Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zafira

trouver et changer un capteur ABS sur un ZAFIRA


Invité §pat500uW

Messages recommandés

Invité §pat500uW

Bonjour

 

j'ai une panne détectée par la valise "électronique"

j'ai lecapteur avant droit de mon opel zafira qui M... j'ai fait quelques recherches je n'arrive pas à le trouver d'occasion ni meme neuf sur le web. et Opel le vend + 300 € le kit car ils ne vendent pas le capteur tt seul:

 

si quelqu'un peut me renseigner pour le trouver .?

 

et si quelqu'un l'a déja changer m'expliquer comment faire..??

 

cordialement

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qta850zx

tu dois juste demander a un garagiste de nettoyer les capteurs abs et d'enlever le code defaut a la valse electronique mi j'ai eu le meme probleme a l' avant gauche j'ai fait ce que je tai dit et plus de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

tu dois juste demander a un garagiste de nettoyer les capteurs abs et d'enlever le code defaut a la valse electronique mi j'ai eu le meme probleme a l' avant gauche j'ai fait ce que je tai dit et plus de probleme

 

Exactement le même soucis avec ma corsa, le garage a changé le capteur pour rien, après appel en Allemagne ils leur ont dit de bien nettoyer le capteur et alentours, et niquel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...