Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubman JCW F54

lolilou2a
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

c'est parti !!

à peine reçues les jantes JCW 526 qu'elles repartent en peinture.

Finalement ce sera du noir brillant !!FullSizeRender.jpg

Hâte de voir ce que ça va donner...

Désolé pour ta page mais sa me fait rire car en ce moment je suis en pleine personnalisation de la poussette j ai pris le top une bugaboo et tout est personnalisable teinte de capote , cadre , roue etc etc :lol:

A fond dans la config' :lol:

:bien:

2017-04-14_19:13.jpg

On se rend pas forcément bien compte du résultat mais le verni est bien brillant et franchement ce n'est pas mal du tout!!!

À voir une fois les jantes posées!

Semaine pro c'est covering de la calandre, du contour de caisse, des contours de feux avant + arrière, de l'ensemble des poignées... le tout en noir metallisé!

http://www.p3cars.com/shop/min [...] lti-gauge/

Qu'est-ce que vous en pensez?

Pas mal l'intégration c'est propre!!!

Sinon j'ai peint les jantes ce matin. Le résultat est top. Je poste les photos tout à l'heure.

C'est une bonne idée mais 400 balles pour ça, c'est quand même pas une voiture de circuit ;)

Beau travail de peinture pour tes jantes, même si je préfère avec l'aspect usine, plus original

C'est une bonne idée mais 400 balles pour ça, c'est quand même pas une voiture de circuit ;)

Beau travail de peinture pour tes jantes, même si je préfère avec l'aspect usine, plus original

oui t'as raison. Je le ferai dans un 2nd temps mais je garde ce produit en tête.

Merci pour la peinture ;-)

Je pense que je vais préférer comme ça que d'origine. ça aurait été assez bizarre avec le côté full black.

non pas spécialement. il faut juste déjanter et je n'ai pas le matos pour.

j'avais demandé à Mini de me fournir uniquement les jantes déjà dissociées des pneus et bien sûr ils ont fait le contraire comme d'hab...

D'un autre côté comme ça en les remontant, ils ne feront pas de rayures sur la peinture toute neuve. Mardi je prendrai une photo en extérieur avec un meilleur rendu.

De l'origine Omia!

D'ailleurs ceux au sol sont à remplacer :jap:

Bien sûr que c'est du tri. Surtout que cette cabine est bcp plus puissante qu'une cabine automobile. Même taille mais avec des vitesses d'air plus importante.

Et la marque de filtre du réseau d'air ?

Connais-tu le débit (m3/h) d'extraction de ta cabine/extracteur ? (il doit être indiqué sur une plaquette sur la cabine ou la vitesse (en m/s))

non pas spécialement. il faut juste déjanter et je n'ai pas le matos pour.

j'avais demandé à Mini de me fournir uniquement les jantes déjà dissociées des pneus et bien sûr ils ont fait le contraire comme d'hab...

D'un autre côté comme ça en les remontant, ils ne feront pas de rayures sur la peinture toute neuve. Mardi je prendrai une photo en extérieur avec un meilleur rendu.

Ou juste dégonfler les pneus et les scotcher de flanc à flanc pour repeindre une partie de l'intérieur (notamment les rebords ou les pneus viennent prendre appui )

Et la marque de filtre du réseau d'air ?

Connais-tu le débit (m3/h) d'extraction de ta cabine/extracteur ? (il doit être indiqué sur une plaquette sur la cabine ou la vitesse (en m/s))

Ou juste dégonfler les pneus et les scotcher de flanc à flanc pour repeindre une partie de l'intérieur (notamment les rebords ou les pneus viennent prendre appui )

Pour le débit d'air total je suis à 34 000m3/heure pour une puissance moteur de 9kW si je ne me trompe pas.

Pour les pneus avec du Runflat, impossible de les bouger... on les a dégonflé au max et mis le schotch peinture au maximum que l'on puisse. On ne voit plus du tout la couleur originale c'est l'essentielle :-)

Photos mardi en extérieur après qu'elles soient déscotchées et nettoyées.

http://www.p3cars.com/shop/min [...] lti-gauge/

Qu'est-ce que vous en pensez?

http://img4.hostingpics.net/pics/928053LvP3MF561704541480955388.jpg

Perso, j'en pense qu'il faut avoir un réglage de hauteur de volant en adéquation !!

Sur ma voiture, inutile d'y penser :non:

http://img15.hostingpics.net/pics/57579120170416095846.jpg