Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

turbo


Invité §PGD164Te

Messages recommandés

Invité §PGD164Te

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de turbo , le garage peut me le changer pour 1500€ ( en échange standard ), mais j'ai entendu parler que l'on pouvait le faire dégripper mais une seule fois, quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet.

Merci.

pgdu60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb851KD

faux un turbo se remplace,ou se refait,mais en aucun cas se degrippe ou autre truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGD164Te

Merci pour la réponse, par contre une connaissance à eu un problème avec son turbo , le garage lui à proposé autre chose que de le changer ( d'après ce qu'elle me dit ) mais quoi dans ce cas , car il ne s'agissait pas d'une Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap081QW

Bjr,

une demande, mon frère possède un RAV 4 D4D 136 qui à env 60 000 kms et son turbo vient de lacher =2 000€ de facture

ce problème est il connu sur ce type de véhicule, peut on espérer une prise en charge des réparation ? Je sais qu'à la réception du véhicule, les 4 injecteurs avaient été changés sans explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb851KD

les problemes de turbo sont souvent dus a une mauvaise utilisation,un un mauvais entretien

huile non adaptée,ou espace entre les revisions trop long

regime moteur elevé a froid,ou pas d attente avant d arreter le vehicule

 

attention je ne remets pas en cause la conduite de ton frere!je signale juste les causes de casses les plus frequentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Le turbo sur les Toyota n est pas un problème connu désolé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap081QW

Je lui demanderais mais je crois entretien chez toyota,pas un fou du volant....merci quand meme pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les turbos Toy avaient rarement des problèmes, mais il y a un problème connu actuellement, ailette de turbine cassée côté échappement et turbo qui siffle alors comme un vrai trompette.

Mais si on te parle de dégripper, il s'agit probablement du système de géométrie variable qui est encalaminé.

Un démontage et nettoyage en profondeur est possible mais doit être fait de manière TRES méticuleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap081QW

Voila son probleme,sifflement tres strident d'un coup sans perte de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap081QW

Résultat des courses = Facture 2700€

Vidange, joint, filtres etc.......

Demande d'une caution pour un turbo neuf, Toyota demande à récupérer l'ancien (peut être pour analyse ?!?!)

Courrier en cours de rédaction, mais bon le concessionnaire local ne veut entendre parler de rien ......

A suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...