 ans en Norvège. Pour eux, le vrai apport, c'est les pneus neige qu'ils jugent formidables et indispensables ( obligatoire par la loi la bas). Ils m'ont dit aussi qu'en Norvège, les pneus hiver Michelin étaient fort appréciés.

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Invité §mad623pP

 

Salut, je voulais juste te donner un petit peu de mon expérience personnelle concernant la taille des jantes sur une F11.

 

Je l'ai commandée et reçue avec des jantes 19". J'ai effectué +/- 2000KM puis j'ai placé ma monte hiver en 17". Les deux montes en runflat.

 

Au niveau confort presque pas de différence, juste un peu plus de bruit avec les pneus hiver. Les suspensions d'origine (pas de M sport) effectuent un travail magnifique. On est très loin du kart dur comme un bout de bois http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gif avec les 19".

 

Au niveau ligne, par contre, là il n'a pas photo, la F10/f11 est taillée pour du 19 au moins ...Maintenant, au niveau des 1800€ de plus, je confirme que c'est un peu cher payé ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/mini-fume-cigar.gif

 

;)

 

Je suis assez d'accord...tres belle en 19 ! mais comme dit juste plus haut, faut faire des choix...

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Invité §mad623pP

 

Merci pour l'info, si l'écart en France reste pareil soit environ 5400 euros de plus pour la version xdrive sachant que la BVA est incluse ça restera dans les prix habituels puisque généralement le xdrive est facturé dans les 2600 euros idem pour la BVA, il y aura aussi l'absence de malus sur la version xdrive au lieu de 750 euros sur la version 2RM en 2011.

 

 

Donc si ont déduit le prix de la bva et les 750 de malus qu'il ne faut plus mettre...le x drive revient env a 1800...Même prix que des pneus neige...1800...Un surplus de 3600 € donc pour avoir une 530d qui grimpe aux arbres ( expression vue plus haut ) l'hiver... :D

 

Le malus disparait malgres un 6L qui passera à 258 ch et 4RM, Cela n'est dû qu'à l'arrivée du stop and start ? étonnant d'autant que le seuil de malus va se durcir en 2011.

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Invité §DpM106rl

 

Donc si ont déduit le prix de la bva et les 750 de malus qu'il ne faut plus mettre...le x drive revient env a 1800...Même prix que des pneus neige...1800...Un surplus de 3600 € donc pour avoir une 530d qui grimpe aux arbres ( expression vue plus haut ) l'hiver... :D

 

Le malus disparait malgres un 6L qui passera à 258 ch et 4RM, Cela n'est dû qu'à l'arrivée du stop and start ? étonnant d'autant que le seuil de malus va se durcir en 2011.

 

 

 

Maintenant est-ce bien nécessaire les 4 RM....depuis l'offensive hivernale je passe partout avec mes 2 RM (520 d) et 4 pneus neige dunlop.... Il est vrai que ce n'est pas la montagne ici, mais des côtes y en a quand même....

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