Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Présentation] Les alfas de Mr. Kojak!


Invité §koj808Vp
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'aimerai bien que ce soit si simple... Mais bon si tu veux ce sont des raisons "personnelles familiales de sante"... Le petit frère de ma copine va subir une grosse opération... donc je suppose qu'elle préfère être auprès de son frère plutôt que de se promener dans le Doubs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que ce soit si simple... Mais bon si tu veux ce sont des raisons "personnelles familiales de sante"... Le petit frère de ma copine va subir une grosse opération... donc je suppose qu'elle préfère être auprès de son frère plutôt que de se promener dans le Doubs... ;)

 

:jap:

 

Je me doute bien que c'est pas si facile que ça ;) Celà dit, c'est surement parce qu'elle n'a jamais été dans le Doubs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Oui le circuit est récent il a ouvert en septembre dernier.

 

La bas on a tourner avec le monster car club (il y a un forum pour télécharger les engagements) le coût est raisonnable 110€ la journée.

 

On doit y retourner le 5 mars si on reçoit les flexibles de frein à temps...

 

c'est un petit circuit 2,4km mais très sympatique.

Y a 2 lignes droites dont une de 800m.

 

Voilà le tracé :

 

http://img40.imageshack.us/img40/9471/circuitflc.jpg

 

Tu es d'ou alfiste16? Tu as quoi comme voiture car tu pourrais venir le 5 mars :)

 

ça doit être un autre,car j'étais à Fontenay en 2006 (toute l'année) et j'y suis allé....Macadam tout neuf ,beau petit circuit,c'était là où se déroule le slalom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Pas de démarrage car il nous manquait des durites pour le turbo et quelques bricole a finioler encore niveau électrique!!!

 

Démarrage dans la semaine!!! Normalement!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Bon cette aprem je commence la carrosserie!!!!

 

Pour l'admission je vais mettre un cône pipercross.

 

Je peux vous dire que le GTV va tout déchirer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Bon 1ère journée fini.

 

J'ai démonter :

- les bas de caisse (c'est la vrais merdasse leurs montage du cou les vis sont encore sur le GTV!);

- les ailes;

- le pare choc avant et je l'ais dépouiller.

- le pare choc arrière (le feu arrière ma bien embêter...);

- les rétros;

- l'aile arrière a été gratter entièrement car elle avait du mastic sur la totalité!!!! Franchement le gars qui a fait ce devrais avoir honte!!!

 

Programme de demain :

- démontage garniture de porte pour enlever les joints et les vitres;

- démontage de l'intérieur peut être pour passer la moquette au karscher.

 

Normalement c'est tout.

J'ai pas de photos car j'ai oublier l'appareil chez moi mais je prendrais des photos demain.

 

Voilà voilà!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Ouais bin bon courage...

 

Alors tu as une vise devant et en dessous tout le long...

J'ai enlever celle de devant et impossible d'enlever les autres... Donc j'ai pris un tournevis et fait passer les vis dans les trous car ils sont beaucoup plus grand.

 

Après c'est pas fini car pour l'enlever il faut faire aller en avant le bdc sauf que tu as des agrafes qui tiennent très bien :lol: donc moi j'ai pété les fixations qui guide le bdc car de toute façon il s'en ira pas...

 

Il faut également enlever les agrafes au niveau du joint de porte.

 

Bon courage Matt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ouais, c'est mal foutu, j'ai du aussi le démonter quand j'ai monter mes ailes cup. Bon, je ne l'ai pas démonter complètement juste déboîté un peu, déjà là c'est la merde pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toxy va mettre autant de temps à monter le Kit qu'il a pris de temps à le recevoir! :o

 

 

Mais de toute façon tu t'en fous de les démonter... Vu que toi tu vas poser les BdC Cup :D

Au fait, ça en ai où ton histoire de carrossier? Parce que la dernière fois, c'était parti un peu en live! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Faut l'enlever pour monter les ailes ??! coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

 

 

Non, comme dit, pas besoin de tomber tout le bdc, juste le déboiter un peu vers l'avant pour que tu puisses mettre la vis. Mais ça reste quand même bien chiant !

 

Toxy va mettre autant de temps à monter le Kit qu'il a pris de temps à le recevoir! :o

 

 

Mais de toute façon tu t'en fous de les démonter... Vu que toi tu vas poser les BdC Cup :D

Au fait, ça en ai où ton histoire de carrossier? Parce que la dernière fois, c'était parti un peu en live! :ange:

 

 

Toi, tu n'en rates pas une !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Oui tu peux enlever l'aile sans démonter entièrement le bdc, mais c'est clair que c'est bien chiant quand meme car tu as une agrafe juste au niveau de l'aile.

 

Mais con c'est pareil enzo tu as un pH 1 donc tu ne risque pas de rayer le bdc quand tu monte l'aile tandis que Matt il est peint donc il va falloir faire bien gaffe :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Non mais tu comprends pas Enzo.

 

Toxy me vénère parce que je roule en Turbo... Donc il me vouvoie! :D :d

 

 

:o

 

 

oh ptin :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

MDR bande de malade!!!! :lol:

 

Matt est malade car il arrivera pas à enlever le BDC sans casser une pate!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Bon j'ai bien bosser :jap:

 

J'ai pas enlever l'intérieur car je le ferais plu tard... Une fois peinte je pense.

 

Donc aujourd'hui je enlever les garnitures de porte mais pas les vitres car j'ai pas de batterie :lol::p , j'ai également virer le logo de la malle et les joints de portes (mêmes ceux qui tiennent avec des rivets).

Matt je t'es pris une photo des BDC pour que tu vois comment ils sont montés.

 

J'ai aussi nettoyés les entrées de porte coffre et capot au diluant pour éviter que ça apporte de la saleté en cabine!!!

Avec mon pote on a repérer les pètes sur les côtés, puis poncer et poser un léger mastic pour dégrossir.

 

Allez photos!!!! :sol:

 

http://img337.imageshack.us/img337/2341/dsc05351j.jpg

 

http://img408.imageshack.us/img408/6130/dsc05352j.jpg

 

http://img80.imageshack.us/img80/1082/dsc05353i.jpg

 

http://img407.imageshack.us/img407/5629/dsc05354p.jpg

 

http://img215.imageshack.us/img215/6991/dsc05355e.jpg

 

http://img819.imageshack.us/img819/5695/dsc05356i.jpg

 

http://img545.imageshack.us/img545/9674/dsc05357x.jpg

 

Et juste pour vous montrez que j'ai tout de complet 8) (Housse de roue, outils, cric) :D

 

http://img442.imageshack.us/img442/2775/dsc05358no.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Beau boulot ! Sais tu quand ton projet sera prêt à 100% ?

 

Sinon, c'est à peut être sur que je vienne le 5 te voir à Fontenay le Comte, j'ai envi de voir ce circuit, qui il est vrai m'a fait renaître en moi l'idée d'une petite pistarde pour le fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp
Invité §koj808Vp

Beau boulot ! Sais tu quand ton projet sera prêt à 100% ?

 

Sinon, c'est à peut être sur que je vienne le 5 te voir à Fontenay le Comte, j'ai envi de voir ce circuit, qui il est vrai m'a fait renaître en moi l'idée d'une petite pistarde pour le fun :D

 

 

Non je ne sais pas du tout quand elle sera fini... Demain on va finir de monter les accessoires dans le compartiments moteur, et pour la carrosserie je sais vraiment pas car on la fait vraiment nickel nickel donc... :lol::lol::lol:

 

Pour le 5 normalement on y sera mais la on attend des slicks qui arrive pas... Je te tiens au courant de toute façon ;)

 

Super boulot Kojak!

 

Mais il t'en reste encore pas mal! :D :d

 

 

Merci Damien. :D

 

Ouais c'est clair qu'il en reste mais ça va aller relativement bien quand même je pense! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...