Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[PRESENTATION] CLIO 3 Night and Day


Invité §Kio856tH

Messages recommandés

Invité §Jul652Ji

Salut KioZ, superbe voiture!! 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

As-tu changé l'ampoule du 3eme feu stop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kio856tH

Salut KioZ, superbe voiture!! 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

As-tu changé l'ampoule du 3eme feu stop?

Merci :sol:

Non, pas changer mais je contre mettre la barre de led des clio 2 à la place de l'ampoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kio856tH

Prochaine amélioration, surement une sortie d’échappement, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray587OY

slt ;)

toujours aussi propre ta Clio surtout pour une voiture "marseillaise" :ange:

par contre la jupe en blanc j'aime pas trop :p

tu as trouvé une différence après le montage des hp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kio856tH

Oh oui une très grosse différence, j'ai mis des Pionner en 250 W a l'avant et des 210 W à l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy740lV

Salut à tous,

 

Voila, je vais faire comme guillaume, dans un semaine, je vais récupérer ma night and day dci 75 (c'est tout ce qu'il restait :int: ) même colorie

Et j'aurais deux question sur les modif que je voudrais faire.

 

Les principales modif que je voudrais faire c'est ajouter un écran GPS et changer le poste radio (c'est un modèle sans le GPS que j'ai, et je me demande si c'est bien la radio MP3 qui est dedans arf).

j'ai trouvé un écran de clio III ph2 sur internet a 80€ et ma question est suis obligé d'utiliser les antenne gps et faiseaux de renault surtout si je change de radio?

 

et l'autre question concerne les jantes, que penser vous des noir Diamanté? est ce Compatible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :)

 

Il n'y a pas d'antenne pour le GPS. :non::)

 

Par contre il va te falloir un cordon pour relier les commandes au volant et l'affichage déporté du GPS pour relier l'autoradio mais si tu ne l'a pas ce n'est pas grave vu que tu veux mettre un autoradio vendu en centre auto qui a un écran digital sur la façade.

 

Ceci dit c'est quand même pratique les commandes au volant et l'affichage déporté, si tu les veux il te faudra un cordon de la même marque que ton futur autoradio, le prix peut varier en fonction de la marque, Alpine est plus cher que Pioneer par exemple.

 

Si c'est des jantes noire diamantées Made In Renault de Clio 4 :love: le mieux c'est de demander en concession à un carrossier ou un mécano, :D pas à un vendeur. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy740lV

Ouaip c'est les noire diamantées, j'irai voir direct chez le concessionnaire ou dans un garage Renault.

 

ben j'ai déjà regardé pour l'adaptateur pour les commande aux volants et écran déporté.

J'ai trouvé deux écran gps de clio 3 et clio 4 à 80€ (sans les faisceaux) en vente et une antenne gps ki se place sous le capot 35€. faut juste que je vois si je peux le mettre sur les gps de chez M. Renault.

 

seul souci, il faudra que la radio que je vais m'acheter fasse gps: la niveau porte monnaie je vais casquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autoradio qui fait GPS ? :voyons:

+ Un GPS que tu rajoutes à la voiture ? :voyons:

Un GPS de Clio 4 sur une Clio 3 ? :voyons::??:

Cela fait beaucoup de GPS à mon goût ! :lol:

 

Si j'étais toi je m'achèterais un GPS nomade comme sur la RS Red Bull, un autoradio en centre auto et basta ! ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy740lV

Enfait tu as réellement raison... je pensais que le GPS intégré de renault était comme ceux de peugeot. Sur peugeot le GPS intégré sert aussi d'écran déporté :( arf quand le mode gps est désactivé!!! et c'est se que je voulais faire :/ ... finalement il est pas top

 

donc au final je vais me prendre une radio normal qui utilise les commande volant.... et pour le GPS j'ai une petite idée en tant qu'informaticien compétent que je suis ... je reviendrai vous voir dès que j'ai pu confirmé ma taise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Renault aussi le GPS TomTom sert d'écran déporté pour le poste, :jap: il faut allumer l'autoradio pour allumer le GPS et si on veut le GPS mais pas la radio il faut baisser le volume à zéro mais comme moi j'ai paramétré le volume qui augmente lorsque je roule plus vite... par exemple sur voie rapide le son ne reste pas à zéro il augmente légèrement.

Le problème que j'ai c'est lorsque j'écoute des CD gravés en MP3 avec un son plus faible car je suis obligé d'augmenter le volume, ça fait que le son des alertes de zones de danger ou la voix pour être guider lors d'un parcours planifié augmente aussi.

 

Il y a pas mal de choix concernant les GPS nomades pour voiture surtout en période de fin d'année il y a des promos... ou alors un GPS sur SmatPhone peut être une solution. :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kio856tH

Apres une longue absence voici des nouvelles de la blanche, déjà les 30 000 km dépassé et oui ça va pas mal vite les km.

 

Quelles modifications effectué, quelque soucis, accrochage ....

 

 

 

IMG_1667.jpg

 

 

 

IMG_1668.jpg

 

 

 

 

 

Un petit soucis d’étanchéité ? :??:

 

IMG_2049.jpg

 

 

 

IMG_2048.jpg

 

 

 

IMG_2047.jpg

 

 

 

IMG_2046.jpg

 

 

 

IMG_1735.jpg

 

Modification Compteur LEDs blanche

 

IMG_1816.jpg

 

C'est mieux comme ça en faite !! Vous en pensé quoi ?

 

IMG_2329.jpg

 

 

 

IMG_2330.jpg

 

Léger accrochage sur l'arrière

 

IMG_1845.jpg

 

Toute propre comme neuve :sol:

 

 

IMG_2566.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

 

 

IMG_2330.jpg

 

 

 

 

 

:bien: les Leds bleu ! ! :love:

 

 

Pour ton problème de flotte il me semble qu'il faut juste percer à un endroit bien précis le joint de la portière...

 

En faisant une recherche sur le FA tu devrais retrouver le topic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

 

 

:bien: les Leds bleu ! ! :love:

 

 

Pour ton problème de flotte il me semble qu'il faut juste percer à un endroit bien précis le joint de la portière...

 

En faisant une recherche sur le FA tu devrais retrouver le topic. :jap:

Ou sinon tu hurle chez Renault, .. elle n'as que 30 000 km :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kio856tH

Je l'ai fais passer en garanti il m'ont remplacer le joint et jusqu’à la plus de problème en espérant que ça reste comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsque ça arrive cela ne doit pas être agréable d'avoir de la flotte partout, :pfff: surtout si la voiture reste dehors tout le temps.

 

Peut être que si les véhicules Français étaient fabriqués en France... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kio856tH

Non pas très agréable mais ça arrive malheureusement sur pas mal de clio 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...