Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Cbr 600 RR ou cbr 600 FS


Invité §dep111qm

Messages recommandés

Invité §dep111qm

C'est pas sur le fait que une a un meilleur chassit elle tient mieux la route c surtout sur le comportement moteur qui fait qu'elle facile a prendre en main et surtout la puissance.

 

Tu prends un Gex 1000 il a un chassis encre 10 meix qu'un RR et une prise en main qui est super facile mais encore faut ti'l savoir maitriser la puissance.

 

Plus tu montes en moto plus elle sera stable et performantes :L

 

plus une moto est puissante et plus elle est facile à prendre en main? Parceque dosé la poigner d'accélération et ne pas l'essorer à 10000tr dans un virage n'est pas une chose très compliquer. ça ne m'est jamais arrivé sur la 125 ni sur la 500 du permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dep111qm

rah ces jeunes qui commencent en sportive !!! :evil:

:roll::lol:

 

Bon finallement je ne vais pas me coucher tous de suite.

Exxy: Tu as eu la même idée que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

plus une moto est puissante et plus elle est facile à prendre en main? Parceque dosé la poigner d'accélération et ne pas l'essorer à 10000tr dans un virage n'est pas une chose très compliquer. ça ne m'est jamais arrivé sur la 125 ni sur la 500 du permis

 

 

Ba ca depend mais tu prends un je te dis le gex 1000 il est super facile a prendre en main il a une parti cycle super le probleme c'est la puissante qu'il faut savoir doser c tt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx141Eq

Et si tu dois choisir entre une cbr prends la 600F

C'est la moins méchante des 3 modeles .. mais ca reste une bombe a ne pas mettre entre toutes les mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep111qm

Je vais me décider pour une r1 en full alors. Non je déconne.

 

Alors les gars vous pensez quoi de ce modèle bonne promotion ou pas. je peut négocier.

exxy: tu as choisi quoi comme 1ère moto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Je vais me décider pour une r1 en full alors. Non je déconne.

 

Alors les gars vous pensez quoi de ce modèle bonne promotion ou pas. je peut négocier.

exxy: tu as choisi quoi comme 1ère moto?

 

 

Bon moi j'arrete là tu reviendras quand tu auras ta premiere frayeur et tu diras a notre place aux ptits jeunes qu'il ne faut pas commencer sur une hypersport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep111qm

cbr 600 FS (plus de F) de 2002 neuve blanche et bleu 9000 euro

Bon c'est sure côter finition ce n'est pas la RR ont dirait un veaux à côté elle est plus grosse et les soudure ne sont pas très propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx141Eq

Mais sinon tu sais, si tu as vraiment envie de prendre une CBR .. bin fais un deal avec toi meme .. achete une SV par exemple pas chere d okkaz, roule au moins 6 mois avec, et puis si apres 6 mois tu as toujours envie de changer bin fais le.

C'est un bon compromis qui te sauvera peut etre la vie, c'est cool non ? :)

Pour les okkaz le mieux c'est que tu regardes les annonces sur le net, ca te donnera une bonne idée des tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep111qm

Oui c'est surement ce que je vais faire. J'avais peur après de ne plus pouvoir acheter une sportive (trop de perte à la revente). Dans le site internet le repaire du motard un gars passe à la hornet 900 après trois semaine de hornet 600.Mais vont finir par me faire peur tous ces routard à force de crier au loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx141Eq

Bin 3 semaines c'est du vent.

Meme 6 mois c'est pas genial mais bon si tu roules beaucoup ca te donnera au moins une 1ere experience, puis si tu achetes d okkaz tu perdra pas beaucoup a la revendre dans 6 mois, tu negocieras une reprise avec ton conces'

Mais vont finir par me faire peur tous ces routard à force de crier au loup.[/quotemsg]

S'ils le font tous c'est que y'a vraiment du danger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep111qm

Tu as quoi comme moto exxy?

 

Comment tu fait pour insérer les smileys dans tes topics?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx141Eq

Rien, je suis en train de me poser sur un choix définitif la, dans la semaine je pense etre fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx141Eq

 

Comment tu fait pour insérer les smileys dans tes topics?

Ca le fait tout seul si tu tapes le "code correspondant" ou bien tu clique sur "les smileys" ca te donnera acces au panneau des smileys ou se trouve justement le "code correspondant" pour les inserer a la main.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep111qm

on est dans le même cas tu penche pour quoi toi (thundercat?) un truc qui avance quand même. Pas un 500 j'ai vu ça au permis ça n'avance pas la différence avec un 600 est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
Rien, je suis en train de me poser sur un choix définitif la, dans la semaine je pense etre fixé[/quotemsg] j'en connais un qui va se faire incendier pour le choix de sa moto..

 

t'es bien jeune conducteur (enfin en trai, de le passer?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep111qm

oui je l'ai eu en aout. :D

Bon d'accord on peut se faire des frayeurs en cb500 même si ça avance pas mais je peut te prété ma vieille mobilette kité tu aura plus peur et tu te fera moins mal si tu tombe.

Avec ma mobilette j'ai piloté je connaissai toute c'est limite. Ce que je ne ferai pas même avec une 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
Bon d'accord on peut se faire des frayeurs en cb500 même si ça avance pas mais je peut te prété ma vieille mobilette kité tu aura plus peur et tu te fera moins mal si tu tombe.[/quotemsg]bah tu te prends un bandit 600, c'est marrant et pas trop pour debuter ou si tu veux plus sport tu prends un SVS 650 et voilà!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

je me plains pas et c'est moi,s chère à assurer qu'un ninja de 97 par ex...

 

en gtu t'amuse autant pour une machine de meme prix, moins de bornes et moins chère à assurer (ou meme prix au pire), mais plus facilement revendable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep111qm

ça va peut-être être mon choix definitif mais alors quitte à choisir une meule qui avance pas "trop" ce sera peut-être la thundercat (me dite pas que c'est + dangereux qu'un twin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx141Eq

je me plains pas et c'est moi,s chère à assurer qu'un ninja de 97 par ex...

loul :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
ça va peut-être être mon choix definitif mais alors quitte à choisir une meule qui avance pas "trop" ce sera peut-être la thundercat (me dite pas que c'est + dangereux qu'un twin).[/quotemsg]chacun ses gouts, je preferes le sv mai,tenant le thundercat n'est pas pire qu'un fazer!! (meme moulin)

 

et position de conduite encore acceptable pour une sortive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx141Eq

si tu montes pas dans les tour ca reste jouable, seulement c'est souvent impossible de se controler et thundercat c'est l'ancienne sportive de yam' ca arrache pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep111qm

Ce que j'aime pas trop avec ces vieilles sportives ce sont les carénages énormes et on a les genous trop écarté dessus alors qu'un r6 ou cbr RR ce sont de petite moto. (petit mais costau)

 

Soyons jeune soyons fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx141Eq

Justement la position des dernieres hypersport est bien trop radicale pour debuter :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

puis je tedis ca fais plus de deux ans que j'ai mon permis mje prends pas un R6 juste car pour moi le sapin ca me branche pas trop!!

 

sv powa et quand j'en aurais fais le tour et que j'en aurais marre (on a le temps) je prendrais ce qui me branchera a ce moment... genre 600 hypersport ou ducat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep111qm

J'ai un ami qui c'est acheter un hornet au bout de 2 semaines il croit savoir le piloter une seule solution pour survivre au début sportive ou pas prendre dans la circulation la place d'une voiture. Je fais ça avec ma mobilette de livraison on se fous de moi quand je suis au milieu de la route mais je n'est pas encore eu d'accident. Avec 5 ans de livraison :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx141Eq

ne parlons pas de sapin cela fais ressurgir en moi des souvenirs plutot douloureux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

un thundercat c'est un mobylette turbo & NOS fait gaffe c'est dur de resister à la tentation!!

 

gazzzzzzzz............. BOUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

perso les souvenir douloureux sont les poiriers, sortie de route en velo à 5 ans 1/2 , scalpage par le poirier et depuis je ne mange plus de poire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...