Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

niveau sonore alerte vitesse


Invité §ask246PR

Messages recommandés

Invité §ask246PR

salut a tous, j'ai depuis peu une jetta. je decouvres donc jours apres jours les joies de cette voiture. j'ai parcouru votre forum mais je ne trouves pas de reponses a mon interrogation alors je vous la poses a tous. voila, le niveau sonore de l'alerte vitesse me semble bien bas meme si il y a un rappel sur l ecran centrale ni a t'il pas moyen de monte le volume de celui ci? merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Pour ma part je ne peux pas te répondre je n'ai pas cette option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big275nE

Oui ils est bas mais reste affiché au MFA tant que tu n'acquittes pas en appuyant sur le bouton OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

Je suis hors topic je le sais, mais j'aurais voulu préciser que tu a ouvert 2 topics pour poser 2 questions pour lesquelles des topics existent déjà (accessoires, problèmes, topic officiel, etc etc...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ask246PR

desole cosmix277 mais je n'ai pas apprit par coeur tout le site auto forum avant de poser ma question, j'ai regarde et rechercher mais sans reponse donc j'ai poser ma question qui semble te deranger. est ce vraiment grave? peut etre es tu le gendarme du site? je ne savais pas qu'avant d'ecrire il fallait se taper tout le site,tu m'en voit extremement desole. mille excuses.promis la prochaine fois je passe 3heures a chercher avant d ecrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

En toute honnêteté, pense tu que un topic sur le bruit sonore de l'alerte vitesse ou sur la couleur d'un led dans le tableau de bord (pour te donner une autre suggestion de topic, pourquoi pas) c'est un truc sur lequel on discutera 2 ans comme c'est par exemple le cas avec le topic intitulé tout simplement "problèmes" et dans lequel des disaines des personnes ont déjà poster?

 

Ce n'est pas pour polémiquer que je dis ceci, mais il aurait suffit d'entrer dans la case dédiée a Jetta pour voir qu'il y a plein des topics ouverts, après il faut juste repérer celui dans lequel on veut écrire. Moi je t'en veut pas du tout, mais si on crée des topics dans lesquels on a 4-5 messages et qui sont morts après, on arrivéra à 33 pages de titres de topics, et là, cherche un truc si tu peut.

 

De plus, même si c'est comme tu le dit, pour quoi créer 2 topics pour poser deux questions?

 

Si tu veut que je m'excuse je le ferais sans aucun problème. Mais je te dis aussi dès maintenant que je ne réviendrais pas sur ce message ou sur les éventuelles remarques/suggestions/réponses que tu me ferra éventuellement en rapport avec mon premier post.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ask246PR

ben voyons, encore un as qui connait tout qui a tout vu et qui ne comprends pas que son site pour un novice n est pas evident, bel ouverture d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ise555bY

ben voyons, encore un as qui connait tout qui a tout vu et qui ne comprends pas que son site pour un novice n est pas evident, bel ouverture d'esprit.

 

Bienvenue a toi! Je tiens juste a te dire que si tu veux etre bien vu sur ce topic il n'y a qu'a suivre le mouvement. Tu dis que rouler en VW est la meilleure chose qui te soit arrivé dans la vie et que ta Jetta est la meilleure voiture du monde, et tu verrras, tu n'auras que des potes. Bon courage pour la suite! (pour les conseils judicieux, consulte la rubrique " mécanique VW", j'y ai trouver plus de réponses sur ce topic, que sur ce sujet entretenu par des gars qui ne vivent que pour leurs caisses!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

mais qu'est ce qui se passe içi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big275nE

Le mieux c'est de laisser tomber et de passer à autre chose!

Cela ne sert a rien de polémiquer et de créer des tensions la ou il n'y a en pas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

No comment Isekisg mais je suis tout de même déçu de ton commentaire :non:

 

La seule chose que je peu te dire est de ne plus venir perdre ton temp ici. Il est vrai que certain manque parfois de diplomatie mais de là à insulter tous les membres de ce forum est dommage.

Peut-être n'as tu pas été satisfait de ton véhicule ? Nous apparement, nous en sommes assez content, tout en reconaissant qu'elle a aussi des défauts comme toute voiture.

De là à nous insulter :non: Comment peux tu te permettre de juger des gens que tu ne connais absolument pas :??:

 

Je ne sais si tu as tjs une jetta ou une autre, mais je te souhaite beaucoup de plaisir avec celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau268np

No comment Isekisg mais je suis tout de même déçu de ton commentaire :non:

 

La seule chose que je peu te dire est de ne plus venir perdre ton temp ici. Il est vrai que certain manque parfois de diplomatie mais de là à insulter tous les membres de ce forum est dommage.

Peut-être n'as tu pas été satisfait de ton véhicule ? Nous apparement, nous en sommes assez content, tout en reconaissant qu'elle a aussi des défauts comme toute voiture.

De là à nous insulter :non: Comment peux tu te permettre de juger des gens que tu ne connais absolument pas :??:

 

Je ne sais si tu as tjs une jetta ou une autre, mais je te souhaite beaucoup de plaisir avec celle-ci.

 

 

+1,

Salut Isekisg,moi tu m'aurrais acceuillis comme ça je t'aurais envoyer balader mon gars!

Je trouve que Bazouka défoliant à raison, la moindre des choses c'est d'expliquer gentillement au "nouveau membre" le bon fonctionnement du site et pas d'agresser les gens comme tu l'as fait!

Allais bon courage au nouveau(x)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ask246PR

Bienvenue a toi! Je tiens juste a te dire que si tu veux etre bien vu sur ce topic il n'y a qu'a suivre le mouvement. Tu dis que rouler en VW est la meilleure chose qui te soit arrivé dans la vie et que ta Jetta est la meilleure voiture du monde, et tu verrras, tu n'auras que des potes. Bon courage pour la suite! (pour les conseils judicieux, consulte la rubrique " mécanique VW", j'y ai trouver plus de réponses sur ce topic, que sur ce sujet entretenu par des gars qui ne vivent que pour leurs caisses!) ;)

 

 

ah voila ici faut carresser dans le sens du poil fallait le dire quelles etaient suseptible cest vrai que certain m ont l'air de se palucher un maximun devant leur voiture et sur le nombre de chapitre du site oulala faut faire attention elles ont leurs ragnagna en ce moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red778so

Pourrais tu avoir un minimum de respect pour les membres du forum... si tu n'es pas satisfait du forum, rien ne t'oblige à venir. Pour le reste, il n'a jamais été question de banir toute critique, au contraire... Maintenant le ton insultant utilisé n'est pas le bienvenu...Alors un peu de respect, merci, sinon dégage!

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau268np

 

ah voila ici faut carresser dans le sens du poil fallait le dire quelles etaient suseptible cest vrai que certain m ont l'air de se palucher un maximun devant leur voiture et sur le nombre de chapitre du site oulala faut faire attention elles ont leurs ragnagna en ce moment .

 

 

A quoi tu joue là mon gars???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ise555bY

No comment Isekisg mais je suis tout de même déçu de ton commentaire :non:

 

La seule chose que je peu te dire est de ne plus venir perdre ton temp ici. Il est vrai que certain manque parfois de diplomatie mais de là à insulter tous les membres de ce forum est dommage.

Peut-être n'as tu pas été satisfait de ton véhicule ? Nous apparement, nous en sommes assez content, tout en reconaissant qu'elle a aussi des défauts comme toute voiture.

De là à nous insulter :non: Comment peux tu te permettre de juger des gens que tu ne connais absolument pas :??:

 

Je ne sais si tu as tjs une jetta ou une autre, mais je te souhaite beaucoup de plaisir avec celle-ci.

 

1) Il y a longtemps que je ne perds plus mon temps sur ce topic. (j'ai 1 femme et 3 filles et j'ai de quoi occuper intelligemment mes soirées, plutot que de m'occuper d'un tas de ferrailles sur 4 roues!)

2) Je ne pense pas avoir été insultant envers qui que ce soit sur ce forum, et si je l'ai été, ce n'était pas volontaire (ce n'est pas ma nature d'insulter les gens) et je m'EXCUSE sincèrement . Je suis peut etre simpliste, mais a mon avis, ma voiture DOIT etre a mon service, et pas moi au service de ma voiture. C'est ce que je voulais dire par mon commentaire.

3) J'ai toujours ma Jetta, qui ne me procure que du bonheur depuis qu'elle n'est plus suivie par VW!

Mais je crois etre le seul a avoir souhaiter la bienvenue a asky03, donc, si quelqu'un a été insultant sur ce topic, ce n'est pas moi! ( j'ai au moins eu la POLITESSE de lui souhaiter la bienvenue).

JE TIENS A SOULIGNER QUE MON COMMENTAIRE N'ETAIT PAS DANS LE BUT DE NUIRE, JUSTE DE DONNER MON AVIS PERSO, QUI APPAREMENT NE PLAIT PAS A TOUT LE MONDE.

P.S:Si maintenant ça t'embetes que quelqu'un ici aie la franchise de dire ce qu'il pense, sorry, mais ça ne m'empecheras pas de dormir! ;)

Bonne soirée a tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Voila tout simplement comment " parce que certain membres du forum manquent de diplomatie et d'autres sont suceptibles" tout part en c... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Et le pire, 'cest que c'est en général tjs les mêmes qui fouttent la zizanie. :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ise555bY

Voila tout simplement comment " parce que certain membres du forum manquent de diplomatie et d'autres sont suceptibles" tout part en c... :pfff:

 

 

Et le pire, 'cest que c'est en général tjs les mêmes qui fouttent la zizanie. :q

 

et c'est moi qui suit insultant! Rassures toi mon gars, je ne viendrai plus vous embeter, c'est promis. Bon amusement entre "Jettistes".

P.S: ce message est le dernier que je poste sur ce topic, ça ne sert a rien de me répondre, car je ne compte pas revenir donner mon avis ici.

 

@ asky03, désolé d'avoir pourri ton sujet, mais comme tu peux le constater, quand tu ne suit pas le mouvement, tu est considéré comme un foutteur de zizanie. Si tu as envie de passer un moment agréable, montes dans ta Jetta, va faire un tour, et tu verras que c'est bien plus satisfaisant que de venir perdre ton temps ici. Salut a tous! (ou plutot, Adieu a tous!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quitté le forum dans un bien meilleur esprit, cela me fait bizarre de lire ce genre de chose.

 

Je vois également qu'il n'est plus autant fréquenté ! (Je ne vais rien dire là-dessus car je suis celui qui fait partie des irrégulier !).

 

Quoi qu'il en soit, je pense que la meilleur chose à faire lorsque quelqu'un est suseptible (sans reprendre pour un quelconque intervenant), il ignore le message comme s'il ne l'avait pas vu.

 

Dés lors, peut importe l'intention du gars, si c'étais involontaire cela passera, et si c'étais volontaire, quoi de plus rageur que d'être ignoré !

 

Allais les gars, vite au 29 juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie683FZ

J'ai quitté le forum dans un bien meilleur esprit, cela me fait bizarre de lire ce genre de chose.

 

Je vois également qu'il n'est plus autant fréquenté ! (Je ne vais rien dire là-dessus car je suis celui qui fait partie des irrégulier !).

 

Quoi qu'il en soit, je pense que la meilleur chose à faire lorsque quelqu'un est suseptible (sans reprendre pour un quelconque intervenant), il ignore le message comme s'il ne l'avait pas vu.

 

Dés lors, peut importe l'intention du gars, si c'étais involontaire cela passera, et si c'étais volontaire, quoi de plus rageur que d'être ignoré !

 

Allais les gars, vite au 29 juin !

 

 

+1 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liegeois, je suis persuadé que l'on c'est déjà croisé sans le savoir, en tous cas, en bon liégeois tu dois certainement passé par le centre ville :)

 

viens le 29 hein pour la rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...