Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le magazine Daciattitude


Invité §Hea376tb
 Partager

Messages recommandés

Invité §sim587UF

Après avoir lu goulument pas mal d'articles, je trouve que par endroits les textes sont trop "claires" et peu lisibles ( couleur pas adaptée au fond de page ou l'inverse ).

 

Bon je chipote peut être mais si ça peut améliorer ( l'excellente ) qualité du magazine...

 

 

+1

mais le reste est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea376tb

Merci à tous pour vos remarques, vos encouragements et vos critiques ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous plaît comme ce qui ne vous plaît pas, on a déjà plein d'idées de choses à améliorer ou à reprendre mais on est à votre écoute pour que le mag réponde à vos attentes.

 

Super les photos des mags sur vos Dacia !! Si ça vous dit, on peut faire une petite compil sur Facebook, le site et pourquoi pas dans le mag avec vos clichés du n°1 de Daciattitude sur vos voitures (ou dedans, à côté, sur le moteur, comme vous voulez !). Ca peut être sympa le résultat :D

 

Sinon pour les couleurs et la lisibilité de certains textes (notamment les exergues et les légendes), on est bien conscients du problème : ça rendait bien sur écran, ça ne passe pas à l'impression. On va évidemment corriger tout ça et changer aussi quelques polices trop petites à notre goût, bref on va changer tout ça pour améliorer la revue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste003YQ

Moi non plus, sur la lune :cry:

 

 

Donc j'espère le trouver demain dans un kiosque terrien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea376tb

Je suis désolé pour ceux qui n'ont rien reçu. Tous les mags ont été postés en même temps, La Poste donnait la date d'aujourd'hui mais sans garantie... Tenez moi au courant demain soir si vous n'avez toujours rien reçu, on fera le point sur les abonnements et la validité des adresses, au besoin je le renverrai à ceux qui n'auraient rien dans leur boîte d'ici lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea376tb

Moi non plus, sur la lune :cry:

 

 

Donc j'espère le trouver demain dans un kiosque terrien ;)

 

Si tu ne le trouves pas en kiosque dans l'Orne passe chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea376tb

:bien: faut dire que j'habite vraiment au bout du bout du sud ouest :lol:

 

Ouais mais même, en envoi individuel comme on a fait, la Poste fait raquer quasi le prix du mag pour une expédition J+1, ce n'est pas normal et ça me fout en rogne sur le principe.

Après il faudra vérifier que je ne me suis pas trompé sur les adresses et que tout le monde a bien été saisi dans la base de données, donc on fera le point là dessus en début de semaine pour ceux qui n'auraient rien reçu.

 

En attendant et même si on y peut pas grand chose, toutes nos excuses car on tenait vraiment à ce que les abonnés aient leur mag avant les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "critiques" (le mot est fort), je rejoins mes camarades sur la lisibilité limite de certains sous-titres de photos suivant la couleur du fond ;) J'ai relevé aussi 2 coquilles/erreurs :

- dans le "premier contact - Nouveau Duster" : "Autre évolution notable, l'équipement, puisque le Lodgy se pare de tous les raffinements ..."

- p28 dans l'essai de la Logan Ambiance 1.2 16v : "quelle que soit la version on retrouve de série ... deux airbags" , il y en a bien sûr 4 :p

 

Sinon, bravo pour la retranscription exacte des propos de nos interviews (Manu et moi) et pour la présentation "Amicalement vôtre" :lol:

 

http://www.motnueq.com/medias/images/amicalementvotre-20090120-101043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais même, en envoi individuel comme on a fait, la Poste fait raquer quasi le prix du mag pour une expédition J+1, ce n'est pas normal et ça me fout en rogne sur le principe.

D'ailleurs j'étais surpris de ne pas recevoir le mag sous film plastique, c'est juste pour le premier et pour y insérer la lettre l'accompagnant ou cela sera toujours comme ça ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea376tb

D'ailleurs j'étais surpris de ne pas recevoir le mag sous film plastique, c'est juste pour le premier et pour y insérer la lettre l'accompagnant ou cela sera toujours comme ça ? :??:

 

Non normalement ce sera (peut-être) encore comme ça pour le numéro 2 (mais on espère que non), sinon dès que possible ça passe sous film avant envoi et sans enveloppe.

Là il y avait effectivement le courrier (mais on aurait pu le filmer avec), c'est surtout que vus les délais hyper courts, le retard accumulé, on n'a pas eu le temps soit de passer par un routeur soit par le service d'expédition de la Poste dédié à la presse (La Poste a retourné les contrats de distribution trop tard pour le #1).

 

J'ai donc imprimé mes petites étiquettes et collé près d'une centaine de timbres pour la première vague d'abonnements :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA
a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Bonsoir, je viens de recevoir le fameux magazine tant attendu, il était dans une envelloppe marron, c'était il y a 5 minutes en rentrant du travail. il m'a l'air très bien fait avec des articles très intéressants et des publicités bien choisies. vivement le n°2 et merci à toute l'équipe de DACIATTITUDE. _higgins_.gif.8fa04ef8da2f81d32e78265d51b76ef5.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea376tb

En tout cas pour les collectionneurs il y a un très beau timbre. :bien:

 

Ah bah remarque tant mieux, c'est grâce à la machine à affranchir du bureau de poste qui était en panne :ddr:

D'ailleurs ils n'étaient pas sûr d'avoir assez de timbres pour toutes mes enveloppes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

En tout cas pour les collectionneurs il y a un très beau timbre. :bien:

Maintenant que tu le dis, je comprends pourquoi mon père a ouvert la lettre :lol:

 

Ah bah remarque tant mieux, c'est grâce à la machine à affranchir du bureau de poste qui était en panne :ddr:

D'ailleurs ils n'étaient pas sûr d'avoir assez de timbres pour toutes mes enveloppes :D

... dommage que je n'ai pas eut le temps de le voir, il devait être super sympa pour que mon père le prenne :ange:

 

Sinon, je crois avoir vu une grosse coquille page 6... :ange: On sent qu'il y a eut des manque d'heure de sommeil ;)

Comme Gilles je vous laisse devinez où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relevé aussi 2 coquilles/erreurs :

- dans le "premier contact - Nouveau Duster" : "Autre évolution notable, l'équipement, puisque le Lodgy se pare de tous les raffinements ..."

- p28 dans l'essai de la Logan Ambiance 1.2 16v : "quelle que soit la version on retrouve de série ... deux airbags" , il y en a bien sûr 4 :p

Déjà relevé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

....... bien reçu, la preuve en image !!! :)

 

 

DSCF4511.jpg

 

 

Michelin sur une Dacia 1300 !!!!!! J'ai comme un doute pour ce modèle de l'époque communiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Magazine bien arrivé, je viens de le feuilleter vite fait en reconnaissant quelque têtes de FA. Sympa tout ça. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Le forum est au ralenti ce soir. Tout le monde doit être plongé dans le magazine. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...