Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Les filles en moto vous en pensez quoi?


Invité §Ede617uC

Messages recommandés

Invité §yo1422DS

ouaip c est une voisine :bien:

:oui: bravo ma cops ... :D

 

he oui ... voilavoila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §900072IK

AHHH LES FILLES SUR LEURS MECANES J EN AI PLEIN DANS LA TETE QUE C EST BEAU DE VOIR CA 5HEURESEMENT MON RESERVOIRE COMME TOUTE LES MOTO SONT EN METAL SINON ON RISQUE DE PERCER LE RESERVOIRE JE ME RAPELLE UN JOUR QUAND J AVAIS MA PETIT 600 HORNET J ETAIS AU CIRCUIT CAROL J AI VU UNE SUPERBE GSX-R 1000 EN TUNING (je crois pour l instant c etait la plus belle que j ai vu) bon bref je me suis il faut voir le conducteur pour savoir plus sur sa suz (donc je suis rester pres 1h devand la suz) et la je vois une nana (une bombe quoi)qui s approche la gsx-r elle sort ses cles (je reve ou quoi????)elle demare tranquillement sa suz histoire de la chauffer puis elle enfiule son casque (moi comme un con je suis reste clour comme un animal mort...) donc elle est partie moi sans hesitation je voulais la suivre pour faire la conaissance. VITE GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ elle prend la direction A3 ahhh mon autoraute preferer (jamais rencontrer un radar) enfin je suis derriere elle a une vitesse abusif comme meme (170 km/h)pauvre ma becane. elle m a vu que je suis colle a son cul ( quelle cul qu'elle avait aussi sa gsx-r ses cuisses )bref j allais suivre pour un telle spectacle elle me fait signe vas-y passe toi davand (non il est pas question que je la double). donc je suis reste un bon moment derriere elle....puis je crois qu elle avais compris que j etais entrains la mater,elle embraye deux rapparts en moins(oulaaa je ne sens pas c est pas bon ca)d un coup elle est partie en roue arriere et je n ai pas pu la rattrapper (merde la 600 hornet pas assez puissant ca merde fait chier )et j avais ma machoire decrocher elle traine par terre.... voila mon histoire de dingue et oui les filles sur la becanes je mate mais c est aggreable a voir comment elle ont une facon de conduire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale653Fm

bonjour "900 hornet la plus belle"

 

D'accord avec toi, une belle femme sur une moto.....mummmmmm que c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con125rz

Je dirai meme que ces un regale pour les yeux :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

:coucou:

 

Alors pour le run de ce soir, que dit Meteo France? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef537gm
elle a de la poigne la p'tite

[/quotemsg]

Bah tu m'étonnes... De la pure etoffe de motarde qui faudra pas emmerder sur la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale653Fm

meteo pourrie! sauf pour le sud

Et we pourri sauf pour le sud

... dommage je pars en vacances a la montagne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

AHHH LES FILLES SUR LEURS MECANES J EN AI PLEIN DANS LA TETE QUE C EST BEAU DE VOIR CA 5HEURESEMENT MON RESERVOIRE COMME TOUTE LES MOTO SONT EN METAL SINON ON RISQUE DE PERCER LE RESERVOIRE JE ME RAPELLE UN JOUR QUAND J AVAIS MA PETIT 600 HORNET J ETAIS AU CIRCUIT CAROL J AI VU UNE SUPERBE GSX-R 1000 EN TUNING (je crois pour l instant c etait la plus belle que j ai vu) bon bref je me suis il faut voir le conducteur pour savoir plus sur sa suz (donc je suis rester pres 1h devand la suz) et la je vois une nana (une bombe quoi)qui s approche la gsx-r elle sort ses cles (je reve ou quoi????)elle demare tranquillement sa suz histoire de la chauffer puis elle enfiule son casque (moi comme un con je suis reste clour comme un animal mort...) donc elle est partie moi sans hesitation je voulais la suivre pour faire la conaissance. VITE GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ elle prend la direction A3 ahhh mon autoraute preferer (jamais rencontrer un radar) enfin je suis derriere elle a une vitesse abusif comme meme (170 km/h)pauvre ma becane. elle m a vu que je suis colle a son cul ( quelle cul qu'elle avait aussi sa gsx-r ses cuisses )bref j allais suivre pour un telle spectacle elle me fait signe vas-y passe toi davand (non il est pas question que je la double). donc je suis reste un bon moment derriere elle....puis je crois qu elle avais compris que j etais entrains la mater,elle embraye deux rapparts en moins(oulaaa je ne sens pas c est pas bon ca)d un coup elle est partie en roue arriere et je n ai pas pu la rattrapper (merde la 600 hornet pas assez puissant ca merde fait chier )et j avais ma machoire decrocher elle traine par terre.... voila mon histoire de dingue et oui les filles sur la becanes je mate mais c est aggreable a voir comment elle ont une facon de conduire....

 

 

c'est beau !

j'en ai la larme à l'oeil :cry:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

:coucou:

 

Alors pour le run de ce soir, que dit Meteo France? :D

 

c'est quoi ces cachoteries :D

il y a des runs secrets aussi par chez vous ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

:L Pure vision de macho,,,

Heureusement z'êtes pas tous comme ça??? Hein nan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

:L Pure vision de macho,,,

Heureusement z'êtes pas tous comme ça??? Hein nan???

 

 

c'est pas macho que dire qu'un beau cul tendu sur une selle de moto, c'est beau :lover: :lover: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

Déjà, pour moi rien que matter le cul d'une fille, je considère ça comme un comportement macho,,, on dirait des chiens qui mattent un morceau de viande :L

C'est comme dire d'une fille qu'elle est bonne et qu'elle est belle, tu saisi la différence,, matter une fille et matter son cul c'est la même chose,,, matter une fille c'est pas macho, matter son cul c'est typiquement macho,,

A croire qu'y a que cette partie du corps qui vous interesse,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Déjà, pour moi rien que matter le cul d'une fille, je considère ça comme un comportement macho,,, on dirait des chiens qui mattent un morceau de viande :L

C'est comme dire d'une fille qu'elle est bonne et qu'elle est belle, tu saisi la différence,, matter une fille et matter son cul c'est la même chose,,, matter une fille c'est pas macho, matter son cul c'est typiquement macho,,

A croire qu'y a que cette partie du corps qui vous interesse,,,,

 

 

nan y'a les nichons aussi :W

 

 

 

 

bon ok je sors :p

 

 

En fait je te taquine, mais moi en moto je regarde la route, les filles je les regarde en garrant la moto c'est plus pratique :)

Pis en plus je les regarde meme plus du tout car sinon miss tarto m'ouvre en deux... :L:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Déjà, pour moi rien que matter le cul d'une fille, je considère ça comme un comportement macho,,, on dirait des chiens qui mattent un morceau de viande :L

C'est comme dire d'une fille qu'elle est bonne et qu'elle est belle, tu saisi la différence,, matter une fille et matter son cul c'est la même chose,,, matter une fille c'est pas macho, matter son cul c'est typiquement macho,,

A croire qu'y a que cette partie du corps qui vous interesse,,,,

 

disons que dans le cas précis, la posture d'une fille sur une moto sportive est assez particuliere, il faut bien l'admettre !

moi je sais que j'ai déja suivi une nana sur une FZR en full combi cuir, et bin l'oeil (peut etre d'un macho, mais sincérement je crois pas) est irrémédiablement attiré par le postérieure devant lui.

c'est peut etre parceque cette situation est rare voir meme exceptionnel qu'elle amène son lot de fantasme, j'en sais rien, toujours est-il que ce n'est pas du tout la meme chose que "mater le cul d'une fille dans la rue" :non:

 

je suis un esthete du postérieur féminin tendu sur sportive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

bah dans le cas au dessus , faut dire que sur une gsxr qd ta un hornet 600 ya ke cette partie la du corps ke tu peux voir.

et pis faut voir aussi que les nanas que tu croise a becane bah tu fait que le croise ya pas echanges verbal donc c uniquement sur l'apreciation corporel que ca se joue.

et pis une grosse majorite de nana ( jai pas dis toute , comme pour les hommes dailleurs) c pareil une ptite paire de fesse dans un futal en cuir dun monsieur bien foutu bah elle regarde la couleur du casque :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

 

c'est quoi ces cachoteries :D

il y a des runs secrets aussi par chez vous ? :D

 

Tu parles... que dalle ouais! :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Déjà, pour moi rien que matter le cul d'une fille, je considère ça comme un comportement macho,,, on dirait des chiens qui mattent un morceau de viande :L

C'est comme dire d'une fille qu'elle est bonne et qu'elle est belle, tu saisi la différence,, matter une fille et matter son cul c'est la même chose,,, matter une fille c'est pas macho, matter son cul c'est typiquement macho,,

A croire qu'y a que cette partie du corps qui vous interesse,,,,

 

 

Eden, ne nous voilons pas la face. Comme le dit Fresh, la motarde tout de cuir tendu, c'est peu courant donc un peu phantasmatique! ;)

Il y a des filles qui s'en foutent, mais en general, il y a souvent une certaine seduction que les motardes sucitent, et volontairement. :oui:

La fille qui met des porte-jartelles, s'attend a l'impact que cela aurat sur la libido masculine, meme si elle en met pour son propre plaisir. Et souvent elle assez contente de cette reaction.

Chez les motardes tendue de cuir, c'est un peu la meme chose. C'est parfois un peu lourd, mais souvent un atout! :oui::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

[citation][nom]Fresh a écrit[/nom]

c'est quoi ces cachoteries :D

il y a des runs secrets aussi par chez vous ? :D

Tu parles... que dalle ouais! :L

[/citation]

 

le 13 a besoin d'un leader charismatique Ante :bien:

lance le mouvement, et des centaines de motards suivront !! :jap:

 

à toi de créer les runs du 13 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

A vrai dire, ca existe peut-etre deja, mais je dois pas etre au courant! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

ohhohhohhh ne vous s'enerver pas pour un cul ben quoi on n est pas des macho toute meme c 'est vrai une nana sur la becane c est top quoi mais cela ne veux pas dire par la suite qu on fini au lit... comme meme... donc rester COOOOLLLLL allez je dois chercher la nana en gsx-r 1000 sur autoroute A3 puis j ai une 900 hornet (il y a des chance de la suivre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

ca c est la faute a eden car elle a voulu savoir comment les mes mate les nanas en motos alors pas ma faute qui a commencer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti342iQ

une femme sur une belle sportive noire tres puissante,

toute vetue du cuir noir bien moulant avec un sublime paire de botte a talon .

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

ARRETE tu vas me faire rougir je pense deja a la nana au GSX-R....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

une femme sur une belle sportive noire tres puissante,

toute vetue du cuir noir bien moulant avec un sublime paire de botte a talon .

:bien:

 

 

Fresh s'est deconnecte! Il serait pas en train de rentrer direct la! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti342iQ

[citation][nom]Ptit Ange a écrit[/nom]

une femme sur une belle sportive noire tres puissante,

toute vetue du cuir noir bien moulant avec un sublime paire de botte a talon .

:bien:

 

 

Fresh s'est deconnecte! Il serait pas en train de rentrer direct la! :D

 

[/citation]

j'aimerais bien

 

mais il mange avec des collegues

 

PS : coucou a ta douce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

j'aimerais bien

 

mais il mange avec des collegues

 

PS : coucou a ta douce

 

 

 

Ca sera fait! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

ohhohhohhh ne vous s'enerver pas pour un cul ben quoi on n est pas des macho toute meme c 'est vrai une nana sur la becane c est top quoi mais cela ne veux pas dire par la suite qu on fini au lit... comme meme... donc rester COOOOLLLLL allez je dois chercher la nana en gsx-r 1000 sur autoroute A3 puis j ai une 900 hornet (il y a des chance de la suivre)...

 

Tiens, j'ai peut-etre trouve un compromis pour toi...

 

antelios_0908200246_nicetank.jpg.17df43816e8c2b3e77e6876d79644e40.jpg

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

[citation][nom]900 hornet la plus belle a écrit[/nom]

ohhohhohhh ne vous s'enerver pas pour un cul ben quoi on n est pas des macho toute meme c 'est vrai une nana sur la becane c est top quoi mais cela ne veux pas dire par la suite qu on fini au lit... comme meme... donc rester COOOOLLLLL allez je dois chercher la nana en gsx-r 1000 sur autoroute A3 puis j ai une 900 hornet (il y a des chance de la suivre)...

 

Tiens, j'ai peut-etre trouve un compromis pour toi...

 

antelios_0908200246_nicetank.jpg.0cea2e7805511c98001ef1498390120f.jpg

 

:D

 

[/citation]IOI Je suis mort de rire dommage que c est un custom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

Allez-y les mecs lâchez-vous! Les filles en moto vous en pensez quoi? C'est juste bon à faire beau derrière le pilote? C'est trop sexy? Ca fait garçon manqué??? Je veux tout savoir !!!

:langue:

 

c est vrai c est toi qui a voulu savoir comment les motards matent les motardes ALLEZ coquine va ca je ne dirais pas c est secret d un motard (j ai deja raconter mon histoire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOT140HN

Salut,

 

Il n'y a rien de plus beau et de plus sensuel qu'une fille à moto !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

Salut,

 

Il n'y a rien de plus beau et de plus sensuel qu'une fille à moto !!!

 

 

ca c est vrai c est trop beau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...