Invité §koj808Vp 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Bonjour, donc à la demande de plusieurs personnes je vais vous présentez mets GTV et la 145 cup. Bon je vais commencer par mon premier GTV un 2.0l TS avec lequel j'ai eu un accident et qui maintenant me sert de don d'organes. Je l'ais acheter sur Bordeaux 4500€ et elle avait 150 000km, maintenant le moteur a 211 000km . http://img138.imageshack.us/img138/9638/dsc01359rp7.jpg http://img175.imageshack.us/img175/8796/dsc01263ub3.jpg http://img135.imageshack.us/img135/4396/15553149808644140653945.jpg Enfaite je suis tomber dans un fosser un matin d'hiver avec du brouillard et une route grasse, le longeron côté conducteur est légèrement plier. Donc au lieu de la faire refaire j'ai trouver le même avec moteur casser sur ebay que j'ai eu pour 1500€ et elle avait 188 000km. quelques photos du changement de moteur et quand on a été le chercher. http://img246.imageshack.us/img246/7584/dsc01206ru6.jpg http://img406.imageshack.us/img406/9061/dsc01203yq2.jpg http://img246.imageshack.us/img246/7900/dsc01205ea5.jpg http://img175.imageshack.us/img175/8253/dsc01270pn9.jpg Et voila le moteur remonter après s'etre fait très embeter pour rester polie : http://img175.imageshack.us/img175/5250/dsc01271zn8.jpg http://img175.imageshack.us/img175/5935/dsc01262pw3.jpg Bon maintenant je vous mets des photos du GTV roulant et lustrer par mets soins http://img152.imageshack.us/img152/8529/dsc01981bq3.jpg http://img152.imageshack.us/img152/8529/dsc01981bq3.15bb6a1012.jpg http://img165.imageshack.us/img165/3424/dsc01982ci3.jpg http://img165.imageshack.us/img165/3424/dsc01982ci3.5ee9adf021.jpg http://img152.imageshack.us/img152/8794/dsc01983nr1.jpg http://img152.imageshack.us/img152/8794/dsc01983nr1.b0ca7db8a1.jpg http://img174.imageshack.us/img174/37/dsc01984gu9.jpg http://img174.imageshack.us/img174/37/dsc01984gu9.54a27f4913.jpg http://img165.imageshack.us/img165/5349/dsc01985nm9.jpg http://img165.imageshack.us/img165/5349/dsc01985nm9.9c25e34491.jpg http://img152.imageshack.us/img152/874/dsc01986ql1.jpg http://img152.imageshack.us/img152/874/dsc01986ql1.a8f242eb45.jpg http://img152.imageshack.us/img152/3023/dsc01987jx1.jpg http://img152.imageshack.us/img152/3023/dsc01987jx1.59b1bc52cd.jpg http://img152.imageshack.us/img152/3999/dsc01989ww1.jpg http://img152.imageshack.us/img152/3999/dsc01989ww1.2b050addc1.jpg http://img152.imageshack.us/img152/7976/dsc01990ow5.jpg http://img152.imageshack.us/img152/7976/dsc01990ow5.a38bb8f622.jpg http://img152.imageshack.us/img152/7610/dsc01996pm5.jpg http://img152.imageshack.us/img152/7610/dsc01996pm5.7af2feed94.jpg http://img152.imageshack.us/img152/7474/dsc02000su4.jpg http://img152.imageshack.us/img152/7474/dsc02000su4.2d6e83a250.jpg http://img148.imageshack.us/img148/3732/dsc02005ff4.jpg http://img148.imageshack.us/img148/3732/dsc02005ff4.4a6de2bba7.jpg Et pour moi celle la c'est la plus belle!!! http://img149.imageshack.us/img149/7059/dsc01999qx6.jpg http://img149.imageshack.us/img149/7059/dsc01999qx6.a3899eca88.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Super Kojak! Je vois que tu as écouté et que tu as fait ton sujet! :d Tes photos du 916 sont chouettes!! :) Par contre tu as une paire de liens morts Bon et maintenant??? on veut voir le V6 tb!! :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Je ne vois pas un seul deadlink important Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koj808Vp 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Bon maintenant on va passer au V6 turbo. Donc c'est une voiture que mon père a trouver en reprise chez Peugeot donc il ne l'a pas toucher cher Elle a 134 000km et est en très mauvaise état carrosserie et mécanique, vous verrez bien les photos http://img809.imageshack.us/img809/6044/dsc05110n.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img230.imageshack.us/img230/7531/dsc05111w.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img24.imageshack.us/img24/7903/dsc05112ki.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img526.imageshack.us/img526/4065/dsc05113f.jpg Uploaded with ImageShack.us Comme vous avez pu voir l'extérieur n'est pas très propre... ça doit faire au moins 1 ans qu'elle a pas été laver... Et devait être stocker dehors depuis 9mois... http://img707.imageshack.us/img707/5725/dsc05114m.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img831.imageshack.us/img831/222/dsc05115l.jpg Uploaded with ImageShack.us Et le coeur de la bête!!! :twisted: http://img26.imageshack.us/img26/220/dsc05116.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img254.imageshack.us/img254/7829/dsc05117.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img823.imageshack.us/img823/9659/dsc05118t.jpg Uploaded with ImageShack.us Donc quand on a vu ça avec mon père on a décider de le refaire entièrement!!! Par contre il aura pas de peinture complète car je ferais un peux de piste avec et c'est inutile. Bon je vous mets les photos du démontage remontage moteur, mais je vais pas tout expliquer en détails vous demanderez si vous voulez des explications Démontage et nettoyage du moteur : http://img573.imageshack.us/img573/2228/dsc05129i.jpg http://img820.imageshack.us/img820/5985/dsc05130f.jpg http://img825.imageshack.us/img825/7853/dsc05131k.jpg http://img826.imageshack.us/img826/3849/dsc05132q.jpg http://img202.imageshack.us/img202/4603/dsc05133l.jpg http://img703.imageshack.us/img703/7262/dsc05134.jpg http://img513.imageshack.us/img513/6571/dsc05135l.jpg http://img139.imageshack.us/img139/8471/dsc05136n.jpg http://img573.imageshack.us/img573/7558/dsc05137.jpg http://img607.imageshack.us/img607/563/dsc05138.jpg http://img202.imageshack.us/img202/8744/dsc05139e.jpg http://img714.imageshack.us/img714/2729/dsc05140x.jpg http://img574.imageshack.us/img574/5938/dsc05141.jpg http://img824.imageshack.us/img824/425/dsc05142b.jpg http://img688.imageshack.us/img688/1756/dsc05143h.jpg http://img825.imageshack.us/img825/3154/dsc05144y.jpg http://img261.imageshack.us/img261/7815/dsc05145g.jpg Photos du moteur démonté!!!! http://img225.imageshack.us/img225/3839/img2870t.jpg http://img257.imageshack.us/img257/1897/img2871la.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img255.imageshack.us/img255/3376/img2872u.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img261.imageshack.us/img261/5166/img2873m.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img690.imageshack.us/img690/5944/img2874t.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img17.imageshack.us/img17/6295/img2875k.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img87.imageshack.us/img87/7073/img2876o.jpg Uploaded with ImageShack.us Pour mon plaisir perso j'ai commander des manchons de plenum rouge de chez orque, ainsi qu'un faisceau de bougie magnecor KV85 et des bougies denso. http://img823.imageshack.us/img823/1461/dsc05203s.jpg http://img199.imageshack.us/img199/3720/dsc05204c.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img135.imageshack.us/img135/6323/dsc05207b.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img517.imageshack.us/img517/9840/dsc05208c.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img529.imageshack.us/img529/4679/dsc05209g.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img17.imageshack.us/img17/9662/dsc05210j.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img202.imageshack.us/img202/9438/dsc05211c.jpg Uploaded with ImageShack.us Peinture du cache culbu et plenum en noir. http://img207.imageshack.us/img207/166/14856650197596640653945.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img600.imageshack.us/img600/4107/15559050198603640653945.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img87.imageshack.us/img87/6959/15619750198630640653945.jpg Uploaded with ImageShack.us Cache culbu et plenum fini et dump valve forge a recirculation. http://img842.imageshack.us/img842/9916/dsc05250i.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img510.imageshack.us/img510/9474/dsc05251j.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img709.imageshack.us/img709/9757/dsc052520.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img408.imageshack.us/img408/1051/dsc05253m.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img221.imageshack.us/img221/8641/dsc05254w.jpg Uploaded with ImageShack.us AAC et distri remonter. http://img149.imageshack.us/img149/7139/img2881rp.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img706.imageshack.us/img706/7146/img2882q.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img585.imageshack.us/img585/8048/img2883.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img638.imageshack.us/img638/2950/img2884m.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img842.imageshack.us/img842/7937/img28850.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img834.imageshack.us/img834/4747/img2886o.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img715.imageshack.us/img715/9597/img2887r.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img146.imageshack.us/img146/3770/img2888.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img530.imageshack.us/img530/3448/img2889k.jpg Uploaded with ImageShack.us Q2 http://img842.imageshack.us/img842/6645/dsc05256v.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img577.imageshack.us/img577/8641/dsc05255.jpg Uploaded with ImageShack.us Montage Q2 + collecteur. http://img602.imageshack.us/img602/1821/img2908g.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img130.imageshack.us/img130/430/img2910m.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img152.imageshack.us/img152/9792/img2909bt.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img84.imageshack.us/img84/328/img2911n.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img140.imageshack.us/img140/6844/img2912x.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img97.imageshack.us/img97/6255/dsc05257l.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img151.imageshack.us/img151/701/dsc05259ng.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img228.imageshack.us/img228/6604/dsc05260n.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img227.imageshack.us/img227/8061/dsc052610.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img707.imageshack.us/img707/9601/dsc05262m.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img155.imageshack.us/img155/9428/dsc05263z.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img530.imageshack.us/img530/3381/dsc05264h.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img641.imageshack.us/img641/3884/img2907hw.jpg Uploaded with ImageShack.us Et la c'est une partie de l'atelier à mon père http://img842.imageshack.us/img842/3500/img2906n.jpg Uploaded with ImageShack.us Turbo reçu de chez turbo littorale. http://img815.imageshack.us/img815/3241/dsc05266a.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img192.imageshack.us/img192/1999/dsc05267t.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img194.imageshack.us/img194/1095/dsc05269uf.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img534.imageshack.us/img534/5400/dsc05270o.jpg Uploaded with ImageShack.us Boost controller. http://img703.imageshack.us/img703/6646/dsc05272z.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img694.imageshack.us/img694/1884/dsc05273q.jpg Uploaded with ImageShack.us Changement coussinets de bielles et remontage turbo. http://img35.imageshack.us/img35/1969/img2926p.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img684.imageshack.us/img684/821/img2927u.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img98.imageshack.us/img98/1211/img2928f.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img703.imageshack.us/img703/6100/img2929o.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img64.imageshack.us/img64/4462/img2930d.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img259.imageshack.us/img259/1676/img2931ag.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img210.imageshack.us/img210/4159/img2932mg.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img23.imageshack.us/img23/1295/img2933bn.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img832.imageshack.us/img832/5645/img2934i.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img291.imageshack.us/img291/6514/img2935l.jpg Uploaded with ImageShack.us Montage cache culbu et faisceau magnecor. http://img703.imageshack.us/img703/2554/img2936.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img291.imageshack.us/img291/6636/img2937h.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img713.imageshack.us/img713/2572/img2938k.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img683.imageshack.us/img683/5974/img2939xa.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img88.imageshack.us/img88/3866/img2943lg.jpg Uploaded with ImageShack.us Moteur fini http://img135.imageshack.us/img135/5799/16649210150111568726407.jpg http://img811.imageshack.us/img811/5136/16735610150111578116407.jpg Remontage moteur. http://img717.imageshack.us/img717/1124/dsc05320b.jpg http://img156.imageshack.us/img156/8725/dsc05321q.jpg http://img808.imageshack.us/img808/7545/dsc05322l.jpg http://img193.imageshack.us/img193/7610/dsc05323a.jpg http://img515.imageshack.us/img515/1733/dsc05324aa.jpg http://img225.imageshack.us/img225/1006/dsc05325y.jpg http://img225.imageshack.us/img225/1006/dsc05325y.jpg http://img89.imageshack.us/img89/2344/dsc05326w.jpg http://img708.imageshack.us/img708/2091/dsc05327x.jpg http://img833.imageshack.us/img833/4703/dsc05328n.jpg http://img89.imageshack.us/img89/2751/dsc05329b.jpg http://img690.imageshack.us/img690/6007/dsc05330f.jpg http://img214.imageshack.us/img214/7556/dsc05331p.jpg http://img222.imageshack.us/img222/201/dsc05332p.jpg http://img692.imageshack.us/img692/517/dsc05333o.jpg http://img146.imageshack.us/img146/1376/dsc05334m.jpg http://img31.imageshack.us/img31/1990/dsc05335hd.jpg http://img844.imageshack.us/img844/3418/dsc05336v.jpg http://img515.imageshack.us/img515/6826/dsc05337z.jpg Le pare choc avec la lame cup juste présentée. http://img15.imageshack.us/img15/8407/dsc05338j.jpg http://img691.imageshack.us/img691/3843/dsc05339m.jpg http://img826.imageshack.us/img826/8800/dsc05340a.jpg Voilà le GTV turbo, donc pour l'instant on le démarre pas car j'ai besoins des puces et d'un régulateur d'essence réglable. Par la suite il me faudra un mano AFR, et une sonde EGT pour pouvoir être le plus performant possible. J'ai reçu mes amotisseurs koni la semaine dernière et normalement je mettrais des ressorts eibach. Pour la 145 cup je ferais ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koj808Vp 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Super Kojak! Je vois que tu as écouté et que tu as fait ton sujet! :d Tes photos du 916 sont chouettes!! :) Par contre tu as une paire de liens morts Bon et maintenant??? on veut voir le V6 tb!! :d Ouais je sais pour les liens morts mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koj808Vp 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Petit avant goût de demain http://img812.imageshack.us/img812/8804/img093fc.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Ouais je sais pour les liens morts mais c'est pas grave Super, Kojak, avec çà tu vas t'amuser!! Par contre je ne savais pas qu'alfa utilisait toujours les anciennes toles des alfasud pour ses carrosseries, j'ai l'impression de retrouver la rouille dentelle de ma TI de 77!! Pour moi ya pas que les liens qui ne fonctionnent pas, je n'ai que la moitié des photos qui apparaissent!!! (mon ordi marche aussi bien que mon GTV avec bielle coulée!!!) Je retire ce que j'ai dit, les photos ont fini par apparaitre entières!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Ton V6 a l'air au top Kojak! Les mecs de chez Peugeot n'ont donc aucun amour pour les vraies voitures? C'est un truc de dingue comme la rouille l'avait attaqué! Bon boulot!! :d Je crois l'avoir déjà aperçu sur un autre forum ton 916... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red421kL 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 pas mal les photos, vivement demain pour la 145 cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Superbes autos et surtout beau boulot Tu vas préparer le chassis du GTV V6 TB aussi je présume ? Quoi au programme ? Vivement les photos de la 145 cup ! La concession Alfa de par chez moi en avait une et faisait des courses avec, je ne l'ai pas connu hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dis644Qt 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 ca s'annonce comme un topic passionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Petit avant goût de demain http://img812.imageshack.us/img812/8804/img093fc.jpg Comment elle vends du rêve cette photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red421kL 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Ce n'est pas une photo de ton site Kumka? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 On dirait bien, si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red421kL 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Je sais parce-quelle est mal faite.. non je plaisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Oué, y'a du laisser aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz437ZO 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Ahh voilà un topic digne de se nom pour nous présenter tes Alfa. Sympa ton GTV, la première que tu nous présentes. Sympa aussi les logos en couleur sur les roues. Sinon pour le Tb c'est vrai que ça craint niveau carrosserie, mais que dire du moteur que tu as refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Et il a oublié de vous dire qu'avec ses manchons ORQUE, il gagne 50ch ... au bas mot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Et perds un bras pour payer les japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sprinteur 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Quelle rénovation du moteur de la TB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre864cf 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Impressionnant ce travail ! T'es un pro de la mécanique toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre864cf 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Et il a oublié de vous dire qu'avec ses manchons ORQUE, il gagne 50ch ... au bas mot !! Il ne lui reste plus qu'à monter un kit cup et il gagne 10ch supplémentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Sans oublier les autocollants QV... +30ch chacun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koj808Vp 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Ton V6 a l'air au top Kojak! Les mecs de chez Peugeot n'ont donc aucun amour pour les vraies voitures? C'est un truc de dingue comme la rouille l'avait attaqué! Bon boulot!! :d Je crois l'avoir déjà aperçu sur un autre forum ton 916... Oui tu l'as vus ailleurs Les mecs de chez peugeot ne sont pas alfa donc c'est pour ça... Mais mon père si Il est pas attaquer par la rouille!!! C'est juste que l'aile a été refaite avec du mastic et c'est normale qu'il pète quand tu en mets trop épais... et donc c'est juste de la rouille en surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 je parle de la rouille/crasse au niveau du moteur! on est "demain", on veut voir la 145 maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koj808Vp 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Superbes autos et surtout beau boulot Tu vas préparer le chassis du GTV V6 TB aussi je présume ? Quoi au programme ? Vivement les photos de la 145 cup ! La concession Alfa de par chez moi en avait une et faisait des courses avec, je ne l'ai pas connu hélas Merci Pour le châssis pour l'instant il restera normale car j'ai pas encore les ressorts eibach. Ensuite donc il aura les koni avec ressorts eibach, bar anti rapprochement, et un peux plus tard powerflex sur le train AR, et peut être triangle rigide devant. Et quand il passera en mode plus pistard que route il aura un allègement, des bacquets, et une modif extérieur mais c'est secret ça !!! Tu es d'ou??? Je mettrais les photos de la cup dans l'après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koj808Vp 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Ahh voilà un topic digne de se nom pour nous présenter tes Alfa. Sympa ton GTV, la première que tu nous présentes. Sympa aussi les logos en couleur sur les roues. Sinon pour le Tb c'est vrai que ça craint niveau carrosserie, mais que dire du moteur que tu as refait Le logo c'est vrais que c'est beaucoup plus jolie, ça fait moins vieux, c'est les modèles de 98 qui avait ça je crois. Merci pour le moteur et niveau carrosserie y a que l'aile AR sinon ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Au fait kojak, je me demandais. Sur le GTV TB, tu as remis le même Turbo que d'origine ou alors tu as prix un modèle plus performant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koj808Vp 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Et il a oublié de vous dire qu'avec ses manchons ORQUE, il gagne 50ch ... au bas mot !! Matt je ne te répondrais même pas... et je crois même que c'est de la jalousie Oui kumka ça coûte un peux cher mais le résultat est au rendez vous donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koj808Vp 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Impressionnant ce travail ! T'es un pro de la mécanique toi ! Moi non mon père oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koj808Vp 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Sans oublier les autocollants QV... +30ch chacun! rigoler bien avec vos bêtises mais vous verez bien quand il roulera comme il va marcher aussi!!!! Les 250cv seront au rendez vous enfin je l'espère Dans un premier temps elle tournera avec les pressions de turbo d'origine avec les puces ST et ensuite je passerais à 1.4b en constant et 1.42 en overboost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koj808Vp 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Au fait kojak, je me demandais. Sur le GTV TB, tu as remis le même Turbo que d'origine ou alors tu as prix un modèle plus performant? Turbo d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Tu as reçu ton boitier AFR/EGT/PC ? Ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koj808Vp 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 je parle de la rouille/crasse au niveau du moteur! on est "demain", on veut voir la 145 maintenant! Oui c'est vrais que le moteur était vraiment crade, ça faisait 1 an qu'elle roulait plus. J'aimerais que ça passe à la 2 ème page pour la cup car ça fait beaucoup de photo déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koj808Vp 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Tu as reçu ton boitier AFR/EGT/PC ? Ca marche ? Non du coup je prends pas le zeitronix car il fait pas boost controller, et pour l'instant je roulerais sans les manos. Je les achèterais pour aller chercher les derniers cv qui se cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.