Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Présentation : Twingo 2 Night and Day DCI 75ch


eodias

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

...

 

... C'est vrai que c'est un des défaults de l'instrumentation numérique, c'est un peux moins précise qu'une traditionnelle aiguille...

 

 

Une instrumentation aiguille a une lecture plus rapide pour te donner une idée mais pas plus précise :)

 

Avec tous les contrôles radar de nos jours ;) , surtout les radars fixes qui ont une très faible tolérance, un affichage digital te donnera une précision inégalée comparée à une aiguille ... pour ma part, dans ma Golf, quand je suis dans une agglomération que je ne connais pas, j'affiche parfois sur mon ordinateur, la vitesse digitale et je sais si je roule à 53 Km/h contrairement à l'aiguille qui m'indique quelque chose entre 50 et 60 ange.gif.280124cecd35e9e73f7f8b005fd62548.gif (vitesse compteur et pas réelle, bien entendu).

 

D'un point de vue purement esthétique, je préfère de très loin de jolis compteurs ronds à aiguilles qu'un gros afficheur numérique ... y a pas photo (du classique, du classique ... c'est plus classe ;) )

 

A++ jap.gif.a3bae28d2ff7e667b152a2632edad808.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0047.jpg

Quelle chaleur à Montpellier aujourd'hui !

 

PS : Vous pouvez apercevoir un bout de ma frimousse ! Quel privilège :p

PS2 : Avant ces reflets la aussi j'aurais pu faire un truc sympa pour le concours du mois tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bien le bonjour,

 

Très sympas ta Twingo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne route avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le topic ne connait pas foule de photos pour l'instant, mais ça viendra les amis, pour l'instant je suis au travail et je n'utilises pas beaucoup la titine, mais la semaine prochaine promis, une FOULE de photos va débarquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est partit le topic va reprendre vie !

 

Je suis bien arrivé à Angers avec la twingo, le départ était à Montpellier ! j'ai fait la route samedi 24 août, il y avait beaucoup de monde !

 

La twingo bien chargée, avec la clim et des bouchons a fait une consommation de 22l pour 580 km ce qui nous donne grossièrement du 3.8 l au 100 !

Il restait encore 3 barres, la 4 ème venait de s'effacer au tableau de bord, j'aurais pu donc continuer la route sur ce plein, mais il ne faut pas tenter le diable.

 

Vous aurez les photos de ce petit road trip en twingo dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Allez, c'est partit le topic va reprendre vie !

 

Je suis bien arrivé à Angers avec la twingo, le départ était à Montpellier ! j'ai fait la route samedi 24 août, il y avait beaucoup de monde !

 

La twingo bien chargée, avec la clim et des bouchons a fait une consommation de 22l pour 580 km ce qui nous donne grossièrement du 3.8 l au 100 !

Il restait encore 3 barres, la 4 ème venait de s'effacer au tableau de bord, j'aurais pu donc continuer la route sur ce plein, mais il ne faut pas tenter le diable.

 

Vous aurez les photos de ce petit road trip en twingo dans la soirée.

 

 

 

 

Yeaaahhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray587OY

Non mais le problème, c'est de récupérer les photos prises sur le téléphone portable ^^

...

envoi par sms et je te les postes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La casquette avec les surpiqûres est quand même beaucoup plus classe que dans la mienne où c'est du banal plastique dur bas de gamme. Y'a un moyen de la changer ou c'est mort à jamais??

 

 

Bas de gamme ? .... Les plastiques sont dures mais l'assemblage assez correct donc pas bas de gamme mais plutôt en rapport avec la gamme de la voiture :)

Après moyennant pépètes, il y a toujours possibilité de changer :p ...

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La casquette avec les surpiqûres est quand même beaucoup plus classe que dans la mienne où c'est du banal plastique dur bas de gamme. Y'a un moyen de la changer ou c'est mort à jamais??

A vrai dire je ne serais pas te répondre, moi c'était d'origine dans le véhicule. Mais quand je passe dans une autre twingo ou il n'y a pas non plus cette casquette, j'avoue que ça me fait bizarre, un sentiment de manque, comme si en faite on avait dépouillé le véhicule.

Chez Renault je ne pense pas que tu pourras faire faire le changement, je ne sais pas si la pièce peut se trouver d'occasion, et à ce moment là si c'est chose aisé de la faire remplacer ou de la remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez mes amis, ce topic n'est pas mort ( son propriétaire non plus d'ailleurs ^^) et la twingo se porte très bien !

 

 

Maintenant dans son nouvel environnement depuis 3 mois, elle se prépare à affronter les grands froids du nord de la France et voit les températures baisser à son compteur de jours en jours !

 

Après une séance de nettoyage bien méritée car elle a effectué plusieurs Montpellier Angers depuis des mois, et je n'avais pas le temps de la nettoyer, voici enfin des photos !

 

 

 

DSC_0308.jpgDSC_0307.jpgDSC_0306.jpgDSC_0305.jpgDSC_0303.pngDSC_0302.pngDSC_0301.pngDSC_0300.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...