Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

corolla 4E-FE 1.3 16S de 1999


Invité §wil443im

Messages recommandés

Invité §wil443im

bonjour à tous,

 

j'ai un pote qui vient d'acheter une Corolla 1.3 16S de 1999 moteur 4E-FE et il aurait aimé connaître les qualités et défauts de cette voiture.

 

problèmes spécifiques connus? fiabilité de la mécanique? qualité du châssis? consommation? quelques conseils pour lui donner plus de "pêche"? etc...

 

merci d'avance de vos réponses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del306ih

Sympa Willox33 de poster pour moi !

 

Bon, après une 206 1.9D commerciale il faut bien dire que ça change pas mal ! Tenue de route et nervosité (relatives) sont là.

 

Par contre, j'ai quelques petites questions :

 

-> Vous utilisez quoi: SP95 ou SP98 ?

-> Ceux qui ont fait quelques légères modifs, quelles sont elles? ça donne quoi?

 

En fonction de la "forme" du topic, je posterai quelques photos!

 

Merci par avance aux participants! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del306ih

Bon, je viens de faire mon premier plein en SP95, je verrai bien pour l'autonomie.

 

Autrement, je suis agréablement surpris par le confort de cette voiture.

Pour une voiture de 1999, l'isolation phonique et le confort des suspensions sont très corrects.

 

Seuls problèmes pour le moment:

-> L'embrayage qui grince un peu...pédale à huiler?

-> La pédale d'accélérateur qui n'est pas progressive : difficile d'accélérer progressivement sur les premiers rapports. (j'ai bien tenté de graisser, mais ça ne change rien).

 

Je prévois :

-> D'enlever la banquette arrière (pas utile de toutes façons sur cette version 3 portes, pas de places aux jambes à l'arrière)

-> Changer la monte pneumatique : les 165/70 donnent un effet paquebot à la voiture.

 

Voilà, j'attends les avis des autres possesseurs (si si, il y en a encore)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del306ih

Allé, ce WE je fais un shooting de la mémé (oui, sans cache écrous) et je crée un topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

bonjour à tous,

 

j'ai un pote qui vient d'acheter une Corolla 1.3 16S de 1999 moteur 4E-FE et il aurait aimé connaître les qualités et défauts de cette voiture.

 

problèmes spécifiques connus? fiabilité de la mécanique? qualité du châssis? consommation? quelques conseils pour lui donner plus de "pêche"? etc...

 

merci d'avance de vos réponses. :jap:

 

 

ça sent le mec qui veut lâcher sa pseudo sportive pour une CTS ça ! :D

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

tu ne parles pas de moi là??? t'es un malaaaade!!! :p

 

il aimerait bien rouler en CTS mais faut être blindé de maille alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

tu ne parles pas de moi là??? t'es un malaaaade!!! :p

 

il aimerait bien rouler en CTS mais faut être blindé de maille alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

 

 

Avant de parler de mailles, faut surtout être blindé de bon goût pour les vrais moteurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...