Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
488

Du soucis pour la 488 speciale


Invité §lam013gl

Messages recommandés

Invité §lam013gl

On comprend mieux pourquoi Ferrari est passé au turbo

 

Essai routier dans la seconde vidéo de shmee150 qui l'a commandé !

 

Une tuerie cette 675LT, futur collector, déjà toutes vendues, pas de regret j'en avais pas les moyens de toute façon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation en effet ;)

Mais il n'est pas compliquer de faire une excellente auto pour un constructeur de F1 :o surtout lorsque l'on ne conçoit pas le moteur! Peu de personnes en parlent mais celui de la Mc Laren est issu de la Nissan R390 (type VRH dont la version 35Z développait déjà 800cv en 1990) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la vérifier sur Wiki en tapant: "Nissan VRH engine"

De nos jours tout le monde peut faire une bonne auto, :ange: ceci dit la Mc Laren est une auto fantastique j'ai un ami qui en possède une c'est vraiment top ;) mais je préfère quand même la 458 notamment la "spéciale" d'un autre ami :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Tu peux la vérifier sur Wiki en tapant: "Nissan VRH engine"

De nos jours tout le monde peut faire une bonne auto, :ange: ceci dit la Mc Laren est une auto fantastique j'ai un ami qui en possède une c'est vraiment top ;) mais je préfère quand même la 458 notamment la "spéciale" d'un autre ami :p

 

 

Il me semble que depuis la 12c , elle a moteur développé par Ricardo , fabriqué en UK

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=y2zU7kTypgo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation en effet ;)

Mais il n'est pas compliquer de faire une excellente auto pour un constructeur de F1 :o surtout lorsque l'on ne conçoit pas le moteur! Peu de personnes en parlent mais celui de la Mc Laren est issu de la Nissan R390 (type VRH dont la version 35Z développait déjà 800cv en 1990) :??:

 

 

 

Merci pour l'info... Je la découvre aussi !!!

Je reconnais que c'est voiture possède certaine belle ligne 3/4 avant...

Mais personnellement, elle ne m'évoque vraiment Rien !

Bien d'autres voitures sont sur ma liste bien avant celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement car Mc Laren a acquit le brevet du VRH donc même si il a été conçu chez Nissan(Nismo) il appartient maintenant à Mc Laren qui le fabrique dans ses ateliers(ou sous-traitants) cette pratique a été aussi pratiquée par Mercedes en F1 quand il ont racheté le V10 Ilmor (conçu par le suisse Mario Ilien) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

le spider est annoncé 500 exemplaires, ils sont déjà tous vendus depuis 2-3 mois...il fera plusieurs pilotes de F1 et de GT heureux ainsi qu' un team manager de F1, et aussi un membre du FA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Un membre du forum Ferrari d'en face à une 675lt yellow vraiment magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...