Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

[SORTIE TOULOUSE]Rendez-vous le03/08/08!


Invité §sds428vE

Messages recommandés

Invité §gro150vw

 

 

Bonjour à vous tous!

 

Retour de vacances pour moi, j'ai passé 5 jours au Cap d'Agde!

Non ce n'est pas moi qui vend ce véhicule, c'est bien dommage d'ailleurs!!!

Petit bémol pendant ces 5j, je me suis encore faites attrapée au radar d'Agde, en plus j'étais même pas au volant de ma voiture mais de celle de mes amis... 2 pts en moins et allégée de 90€ ... :pfff:

98 pour 70, retenu 93 ...

Sinon vacances plus que sympa avec le soleil !

 

 

Tu as été interceptée ou pas ?

 

Si c'était un flash sans interception, et que c'était la bagnole d'amis, ça peut le faire pour les points, s'il sont d'accords.

 

Étapes à suivre :

 

1 - Ils nient leur faute et demandent à voir la photo à la reception du PV.

2 - Le commissariat/gendarmerie le/la plus proche les convoque pour contrôler leur identités et trombines, et verront que ce ne sont pas eux.

3 - S'ils ne te dénoncent pas (c'est leur droit), ils devront payer l'amende, mais n'auront pas de retrait de point.

4 - Tu leur rembourses le prix de l'amende.

5 - Tes points sont sauvés :)

 

Par contre si c'était avec interception directe, ben t'es cuite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §san060ZH

 

Tu as été interceptée ou pas ?

 

Si c'était un flash sans interception, et que c'était la bagnole d'amis, ça peut le faire pour les points, s'il sont d'accords.

 

Étapes à suivre :

 

1 - Ils nient leur faute et demandent à voir la photo à la reception du PV.

2 - Le commissariat/gendarmerie le/la plus proche les convoque pour contrôler leur identités et trombines, et verront que ce ne sont pas eux.

3 - S'ils ne te dénoncent pas (c'est leur droit), ils devront payer l'amende, mais n'auront pas de retrait de point.

4 - Tu leur rembourses le prix de l'amende.

5 - Tes points sont sauvés :)

 

Par contre si c'était avec interception directe, ben t'es cuite :D

 

 

 

Merci beaucoup pour l'info mais non j'ai était intercepté !!!

Dommage plus que 6 pts au permis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

Bonjour à vous tous!

 

Retour de vacances pour moi, j'ai passé 5 jours au Cap d'Agde!

Non ce n'est pas moi qui vend ce véhicule, c'est bien dommage d'ailleurs!!!

Petit bémol pendant ces 5j, je me suis encore faites attrapée au radar d'Agde, en plus j'étais même pas au volant de ma voiture mais de celle de mes amis... 2 pts en moins et allégée de 90€ ... :pfff:

98 pour 70, retenu 93 ...Sinon vacances plus que sympa avec le soleil !

 

 

tu attire les radars :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san060ZH

 

tu attire les radars :lol:

 

 

 

Comme tu dis !!! :pfff:

6 pts qui sautent en 4 mois ça fait beaucoup quand même...

Le pire c'est que j'ai fais super attention avec la mienne quand je suis venu là bas et sur un trajet de 5 min avec la voiture du pote pour aller acheter une connerie, je me fais avoir ... pas de chance ces temps-ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

Comme tu dis !!! :pfff:

6 pts qui sautent en 4 mois ça fait beaucoup quand même...

Le pire c'est que j'ai fais super attention avec la mienne quand je suis venu là bas et sur un trajet de 5 min avec la voiture du pote pour aller acheter une connerie, je me fais avoir ... pas de chance ces temps-ci ...

 

 

c'est vraiment pas de chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

 

tu attire les radars :lol:

 

 

 

:pfff: non, y'en a partout de ces saloperies là!

 

faut faire extremement gaffe!!! surtout quand on ne connait pas par coeur le coin où on roule....ou alors investir dans un gps qui previent des radars

 

dommage Sandy!

 

au fait c'est quand que tu passes au tribunal? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom711GU

 

 

Comme tu dis !!! :pfff:

6 pts qui sautent en 4 mois ça fait beaucoup quand même...

Le pire c'est que j'ai fais super attention avec la mienne quand je suis venu là bas et sur un trajet de 5 min avec la voiture du pote pour aller acheter une connerie, je me fais avoir ... pas de chance ces temps-ci ...

 

ça fait une bonne moyenne, il te reste plus que 4 mois de conduite à cette allure, tu vas y arriver à plus en avoir. Vas faire un stage de bonne conduite pour récupérer et prend un abo je crois même. Et sinon hallucinant j'y étais aussi ce week end au cap, dommage on aurait pu se voir, ça aurait été sympa. Fais un peu attention et lève le pied!!! aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gifamel_the_white.gif.e360586066fae79b1ffdc9236554df33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom711GU

 

 

Bonjour à vous tous!

 

Retour de vacances pour moi, j'ai passé 5 jours au Cap d'Agde!

Non ce n'est pas moi qui vend ce véhicule, c'est bien dommage d'ailleurs!!!

Petit bémol pendant ces 5j, je me suis encore faites attrapée au radar d'Agde, en plus j'étais même pas au volant de ma voiture mais de celle de mes amis... 2 pts en moins et allégée de 90€ ... :pfff:

98 pour 70, retenu 93 ...

Sinon vacances plus que sympa avec le soleil !

 

Au fait qu'avec le soleil ou il y avait un peu des males aussi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Ptit passage pour vous féliciter pour vos photos :bien: , belle brochettes de bmw :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san060ZH

 

 

:pfff: non, y'en a partout de ces saloperies là!

 

faut faire extremement gaffe!!! surtout quand on ne connait pas par coeur le coin où on roule....ou alors investir dans un gps qui previent des radars

 

dommage Sandy!

 

au fait c'est quand que tu passes au tribunal? :ange:

 

 

 

 

Je n'ai toujours pas reçu de convocation ...

Mais moi qui comptais la jouer éplorée et genre " j'ai compris la leçon " c'est raté je pense...

:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san060ZH

Au fait qu'avec le soleil ou il y avait un peu des males aussi? :)

 

 

 

Ah c'est marrant ça! Effectivement, on aurait pu se croiser c'est dommage!!!

Sinon je dirais que j'étais bien accompagnée ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

ça fait une bonne moyenne, il te reste plus que 4 mois de conduite à cette allure, tu vas y arriver à plus en avoir. Vas faire un stage de bonne conduite pour récupérer et prend un abo je crois même. Et sinon hallucinant j'y étais aussi ce week end au cap, dommage on aurait pu se voir, ça aurait été sympa. Fais un peu attention et lève le pied!!! aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gifamel_the_white.gif.e360586066fae79b1ffdc9236554df33.gif

 

 

Au fait qu'avec le soleil ou il y avait un peu des males aussi? :)

 

 

 

 

Ah c'est marrant ça! Effectivement, on aurait pu se croiser c'est dommage!!!

Sinon je dirais que j'étais bien accompagnée ! ;)

 

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif je ne savais pas que l'uniforme c'était ton style a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

salut les amis!

 

retour de vacances? Pour ma part je ne suis pas encore parti :pfff: mais j'ai aussi fait une rencontre sympa ce weekend, une charmante demoiselle, visiblement très "éprise" de ma voiture au point de la regarder aux jumelles :p :q

 

aller je raconte

 

samedi, region de Bordeaux saturée par une circulation de vacanciers tous bronzés...agacement, le gars du coin qui prend les petits chemins de traverse pour arriver à bon port.

 

route de campagne, que je connais par coeur au milieu des vignes, petit patelin (mais vous savez ces patelins limités à 50 où il n'y a pas de maison :pfff: ) et devant le panneau de fin "d'agglomération" la demoisele et ses jumelles

 

résultat 91 pour 50 :q , je me suis dit "c'est bon" là tu y es! Je donne mes papiers, en les prennant je fais tomber deux "ballons" de la boîte à gants et schtoumpfette de me demander "vous avez bu?" :lol: Non madame, c'est pour les soirées et désigner le "sam". Puis quelques questions sur ma voiture, elle va voir son collègue et puis finalment 85 retenu 80 oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

2 ou 3 points et 90.00€!!!!!!!!!!!!!!!!!!! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

ça fait une bonne moyenne, il te reste plus que 4 mois de conduite à cette allure, tu vas y arriver à plus en avoir. Vas faire un stage de bonne conduite pour récupérer et prend un abo je crois même. Et sinon hallucinant j'y étais aussi ce week end au cap, dommage on aurait pu se voir, ça aurait été sympa. Fais un peu attention et lève le pied!!! aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gifamel_the_white.gif.e360586066fae79b1ffdc9236554df33.gif

 

 

 

Moi aussi j'y etais au cap d'agde !!!

 

Décidement on se loupe tout le temp, à toulouse j'y etais pas aussi grrrrr ...

 

Vous y allez souvent sandy et romano au cap d'agde ?

 

Au fait sandy tu ne connais pas à un romain de villemur par hazard ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san060ZH

 

 

Moi aussi j'y etais au cap d'agde !!!

 

Décidement on se loupe tout le temp, à toulouse j'y etais pas aussi grrrrr ...

 

Vous y allez souvent sandy et romano au cap d'agde ?

 

Au fait sandy tu ne connais pas à un romain de villemur par hazard ?

 

 

 

 

Salut!

Dommage!!! ça fait 2 là !!!

Perso j'y vais pas non plus super souvent au Cap.

Ah si je le connais , très très bien même, tu parlerais pas d'un certain Baron Rouge ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Oui c'est bien lui.

Du coup on se connais tu etais meme venu chez moi lol ;) je me disais aussi ...

 

Gary ca te dit rien ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san060ZH

Oui c'est bien lui.

Du coup on se connais tu etais meme venu chez moi lol ;) je me disais aussi ...

 

Gary ca te dit rien ? :p

 

 

 

Ahhhhhhhh oui effectivement maintenant que tu me dis ça, j'me rappelle !!!

C'est parce que tu dois pas être sur le trombi, sinon je pense que je t'aurais reconnu!!! C'est marrant ça !

T'as vu moi aussi je me suis convertie au BM POWER!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

 

 

Ahhhhhhhh oui effectivement maintenant que tu me dis ça, j'me rappelle !!!

C'est parce que tu dois pas être sur le trombi, sinon je pense que je t'aurais reconnu!!! C'est marrant ça !

T'as vu moi aussi je me suis convertie au BM POWER!!! lol

 

 

 

Ben je vois ca ouai c'est kool ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san060ZH

 

 

Ben je vois ca ouai c'est kool ;)

 

 

 

Par contre je me rappelle plus du tout de la tienne, il me semblait que tu avais un E36 quand j'étais venu chez toi non?? C'est dommage que tu n'es pas participé à la sortie de Toulouse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Oui c'est bien ca j'avais une 3.18IS E36 à l'epoque et je l'ai remplacé par une 3.28CI E46 ;)

 

Ca augmente ca augmente :p mon reve c'est une M3 mais je pense que ca restera un reve, il vaut mieux pour permis je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san060ZH

Oui c'est bien ca j'avais une 3.18IS E36 à l'epoque et je l'ai remplacé par une 3.28CI E46 ;)

 

Ca augmente ca augmente :p mon reve c'est une M3 mais je pense que ca restera un reve, il vaut mieux pour permis je crois ...

 

 

 

Ouai je crois que c'est tous notre rêve ici !

Ceci dit j'ai pas besoin d'un ///M pour voir mes points diminuer à vue d'oeil ... c'est dramatique...

Faudra qu'on s'organise une mini rencontre sur Toulouse alors, même si Pytepaul veut se joindre à nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

 

 

Ouai je crois que c'est tous notre rêve ici !

Ceci dit j'ai pas besoin d'un ///M pour voir mes points diminuer à vue d'oeil ... c'est dramatique...

Faudra qu'on s'organise une mini rencontre sur Toulouse alors, même si Pytepaul veut se joindre à nous ...

 

 

 

Oui j'ai vu 2-3 messages pour tes points :/ c'est abusé :/

 

C'est clair ca serait sympa tu sais combien on est de toulouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

 

 

Ouai je crois que c'est tous notre rêve ici !

Ceci dit j'ai pas besoin d'un ///M pour voir mes points diminuer à vue d'oeil ... c'est dramatique...

Faudra qu'on s'organise une mini rencontre sur Toulouse alors, même si Pytepaul veut se joindre à nous ...

 

 

ah comme ça on organise des contre-sorties! SABOTAGE, mais dépêche toi Sandy sinon tu n'auras plus qu'à demander à quelqu'un de passer te prendre à la vitesse où tu perds tes points a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san060ZH

 

ah comme ça on organise des contre-sorties! SABOTAGE, mais dépêche toi Sandy sinon tu n'auras plus qu'à demander à quelqu'un de passer te prendre à la vitesse où tu perds tes points a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

 

 

Et oui on s'organise des contres-sorties comme toi et FF33 il me semble bien !!! :q

Ouai alors avant les 4 prochains mois je pense à ce rythme, à moins que je reprenne de la suspension avant suite à mon gros excès à Perpignan ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

 

 

Et oui on s'organise des contres-sorties comme toi et FF33 il me semble bien !!! :q

Ouai alors avant les 4 prochains mois je pense à ce rythme, à moins que je reprenne de la suspension avant suite à mon gros excès à Perpignan ... :cry:

 

 

Sinon tu as pensé au vélo? A toulouse il y a le vélib? Comme à Bordeaux non :ange:

 

Nous ne faisons pas de conte-sortie mademoiselle, juste des réunions de préparation aux futures sorties :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

alors c'est vous deux qui avez organisé la sortie au centre ville de Toulouse, un jour de "journnée sans voiture"???

 

t'es sur que vous n'avez pas trop joué à Sam, ou plutôt à qui ne conduit pas...enfin j'me comprend... :lol:

 

amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!!! :)

 

Me voici de retour de vacances, tout bronzé :D:sol: , et dur retour à la réalité demain dès 4h30 :cry:

 

Bon à ce que je vois, vous vous êtes tous bien portés à part l'incorrigible Sandy!! :pfff:

Quand est-ce que tu va arrêter miss? :p

Non, j'avoue que c'est vite arrivé, sur des petits trajets comme ça vite fait axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , heureusement t'as pas trop dérouillée, par contre comme tu l'as dit, c'est rapé pour l'histoire du j'ai compris la leçon concernant la première infraction :lol:

 

J'ai pu faire encore une sortie FA au portugal avec mes compatriotes du forum, que de belles caisses :love::love::love:

Quelques photos pour montrer à mon ami Alme qu'il n'y a pas que dans son coin qu'il y a des ///M :p

 

Spéciale dédicasse à la "look CSL" guguch.gif.3d2193d4818a3209cde2fda72235e858.gif

 

1571731799_17Aout2008-Portugal.jpg.6d6720c01664718468de1ccbae064477.jpg

 

100008399_17Aout2008-Portugal(3).jpg.eab28d1520a7ee3c31a170a1a9534f79.jpg

 

766473585_17Aout2008-Portugal(4).jpg.a66b74a7bd0388d3bd9bcb00c8f25375.jpg

 

377333123_17Aout2008-Portugal(8).jpg.0994e329decf0ef4577f4d83de4d6d08.jpg

 

120328575_17Aout2008-Portugal(10).jpg.6cc3d5ec9049d027616efc3cbf02a81d.jpg

 

1069144603_17Aout2008-Portugal(19).jpg.6436eee30c95882b6107873417bf575a.jpg

 

1877357891_17Aout2008-Portugal(23).jpg.6a59acbadadf9920ae246ffd894ba094.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

salut l'ami!

 

joli petit rassemblement de M3 et 330Ci! :love:

 

à ce que je vois Carlito n'a pas encore fait repeindre son pare-chocs alors?

 

 

pendant que t'étais parti j'me suis trouvé un "utilitaire" on va dire...vert comme le tien, enfin non plus joli quand même! :lol:

 

kangoo2.jpg1..jpg.93179f48cf8adb8b9713099e6f57d8dc.jpg

 

et ce bolide m'a déjà fait perdre 1pt je pense ce matin...à environ 120 sur autoroute! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami!

 

joli petit rassemblement de M3 et 330Ci! :love:

 

à ce que je vois Carlito n'a pas encore fait repeindre son pare-chocs alors?

 

 

pendant que t'étais parti j'me suis trouvé un "utilitaire" on va dire...vert comme le tien, enfin non plus joli quand même! :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403901/kangoo2.jpg1..jpg

 

et ce bolide m'a déjà fait perdre 1pt je pense ce matin...à environ 120 sur autoroute! :pfff:

 

Salut PPTC!!!

 

Ben voilà une bonne nouvelle avec ton utilitaire, bien plus charmant que le mien c'est sure :lol:

 

Moins bonne nouvelle pour ce point encouru [:cmaxx:8] , comme quoi même avec peu de cavalerie on peu en perdre :pfff:

 

Sinon pour carlito, si si il à fait réparé son PC, c'était bien dans l'angle son accrochage, maintenant que tu le dis c'est vrai qu'on à l'impression qu'il est abîmé côté passage de roue mais je crois que ce n'est qu'un reflet car je l'aurai remarqué, or, sa ///M était nikel alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

Sympa la vidéo [:darth_revan:2]

 

 

 

non y'a pas mon touring! :q

 

;)

 

tes vitres ont l'air vraiment fonçées sur cette video...il ne me semblait pas que ça faisait tant noir?! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

non y'a pas mon touring! :q

 

;)

 

tes vitres ont l'air vraiment fonçées sur cette video...il ne me semblait pas que ça faisait tant noir?! :ange:

 

Ouais, le soleil peut être axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Romain aussi c'est bien noir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...