Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Éclairage commande de clim

Messages recommandés

Bonsoir l écran de la climatisation, de ma accord ne s allume pas je pense que c'est du à une ou plusieurs ampoules grillées pas je ne sais pas si cela se démonte aisément

Si l un d entre vous à une idée merci

Rappel accord vtec 2000

Bonsoir,

le plus simple pour une réponse c'est une vidéo,

j'ai fais une recherche en anglais sur le net : [ Change the air conditioning control panel bulb on honda accord 2002 ]

- page tous les sujets / page vidéos, là il y a des démos intéressantes qui montrent le démontage des habillages du tableau de bord.

Voir vidéo:

Voir vidéo : Dépose habillage TB Accord VI

Il y a d'autres choix (colonne de droite) , pour les "dégrafages" de pièces clipsées, possible de prendre des spatules en plastique de dégivrage de frigo/congel.

Il est bien de prendre garde aux fixations, sinon au remontage il y a un risques de jeu/jour entre pièces.

- Voir tuto traduit:

[https://www.ifixit.com/Answers/View/115160/How+to+replace+dash+lights+for+clock+and+manual+climate+controls ]

"" Voici un bon article que j'ai trouvé pour remplacer les feux de tableau de bord, j'espère que ça aide!

1 - Dévisser les deux vis en haut du dessous du cache-garniture du tableau de bord à l'aide d'un tournevis.

2 - Tirer la garniture du tableau de bord hors de l'ensemble de grappe.

3 - Dévisser les quatre vis du combiné d'instruments qui maintiennent l'ensemble de la grappe en place.

4 - Faites glisser l'assemblage du cluster vers l'avant.

5 - Débranchez les connecteurs électriques à l'arrière du combiné d'instruments.

6 - Retournez l'assemblage du groupe et localisez les ampoules à remplacer.

7 - Tournez l'ampoule du combiné d'instruments dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour la déverrouiller à l'arrière de l'assemblage de la grappe.

8 - Retirez l'ampoule de l'arrière du combiné d'instruments et insérez une nouvelle ampoule. Ensuite, tournez l'ampoule dans le sens des aiguilles d'une montre pour la verrouiller dans le combiné d'instruments.

9 - Réassemblez le tableau de bord en rebranchant les connecteurs électriques à l'arrière du groupe et en fixant le groupe et la garniture avec les vis de fixation d'origine.""

Si cela peut aider, bonne semaine.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page