Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLK

CLK 320 W209


Invité

Messages recommandés

Invité

Après 2 mois d'utilisation et 6000 bornes j'en suis toujours ravi.

9l de conso moyenne sur les 6000 bornes,je m'amuse un peu sur les routes de montagne avec, et même si elle me paraissait pataude comparée à la C4 au départ,au final elle enroule bien les virages.

Je suis toujours à la recherche de jantes 16" pour ma monte été car la monte hiver commence à s'user.

J'hésite entre plusieurs modèles:

http://193.164.197.30/images/159/1592216244.jpg

http://193.164.196.40/images/003/0031060244.jpg

http://193.164.197.30/images/904/9047789927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §slr715td

Après 2 mois d'utilisation et 6000 bornes j'en suis toujours ravi.

9l de conso moyenne sur les 6000 bornes,je m'amuse un peu sur les routes de montagne avec, et même si elle me paraissait pataude comparée à la C4 au départ,au final elle enroule bien les virages.

Je suis toujours à la recherche de jantes 16" pour ma monte été car la monte hiver commence à s'user.

J'hésite entre plusieurs modèles:

http://193.164.197.30/images/159/1592216244.jpg

http://193.164.196.40/images/003/0031060244.jpg

http://193.164.197.30/images/904/9047789927.jpg

 

je comprends pas que t'en sois content puisque c'est pas fiable :lol:

je préfère les premières, les dernières sont celles de coupé sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton bruit à froid c'est l'insuflation d'air secondaire sa sert à réchauffer les catalyseurs très rapidement et surtout dépoluer très rapidement,tu as la tv c'est très très rare de l'avoir dans ce genre de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Après 2 mois d'utilisation et 6000 bornes j'en suis toujours ravi.

9l de conso moyenne sur les 6000 bornes,je m'amuse un peu sur les routes de montagne avec, et même si elle me paraissait pataude comparée à la C4 au départ,au final elle enroule bien les virages.

Je suis toujours à la recherche de jantes 16" pour ma monte été car la monte hiver commence à s'user.

J'hésite entre plusieurs modèles:

http://193.164.197.30/images/159/1592216244.jpg

http://193.164.196.40/images/003/0031060244.jpg

http://193.164.197.30/images/904/9047789927.jpg

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/35/Mercedes_CLK_anthrazit_AMG-Optik_hl.jpg

 

http://www.automobilesreview.com/gallery/mercedes-benz-clk-63-amg-black-series/mercedes-banz-clk-63-amg-black-series-03.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/706094/DSC00266.jpg1..jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Merci.

Je ne cherche pas à lui donner un aspect sportif,la couleur ne s'y prête d'ailleurs pas.

Je cherche des jantes d'origine et élégantes.

Dur dur d'en trouver pas cher en occas actuellement.

J'hésite entre ma première et ma 2ème photo.

 

Merci docbenz pour l'explication du bruit,ça a bien l'air d'être ça car elle ne le fait qu'au démarrage à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You715Zr

Les premières, sont celles de l'Élégance après 2004. Les deuxièmes sont celles de l'Avangarde avant 2004, et les dernières ... Avangadre après 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

Les premières, sont celles de l'Élégance après 2004. Les deuxièmes sont celles de l'Avangarde avant 2004, et les dernières ... Avangadre après 2004.

 

exact mais premièrement sur les coupés sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Merci mais elles sont loins et hors budget.

Les frais d'envoi sont ultra élevés d'ailleurs,100€ l'envoi et je n'ai pas confiance pour un particulier.

 

Je cherche toujours.

 

Sinon après avoir cassé les boutons du kit bluetooth je viens finalement de trouver une solution bien intégrée:

Un kit bluetooth parrot MKI 9200 avec écran couleur.

Il a toutes les fonctions bluetooth habituelles + un lecteur de carte SD+connecteur USB+connecteur iphone+connecteur jack.

 

Au final il sert d'extension multimédia au command d'origine et avec l'adaptateur il est piloté par les commandes au volant de la voiture.

A part le petit écran l'installation est invisible.

 

J'attends de le recevoir et le monter et vous en donnerai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :D ttrès bon système le kit parrot MKI 9200 mais sa ne fonctionne pas avec les touches du volant d'origine c'est une télécommande sans fil qui est fixé sur le volant en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'ai pris l'interface UNIKA avec,interface qui se branche sur le réseau can de la voiture et qui reprend les commandes au volant pour les fonctions téléphone et même de navigation pour la lecture des mp3.

Je ne pense pas utiliser leur télécommande qui ferait un peu tâche dans l'habitacle.

Sinon pour les jantes j'ai trouvé des vraies AMG pas chères mais la monte pneumatique ne passe pas je pense: 245x45x18; elles viennent d'une CLS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'ai pris l'interface UNIKA avec,interface qui se branche sur le réseau can de la voiture et qui reprend les commandes au volant pour les fonctions téléphone et même de navigation pour la lecture des mp3.

Je ne pense pas utiliser leur télécommande qui ferait un peu tâche dans l'habitacle.

Sinon pour les jantes j'ai trouvé des vraies AMG pas chères mais la monte pneumatique ne passe pas je pense: 245x45x18; elles viennent d'une CLS.

 

Voir ici pour l'équivalence des pneus:

 

http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les interfaces qui se prennent sur le can des voitures bien souvent sa crée des problèmes souvent je refuse d'en poser a cause des problème qui surviennent après mais bon a voir peut ètre que c'est du bon matériel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Interface parrot unika PI090020AB.

Je reçois le tout la semaine prochaine et ferais un tuto si tout fonctionne.

J'ai vérifié la compatibilité avant l'achat,ce qui m'a compliqué l'affaire est le système bose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

les interfaces qui se prennent sur le can des voitures bien souvent sa crée des problèmes souvent je refuse d'en poser a cause des problème qui surviennent après mais bon a voir peut ètre que c'est du bon matériel...

 

Je n'aime pas non plus bidouiller sur des voitures multiplexées,je ne fais jamais de montage nécéssitant une coupe de fil d'ailleurs.

Mais bon quand on sait qu'un simple changement d'autoradio doit être déclaré à la bsi,faire ça ou ajouter une interface de ce type,c'est du pareil au même.

 

C'est comme les interfaces multimédia pour ipod (ce kit le fait d'ailleurs).

Sur l'interface il y a 4 switchs dont la configuration dépend du véhicule et il y a la config pour clk 209 avec fibre optique (le gars qui essaye de s'autorassurer de ne pas avoir acheté une connerie lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

Merci mais elles sont loins et hors budget.

Les frais d'envoi sont ultra élevés d'ailleurs,100€ l'envoi et je n'ai pas confiance pour un particulier.

 

Je cherche toujours.

 

Sinon après avoir cassé les boutons du kit bluetooth je viens finalement de trouver une solution bien intégrée:

Un kit bluetooth parrot MKI 9200 avec écran couleur.

Il a toutes les fonctions bluetooth habituelles + un lecteur de carte SD+connecteur USB+connecteur iphone+connecteur jack.

 

Au final il sert d'extension multimédia au command d'origine et avec l'adaptateur il est piloté par les commandes au volant de la voiture.

A part le petit écran l'installation est invisible.

 

J'attends de le recevoir et le monter et vous en donnerai des nouvelles.

 

 

sur la A 200 CDI de mon fère il n'y avait pas de connection bluetooth et le kit parrot est très pratique effectivement !

il fonctionne très bien avec le command d'avant 2008 !

pour les commandes au volant je sais pas lui il a la télécommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'ai bouffé le week end pour redonner une jeunesse au CLK.

Au programme: vidange BVA,vidange huile,vidange LDR et filtres, changement du volant pour le modèle cuir+bois que je voulais depuis le départ et enfin montage propre du kit Parrot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap041VU

Les photos sont celles ci dessus.

C'est la première que j'avais repéré et j'aurais mieux fait de ne pas hésiter au final,j'ai juste perdu un mois pour rien.

La 407 est une excellente voiture mais bon elle n'a pas les équipements que l'on peut trouver sur la mercedes,surtout le distronic dont je me passerais difficilement désormais.

 

Des détails qui font le charme de la voiture comme l'horloge à aiguilles dont le réglage est automatique via le gps (l'horloge est toujours à l'heure),le easy entry (siège et volant qui se déplacent pour faciliter l'entrée), les appuis tête arrières rétractables depuis l'avant (pour faciliter la visibilité une fois les passagers partis)....

 

 

Salut,

pourrais-tu me préciser si les sièges avancent automatiquement quand on bascule le dossier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils avancent automatiquement et l'appui tête se baisse pour éviter le plafond puis se remet en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap041VU

Les photos sont celles ci dessus.

C'est la première que j'avais repéré et j'aurais mieux fait de ne pas hésiter au final,j'ai juste perdu un mois pour rien.

La 407 est une excellente voiture mais bon elle n'a pas les équipements que l'on peut trouver sur la mercedes,surtout le distronic dont je me passerais difficilement désormais.

 

Des détails qui font le charme de la voiture comme l'horloge à aiguilles dont le réglage est automatique via le gps (l'horloge est toujours à l'heure),le easy entry (siège et volant qui se déplacent pour faciliter l'entrée), les appuis tête arrières rétractables depuis l'avant (pour faciliter la visibilité une fois les passagers partis)....

[/quotems

 

Sur la mienne, les appui-têtes rentrent mais les sièges n'avancent pas, même s'ils sont bien reculés... pourtant, j'ai le pack électrique ! Aurais-tu une explication ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi.

Les sièges n'avancent pas électriquement mais mécaniquement.

En fait le fait de basculer l'assise désolidarise la partie basse du siège de son rail et le fait donc complètement avancer mécaniquement.

Les appuie têtes par contre se baissent et se relèvent électriquement.

 

Un conseil par ce temps: mettre un coup de bombe silicone sur tous les joints (y compris le toit ouvrant) et laisser dormir la voiture toutes vitres et portes ouvertes pour laisser prendre (voiture enfermée bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Belle caisse :bien:

 

 

 

Je viens de regarder les annonces, et le CLK est abordable, même en 55 amg :rs: :rs: :rs:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Wouah j'avais pas vu le volant!! Magnifique avec le bois. Tu l'as eu où?

Je regarde de temps en temps pour en trouver un sur la E mais jamais dans la config' qu'il nous faut: cuir noir, type CLK ou E facelift, avec boutons de vitesses et érable noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay.de mais j'ai mis une éternité pour être sûr de la teinte, j'ai dû demander la référence chez Mercedes pour être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour démonter l'airbag c'est un peu galère car les vis sont collées et minuscules et facilement foirables (torx avec un téton).

Et le boulon central est aussi énorme et collé.

Il faut être 2, un qui tient fermement le volant et un qui désserre avec une clé et au moins 50cm de levier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...