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modification gsxf de 95


Invité §gab653hT

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Invité §gab653hT

bonjour je poste ce tuto pour que vous me donnez votre avis de ma modification et dite moi ce vous metteriez comme tete de fourche moi je vois la tete de z750 ou l optique urban universel

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personnellement j'en pense que tu aurais du partir d'une autre base...

 

une moto moche reste généralement une moto moche jusqu'au bout. Pourtant j'ai déjà vu des gsxf réussis, mais c'est rare.

 

La boucle arrière est mal fichue, le cadre aussi; les ouïes de radiateur sur le côté sont à jeter direct à la poubelle, je sais pas ce que tu espères faire de ces trucs moches mais ce sera pas top.

 

bien vu l'adaptation du cul de gex, mais faut modifier cette fichue boucle arrière, les fixations inférieures sont beaucoup trop basses....

 

fin bref, beaucoup de taf et d'argent investis dans ce qui reste une vieille meule sans grand intérêt.... Les joies du tuning apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

 

 

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Invité §gab653hT

ok merci, pour toi je mettrai quoi comme flan a ton avis tu ma l'air d'etre connaisseur je ne cherche pas a en faire une avec le style de maintenant mais juste la rendre un peu mieux et sans mettre trop de frais dedans moi je pense quel sera toujour mieux que l origine

 

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niveau look le plus sympa est de ne pas mettre de flancs. On en voit souvent sans rien c'est ce qui passe le mieux.

 

sinon, si tu veux vraiment mon avis, je ne mettrais même pas un pneu neuf là dessus. Je la vendrais direct et je me paierai une base sympa... On trouve du GSXR air/huile, du bandit, du fzr, du rf, ou encore du cbr à moins de 1000 euros; ça vaut pas le coup de rester sur une telle base.

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Invité §ast654dN

il est vrai que je prefere la GSXF en full stock.

 

soit tu fonce sur un lokk rats, avec une peinture noire mat, et je pense que tes flancs sont biens faits

 

mais il te faudra faire une jonction entre les flancs et la coque arriere.

 

pour l'avant, pourquoi pas un phare rond ?

 

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Invité §gab653hT

merci astina51 pour les flan, je suis dessus mais il faut que je les fabrique maison c est pas gagner; pour ce qui est des flan j'ai eu du mal trouve un bon compromis avec les base de carénage d'origine et pour ce qui est de la face avant je pensai mettre un optique de type urban que l on trouve partout sur les site tuning moto,ou le devant de la z750 tu en pense quoi ??

 

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Invité §ast654dN

tu sais, la personnalisation moto ( ou voiture) est un mode d'expression.... c'est donc tres personnel.( tens donc...)

 

Personnellement, je n'accroche pas avec la Z750.... de plus etant donné que c'est un des motos les plus vendues en France, cela me generais de mettre un element que x personnes ont....

 

Du coup, soit je partirais sur la base d'un phare rond, ou de deux rond, bref le truc tres classique;

soit j'essaiera d'adapter un tdf de cb1000r ( version roadster).... apres faut voir aussi coté instruments.... si tu change les compteurs pour y mettre du digital ( Koso ou Acewell , rond ou rectangulaire) ou si tu opte pour une instrumentation classique...

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ok laisse tomber ta rien compris

 

 

j'ai compris que tu allais mettre beaucoup de temps et d'argent dans une moto qui n'en vaut pas nécessairement la peine; bon moteur mais moto pataude et cadre vraiment pas beau...

 

pour les flancs, voila ce que ça donne sans, le mieux à mon goût.

suppression de la partie basse de la boucle arrière sur la première. Pas trop mal mais ce cadre fait vraiment tache...

 

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Invité §gab653hT

je pensai mettre un koso rx2n mais je ne suis pas trop fan des feux rond ,peu etre que la tdf de street triple pourrai aller avec l'ensemble je penchreai plus pour un optique de tye urban,mc16 ,ou de fazer dernier generation sinon tu croit que si coupe la barre qui remonte du cale pied a la coque arrière sa serai mieux ?

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Laisse tes ecopes :bah:

Elles habillent un cadre assez..... moche. :W

Ne coupe pas ton cadre sur la partie arriere... Le gixef n'est pas deja réputé a la base pour etre tres rigide... :W

 

Le RXN2, bon choix, joli... il etait monté sur les dernieres voxan (la moche avec la gueule de cleopatre. :W ) pour ton info.

 

Pour le phare, LSD en fait un tres joli (type GSR)... mais assez cher. :W

Donc trouve celui qui te plait le plus... en casse... mais là aussi, ca coute un peu. :jap:

 

Ta coque de GSXR, ca peu aller, mais le bout arr penche un peu trop vers le bas. :jap:

 

Monte une paire de 1/2 bracelets, ca sera plus "sport" qu'un guidon large, mais ca reste mon avis... et monte des retros en bout de bracelet, ca fait aussi un peu plus "racing"

 

Voila... :)

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Invité §gab653hT

merci pour tes conseil sebaba pour ce qui est des guidons bracelet j'aime pas en plus déjà avant ça me donnai mal au dos alors si je redescend le guidon, non je veux un guidon street ,pour ce qui est de la coque arrière moi aussi j aimerai la remonter mais le cadre géne sinon apres on voit le tube du cadre sinon il faut tout couper et je pense pas que se soit bon pour la rigiditer du cadre a moins que tu est une autre solution mais merci pour tes conseil sympa .

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Invité §log033Dw

Laisse la d'origine, revends la, et avec les sous des accessoires que tu mettrais dessus, ( rien que le compteur, une tdf et le reste, y'en a pour du pognon...) tu te prends un vieux fazer ou n'importe quelle meule qui te plait, ca te permettra de rester en vie, parce que couper des bouts de cadre d'une bécane aussi rigide que mon 600 xt, c'est pas une super idée....

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Invité §gab653hT

mon but n'est pas de couper des morceau de cadre ,mais la rendre un peu plus belle aussi par hazard personne n'a pas de pontet avec un entraxe de 950mm a vendre et un commodo cote droit avec la poigner d'accelerateur merci d avance et personne ne m'a donner de conseil pour ma tdf ?

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Invité
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