Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ralenti instable sur Testarossa 1991

Invité §ben683OT

Messages recommandés

Invité §ben683OT

bonjour,

récent et heureux possesseur d'une Testarossa 1991 -18500km, restée un certain temps en garage. La grande révision vient d'être effectuée. je la découvre progressivement.

Un sujet m'interpelle : le régime ralenti devient instable surtout à chaud (surrégime : le moteur monte dans les tours sans l'avoir accéléré.

Merci pour vos conseils - michel

Invité §ben683OT

merci pour l'accueil et votre réactivité ; je résume le constat et ce que contient la facture de la gde revision mis à part les courroies :

- remplacement des 12 injecteurs et 12 bougies irridium, révision bloc kjtronic, mise au point mot+calibrage syt kjet

Démarrage impeccable à froid (démarrage à chaud, le ralenti peut soudainement s’emballer). Balade 30km puis manœuvres dans la cour et rebelote ??? Qques coups de pédale sur l’accélérateur l’aident à redescendre (comme un starter auto)

??? merci signé Bentley14 (pas mécano pour 2 sous).

pour les photos avec plaisir lorsque j'aurai apprivoisé le forum

bonjour,

récent et heureux possesseur d'une Testarossa 1991 -18500km, restée un certain temps en garage. La grande révision vient d'être effectuée. je la découvre progressivement.

Un sujet m'interpelle : le régime ralenti devient instable surtout à chaud (surrégime : le moteur monte dans les tours sans l'avoir accéléré.

Merci pour vos conseils - michel

peut être allez vous trouver la réponse inadéquate , pourtant une chose simple , à vérifier , assurez vous que le tapis de sol soit à sa place et ne vienne pas en butée de la pédale accélérateur poussant légèrement celle ci , lorsque votre pied droit vient taquiner , cravacher le canasson , faisant , osciller ostensiblement , l'aiguille dans les tours http://stkr.es/p/18sq

@Laurent : c'est pas inadéquat du tout...

Ancien possesseur d'une 512TR, j'ai eu le cas !!!! Je roulais peinard et d'un seul coup le compte tour qui s'emballe...

Je panique, me gare bord de route.(en plus je venais juste de l'avoir la voiture) et lol, effectivement c'était le tapis qui appuyait un peu...

Me suis senti très con. Mais rassuré cela dit :)

Ancien possesseur d'une 512TR, j'ai eu le cas !!!! Je roulais peinard et d'un seul coup le compte tour qui s'emballe...

Je panique, me gare bord de route.(en plus je venais juste de l'avoir la voiture) et lol, effectivement c'était le tapis qui appuyait un peu...

caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif jrp

Content de te relire ! :sol:

Alors ça y est la belle est partie ? Quelle est sa remplaçante ?

Bonne journée :jap:

;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...