Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Pace

[Expériences] F Pace - Avis des conducteurs


Invité §SR 401Iy

Messages recommandés

Invité §SR 401Iy

J'ai à ce jour un Volvo XC60 et j'envisage l'achat d'un F-Pace Jaguar. Il semblerait qu'il y ait des avis divergents concernant ce véhicule.

Merci aux actuels utilisateurs de me donner leur opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli013RC

possesseur d'un fpace depuis près de 2 ans, j'en suis globalement pas satisfait; j'ai un 2L diesel boite auto, il est très poussif, manque de reprise et gueule dés que l'on monte dans les tours, ce qui laisse pensé que l'insonorisation laisse a désirer... De plus pb de batterie changée 2 fois. Dc je fini mon contrat de location ds 2 ans et je retourne vers les allemandes! En plus qualité service client déplorable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano850cU

Merci pour votre réponse qui me laisse effectivement perplexe quant à ma décision entre un FPace et un XC60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonsoir,

Je ne vais pas répondre suivant mon expérience : allez les essayer tous les deux. Cela vous donnera une image valide...

La plupart de ceux qui vous répondront ici ne vont pas vous dire : "j'ai fais un mauvais choix".

Nous sommes critiques (je le suis), mais pas à ce point là.

 

Les philosophies ne sont surtout pas les mêmes. Et j'aurais tendance à dire que "on est Volvo ou on ne l'est pas"... ça se joue surtout là-dessus.

Le F-pace, au fond, est plus consensuel, notamment grâce ou à cause d'un intérieur moins affirmé.

 

Au niveau de la fiabilité, ça se vaut... les deux marques n'ayant pas fait dans l'excellence à un certain moment.

Est-ce résolu? Je l'espère. Probablement

 

Et rappelez vous que si vous allez voir un F-pace, n'oubliez pas de regarder chez Land Rover : la marque soeur a une offre plus que convaincante sur ce segment.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac088YS

Bonjour SR Vador,

 

J'ai un F Pace 30d depuis près de 2 ans. A part quelques soucis mineurs, que du bonheur.

 

Ses défauts relevés par les essayeurs (ambiance pas assez "Jaguar", détails de finition et qualité de certains matériaux pas à la hauteur, multimedia pas à l'abri des quelques bugs) ne m'ont jamais dérangé.

 

J'ai eu une Volvo auparavant (XC90 première génération) que j'ai bcp apprécié. Le F Pace est moins confortable, mais bien plus dynamique et amusant à conduire.

 

Maintenant tout dépend de votre niveau d'exigence, de vos besoins, de ce qui est essentiel à vos yeux etc.

 

N'hésitez pas à poser des questions plus précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor551ty

Mon avis :

Essai F-Pace R-SPORT 20d AWD180

 

Rien de plus à ajouter, si ce n'est que j'ai de nouveau ce même véhicule en prêt depuis 1 semaine, il a maintenant 20 000 km au compteur et il ne semble pas "bien vieillir" : bruits de craquement du toit panoramique, sifflements coté conducteur (rétroviseur extérieur?) à grande vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...