lamarmotte 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 On comprend mieux pourquoi Ferrari est passé au turbo Essai routier dans la seconde vidéo de shmee150 qui l'a commandé ! Une tuerie cette 675LT, futur collector, déjà toutes vendues, pas de regret j'en avais pas les moyens de toute façon 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto63 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Très belle réalisation en effet Mais il n'est pas compliquer de faire une excellente auto pour un constructeur de F1 surtout lorsque l'on ne conçoit pas le moteur! Peu de personnes en parlent mais celui de la Mc Laren est issu de la Nissan R390 (type VRH dont la version 35Z développait déjà 800cv en 1990) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamarmotte 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Intéressante l'info concernant le moteur, je ne savais pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto63 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Tu peux la vérifier sur Wiki en tapant: "Nissan VRH engine" De nos jours tout le monde peut faire une bonne auto, ceci dit la Mc Laren est une auto fantastique j'ai un ami qui en possède une c'est vraiment top mais je préfère quand même la 458 notamment la "spéciale" d'un autre ami 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamarmotte 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Je ne remet pas en doute tes propos 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamarmotte 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Video Officel mc laren 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamarmotte 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Tu peux la vérifier sur Wiki en tapant: "Nissan VRH engine" De nos jours tout le monde peut faire une bonne auto, ceci dit la Mc Laren est une auto fantastique j'ai un ami qui en possède une c'est vraiment top mais je préfère quand même la 458 notamment la "spéciale" d'un autre ami Il me semble que depuis la 12c , elle a moteur développé par Ricardo , fabriqué en UK https://www.youtube.com/watch?v=y2zU7kTypgo 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCPCA 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Très belle réalisation en effet Mais il n'est pas compliquer de faire une excellente auto pour un constructeur de F1 surtout lorsque l'on ne conçoit pas le moteur! Peu de personnes en parlent mais celui de la Mc Laren est issu de la Nissan R390 (type VRH dont la version 35Z développait déjà 800cv en 1990) Merci pour l'info... Je la découvre aussi !!! Je reconnais que c'est voiture possède certaine belle ligne 3/4 avant... Mais personnellement, elle ne m'évoque vraiment Rien ! Bien d'autres voitures sont sur ma liste bien avant celle-ci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto63 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Effectivement car Mc Laren a acquit le brevet du VRH donc même si il a été conçu chez Nissan(Nismo) il appartient maintenant à Mc Laren qui le fabrique dans ses ateliers(ou sous-traitants) cette pratique a été aussi pratiquée par Mercedes en F1 quand il ont racheté le V10 Ilmor (conçu par le suisse Mario Ilien) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill699 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 le spider est annoncé 500 exemplaires, ils sont déjà tous vendus depuis 2-3 mois...il fera plusieurs pilotes de F1 et de GT heureux ainsi qu' un team manager de F1, et aussi un membre du FA... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Un membre du forum Ferrari d'en face à une 675lt yellow vraiment magnifique 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés