Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

d’occasion récente... range sport 5.0 ou cayenne turbo ?


Invité §4ss002SF

Messages recommandés

Invité §POR815dp

J’ai une garantie « grand large », c’est pas du porsche approved mais quasi.

Quand au reste, on va pas polémiquer... oui bien sûr, si tu appuies c’est 20l facile, bouchon en ville c’est 25, mais si tu roules sur autoroute à 140 c’est 11l.

Perso sur autoroute je roule à 140 après avoir fait 3 stages de récupération de points...donc je fais 11l

 

 

Non ce n'est pas une quasi Porsche Approved.

 

Lis bien ta garantie et tu vas en revenir tout de suite : bien souvent les pièces sont garanties mais pas les périphériques, ou pas l'entièreté de la main d'oeuvre.

 

Il y a des précédents dans les garanties qui m'ont été racontés chez Porsche Lyon : les superbes garanties Mpafre par exemple : dans le cas chronique du problème de refroidissement sur les Cayenne : non prise en charge des durites, prise partielle de la MO, bref en général 2/3.000 à la charge du client. Autre exemple, changement d'un démarreur : prise en charge par la garantie de 1.30 de MO, le reste à la charge du propriétaire encore un autre : prise en charge quasi inexistante sur la suspension pneumatique.

 

Je te passe les problèmes électroniques assez présents : frein à main, gestion de la boite etc... Mécaniques : boite de transfert, arbre de transmission, silents blocs, refroidissement, triangles etc...

 

Si ta voiture est de 2015, je ne saurai te conseiller d'aller chez Porsche, mettre 2/3.000 € dans le commerce pour prendre une Approved. Investissement sûr et très souvent amorti à la première panne.

 

Quant à la consommation les 11 litres /100 à 140 sont une utopie.... Tu feras au moins 14/15/16 et je dis au moins....

 

Le Cayenne est un gouffre : les consommables sont usés en moins de deux : plaquettes, disques, pneus.

 

Ce n'est pas polémiquer inutilement, juste qu'il ne faut pas que tu te fasses une fausse idée de l'utilisation d'un Turbo et de croire ceux qui en ont une expérience...

 

Maintenant c'est ton droit de croire un vendeur qui en général ne sont pas bien friands de garder des Cayenne Turbo sur parc...

 

Elle est de quelle origine, tu ne réponds pas à ce sujet ? J'espère française mais je suis près à parier italienne ou allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §4ss002SF

C’est un français.

Pour le reste, je roule moins de 5000 km par an, alors je m’en fous un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

C’est sur que si tu prends un Porsche Cayenne pour le quotidien, c’est pas malin ou alors t’es très riche.

C’est une voiture de loisirs, pas de trajet boulot.

 

 

 

Pour les loisirs, ya quand même plus grisant comme auto.. :D Mais c'est ton choix, ça te regarde. :jap:

 

Sauf qu'il faille bien prendre en compte les remarques de 996c4s, car il sait bien de quoi il parle :D , la théorie reste assez loin de la pratique en ce qui concerne cette classe de véhicules..

Pour la garantie, il a encore plus raison... Au vu des coûts de réparation plus que prohibitifs dans ce segment auto, mieux vaut être armé car à la moindre merde on va te faire remarquer que ce n'est pas pris en compte.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim553uB

Su tu fais 11 L avec un cayenne Turbo sur autoroute à 140 Kmh au cruise, je t'offre le champagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Non ce n'est pas une quasi Porsche Approved.

 

Lis bien ta garantie et tu vas en revenir tout de suite : bien souvent les pièces sont garanties mais pas les périphériques, ou pas l'entièreté de la main d'oeuvre.

 

Il y a des précédents dans les garanties qui m'ont été racontés chez Porsche Lyon : les superbes garanties Mpafre par exemple : dans le cas chronique du problème de refroidissement sur les Cayenne : non prise en charge des durites, prise partielle de la MO, bref en général 2/3.000 à la charge du client. Autre exemple, changement d'un démarreur : prise en charge par la garantie de 1.30 de MO, le reste à la charge du propriétaire encore un autre : prise en charge quasi inexistante sur la suspension pneumatique.

 

Je te passe les problèmes électroniques assez présents : frein à main, gestion de la boite etc... Mécaniques : boite de transfert, arbre de transmission, silents blocs, refroidissement, triangles etc...

 

Si ta voiture est de 2015, je ne saurai te conseiller d'aller chez Porsche, mettre 2/3.000 € dans le commerce pour prendre une Approved. Investissement sûr et très souvent amorti à la première panne.

 

Quant à la consommation les 11 litres /100 à 140 sont une utopie.... Tu feras au moins 14/15/16 et je dis au moins....

 

Le Cayenne est un gouffre : les consommables sont usés en moins de deux : plaquettes, disques, pneus.

 

Ce n'est pas polémiquer inutilement, juste qu'il ne faut pas que tu te fasses une fausse idée de l'utilisation d'un Turbo et de croire ceux qui en ont une expérience...

 

Maintenant c'est ton droit de croire un vendeur qui en général ne sont pas bien friands de garder des Cayenne Turbo sur parc...

 

Elle est de quelle origine, tu ne réponds pas à ce sujet ? J'espère française mais je suis près à parier italienne ou allemande.

 

 

Yep une M3 e92 c’etait déjà du 11/12 litres a 130/140 alors un Cayenne qui doit bien faire 600 kg de plus a minima hum... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Su tu fais 11 L avec un cayenne Turbo sur autoroute à 140 Kmh au cruise, je t'offre le champagne

 

 

Le discours du vendeur qui un Turbo en stock et qui veut vendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

Yep une M3 e92 c’etait déjà du 11/12 litres a 130/140 alors un Cayenne qui doit bien faire 600 kg de plus a minima hum... :W

 

 

Avec la M3 E92, les extrêmes n'étaient pas immenses : à 110, 11/12 et plus vite rarement plus de 17/18.

 

Mais le Cayenne et Turbo.... Ca consomme pas et ça coute pas cher à l'entretien.... Mais l'avantage c'est que quand tu l'as il est à toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim553uB

 

Le discours du vendeur qui un Turbo en stock et qui veut vendre....

 

 

Non, le vendeur qui a un cayenne Turbo dira " pas chère Mr pas chère, achète, j'offre le premier plein" :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

 

 

2,1 tonne et pas 2,5 ou 2,6 comme lu sur ce forum.

11,5 en conso mixte... on peut donc dire 13... on est loin de 17/18...

 

On est loin de vos chiffres...

 

Alors je creuse , je tombe sur un blog d’essai

 

 

 

Le mec dit 12,4 en moyenne et 9,7 sur autoroute...

 

Cherchez l’erreur...

 

 

:interrogation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

 

2,1 tonne et pas 2,5 ou 2,6 comme lu sur ce forum.

11,5 en conso mixte... on peut donc dire 13... on est loin de 17/18...

 

On est loin de vos chiffres...

 

Alors je creuse , je tombe sur un blog d’essai

 

 

 

Le mec dit 12,4 en moyenne et 9,7 sur autoroute...

 

Cherchez l’erreur...

 

 

:interrogation:

 

 

Tu te convaincs comme tu peux : 2.170 kg + 2 passagers ou 3 ou 4, les bagages tu es à 2.5/2.6 T.

 

Les corsos que tu donnes ? Connerie. Mon Bentayga est donné pour 13.4 de consommation en mixte : je fais 23.9 et sans forcer.....

 

9.7 litres sur autoroute et 12.4 en moyenne ?

 

Non mais tu crois les conneries d'un type qui écrit ces énormités ??? Tout ça pour dire qu'à la fin le Cayenne est tout sauf abordable... Alors oui cherche l'erreur...

 

Tu sais ce qu'est un Cayenne Turbo ? Alors libre à toi de ne pas écouter ce que les propriétaires peuvent te dire et croire qu'avec un petit vent dans le dos tu approcheras des 8 litres mais il faut être réaliste.

 

2 tonnes, 500 cv tu ne penses pas imaginer que tu vas faire moins de 10 litres, moins que le Cayenne diesel... Si tu croyais cela, bonjour la désillusion, mais profite l'action Total n'est pas très haute !

 

Je te le dis et le répète tu feras 16/17/18 au moins car avec un Turbo il est impossible de ne pas solliciter la pédale de droite et si de toutes les façons c'est pour ne pas en profiter le Kadjar fait aussi bien le boulot. Un tour en montagne ou un tour à Saint Tropez le 15 aout : 25 litres... Et alors si tu fais une pointe en Allemagne....350 km avec les 100 litres...

 

Un Turbo ça s'assume dans tous les sens du terme, entretien, consommation, image.

 

 

Tiens un autre témoignage 15/25... et il confirme des pannes récurrentes...

 

 

Capture d’écran 2018-12-03 à 22-00-55.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2,1 tonne et pas 2,5 ou 2,6 comme lu sur ce forum.

11,5 en conso mixte... on peut donc dire 13... on est loin de 17/18...

 

On est loin de vos chiffres...

 

Alors je creuse , je tombe sur un blog d’essai

 

 

 

Le mec dit 12,4 en moyenne et 9,7 sur autoroute...

 

Cherchez l’erreur...

 

 

:interrogation:

 

 

 

 

12.4l/100 kms de moyenne avec un Cayenne Turbo et 26.7 l/100 kms avec un RRS SVR, soit, plus de 2 fois plus!?!

Là, c'est du foutage de gueule et cet essayeur perd pour moi toute crédibilité :jap: .

En effet, pour pouvoir comparer, il faut faire un essai dans les mêmes conditions et là, ce n'est visiblement pas du tout le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim553uB

 

 

 

 

Pourquoi tu poses des questions si tu n'écoutes pas les réponses ?

 

Que tu consommes 30 L ou 3 L quesqu'on n'en à a foutre, tu poses une question, tu as des réponses, ne vient pas sur un forum alors si tu te rois plus malin

 

y a des baffes qui se perdent :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

 

 

C'est bien tu essaies de te convaincre que tu as acheté une auto avec laquelle tu vas faire des économies....

 

11.8 sont les normes mixte du constructeur. Tu ajoutes au moins 50% et tu seras dans le vrai.

 

Tu pourras trouver des photos et des témoignages qui corroboreront ce que tu veux entendre : 20 kilomètres sur une route déserte à 70 et la tu vas faire du 11 litres.

 

Ecoute un peu ceux qui ont eu des Cayenne et dans mon cas, par exemple, qui ai mis 11 mois pour vendre, pardon brader le sien qui avait certes pas loin de 90.000 km et qui te confirmeront que tu as une enclume qui est tout mais tout sauf économique...

 

Je te répète car tu n'entends pas bien, ta première économie est une dépense va chez Porsche et prends une Approved.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le cycle de homologation faut vraiment pas être futé pour y croire surtout que ce est réalisé sur banc a rouleaux, que la vmax est de 120 mais surtout les rampes de temps sur les changements de vitesses sont interminables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

4sssss, tu as l'air d'aimer les belles bagnoles, et apparemment tu en serais plutôt habitué... Je ne comprends donc pas pourquoi tu t'attache à citer ces pseudos fiches techniques caradisiac, qui ne sont que de la pure théorie ! Et pour ça tu peux nous croire, et surtout croire les vrais proprios de Cayenne et Range !

Et l'espèce "d'essai" en carton, qui n'est peut être même pas européen, laisses moi te dire que c'est de la daube complète.. :D

 

Fais toi plaisir si tu le peux, mais prends bien en compte les retours des personnes ici qui sont plutôt sérieuses et possèdent un bon historique automobile.. C'est grâce à ces gens là que nous sommes proches de la réalité, pas avec des essais cartonnés ! :lol:

 

Refais tes calculs avec les données plutôt complètes que tu trouveras sur ce topic, et lances toi si tu es confiant ;)

 

Mais bon, pour le poids et la conso... Le papier a tout faux, et de loin :D

 

D'ailleurs tu passera à la balance au contrôle technique avec véhicule tout pleins faits, le contrôleur à bord, tu verras que tu seras bien au delà de 2,1 t.. Plutôt 2,5t :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

Merci f360cs, je trouve que tu sais très bien trouver les mots.

Je trouve que caradisiac est un site complet, pro.

Alors si la fiche caradisiac dit ça, alors je le disais que c’était ok.

 

Mais je suis bien ok avec toi, et je le sais parfaitement.

Je ne pige pas cette hypocrisie des fiches techniques.

Faut se faire plaisir dans la vie ! J’assume. Chacun met ses économies ou il veut.

Je roule très peu, moins de 5000/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Merci f360cs, je trouve que tu sais très bien trouver les mots.

Je trouve que caradisiac est un site complet, pro.

Alors si la fiche caradisiac dit ça, alors je le disais que c’était ok.

 

Mais je suis bien ok avec toi, et je le sais parfaitement.

Je ne pige pas cette hypocrisie des fiches techniques.

Faut se faire plaisir dans la vie ! J’assume. Chacun met ses économies ou il veut.

Je roule très peu, moins de 5000/an.

 

 

 

Ne crois pas ce qui est écrit dans toutes ces données théoriques, ce ne sont que des bases de départ.. A l'utilisation en réel, avec toutes les contraintes physiques, tout sera bien différent ! Les données théoriques servent aux homologations. Les poids et consommations sont variables, tu ne peux pas exactement les définir ensuite, par contre un volume de coffre en général ne varie pas :D

 

Tu peux avoir confiance en Epicure et 996c4s, leurs conseils sont issus de leur propre expérience, ce sont des gars sérieux, et c'est plutôt rare sur un forum généraliste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

Pour moi c’est une voiture géniale, qui sait tout faire. Sécurité, sport, vitesse, famille, routes défoncées ...

C’est cher à l’usage mais d’un grand plaisir.

Bien sûr si tu prends chaque critère (sport, vitesse, 4x4, famille...) tu trouves toujours mieux. Et si des gens ont l’argent pour acheter une de chaque spécialité, tant mieux.

Mais la voiture qui sait tout faire... j’ai pas vu mieux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Pour moi c’est une voiture géniale, qui sait tout faire. Sécurité, sport, vitesse, famille, routes défoncées ...

C’est cher à l’usage mais d’un grand plaisir.

Bien sûr si tu prends chaque critère (sport, vitesse, 4x4, famille...) tu trouves toujours mieux. Et si des gens ont l’argent pour acheter une de chaque spécialité, tant mieux.

Mais la voiture qui sait tout faire... j’ai pas vu mieux ???

 

 

Si le sport c'est d'aller à 250 en ligne droite je suis d'accord, par contre routes défoncées ? Les pneus taille basse dans les ornières, tu vas le faire une fois !

 

Je l'ai fait quelques fois avec un que j'ai eu, ça ne tient rien, grimpe rien...

 

 

188512_1002306690788_1018449007_3410_9647_n.jpg

 

Pour le franchissement il fallait prendre un Range car tout 4x4 qu'il est le Cayenne, je me suis trouvé dans de belles galères sous la neige par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

Il ressemble vraiment à rien ce Cayenne ??

C’est un dynausore de Cayenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Il ressemble vraiment à rien ce Cayenne ??

C’est un dynausore de Cayenne ?

 

Pas tout compris là !

 

C'est le premier Cayenne que j'ai eu en 2005.

 

Un S avec lequel je suis allé faire du cross...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est une voiture géniale, qui sait tout faire. Sécurité, sport, vitesse, famille, routes défoncées ...

C’est cher à l’usage mais d’un grand plaisir.

Bien sûr si tu prends chaque critère (sport, vitesse, 4x4, famille...) tu trouves toujours mieux. Et si des gens ont l’argent pour acheter une de chaque spécialité, tant mieux.

Mais la voiture qui sait tout faire... j’ai pas vu mieux ???

 

 

 

Si, le RRS SC.

Avec la classe et la faculté/possibilité de passer (presque) partout en plus :) .

 

 

Si le sport c'est d'aller à 250 en ligne droite je suis d'accord, par contre routes défoncées ? Les pneus taille basse dans les ornières, tu vas le faire une fois !

 

Je l'ai fait quelques fois avec un que j'ai eu, ça ne tient rien, grimpe rien...

 

 

188512_1002306690788_1018449007_3410_9647_n.jpg

 

Pour le franchissement il fallait prendre un Range car tout 4x4 qu'il est le Cayenne, je me suis trouvé dans de belles galères sous la neige par exemple.

 

 

 

Pas que pour le franchissement.

Dès que les conditions deviennent vraiment difficiles (neige, boue, ...), le Range Rover reste LA référence :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux aider, puisque j'ai fait 60,000 kms avec le même moteur mais dans une Panamera plus aérodynamique et plus "légère" de 200kgs.

Je n'ai jamais mis à zero l'odb et je suis très exactement à 12,9 l/100 de parcours variés, du cruise à 140, de l'arsouille jusqu'à 300, de la montagne en mode course de côte, de la campagne en mode rallye ou en mode touring mais assez peu de ville.

A mon avis ajouter 2 litres pour le Cayenne.

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

Pas tout compris là !

 

C'est le premier Cayenne que j'ai eu en 2005.

 

Un S avec lequel je suis allé faire du cross...

 

 

Fallait pas... c’est vraiment la loose totale.

Cayenne version 1... un veau.

Pneus normaux dans la boue et la neige ... ??? :bounce:

Si tu prends un Cayenne 2 avec des pneus adaptés...c’est plus pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

Fallait pas... c’est vraiment la loose totale.

Cayenne version 1... un veau.

Pneus normaux dans la boue et la neige ... ??? :bounce:

Si tu prends un Cayenne 2 avec des pneus adaptés...c’est plus pareil !!

 

 

A l'époque il y'a 14 ans, le Cayenne S était tout sauf un veau mon ami...

 

Le Cayenne Turbo même avec des pneus neige n'est pas terrible...

 

Tu as reçu ton Cayenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

A l'époque il y'a 14 ans, le Cayenne S était tout sauf un veau mon ami...

 

Le Cayenne Turbo même avec des pneus neige n'est pas terrible...

 

Tu as reçu ton Cayenne ?

 

 

C’est bizarre cette obsession de tout voir négatif et en contradiction systématique ??

Tu as tes choix, j’ai le mien.

Le Cayenne sur la photo a l’air d’un veau. Pour moi le Cayenne I est une caricature de mauvais goût. Ça ressemble jamais à une Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

C’est bizarre cette obsession de tout voir négatif et en contradiction systématique ??

Tu as tes choix, j’ai le mien.

Le Cayenne sur la photo a l’air d’un veau. Pour moi le Cayenne I est une caricature de mauvais goût. Ça ressemble jamais à une Porsche.

 

 

Ce qui est bizarre c'est ton autisme....

 

Quand tu soutiens que tu pourras faire 11/12 litres en moyenne avec un Cayenne Turbo cela amène en effet à la contradiction....

 

Cette photo a été prise en 2005 et cette génération de Cayenne était tout sauf un veau, le V8 développait 340 cv et il faut rapporter le concept et la puissance à ce qui se faisait à l'époque.

 

Et quant à le caractériser de mauvais gout.... C'était tout simplement le style de l'époque aussi. Sans le succès de ce Cayenne Porsche aurait disparu. Tu avais quoi comme auto en 2005 ?

 

Ton Cayenne ressemble plus à une Porsche ? Faut pas déconner quand même, au contraire le 958 ne fait pas très viril et tu pourrais lui coller n'importe quel badge dessus tant il est fade. Mais comme pour la consommation tu te persuades...

 

Au fait tu nous le montres quand ton Cayenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim553uB

 

Ce qui est bizarre c'est ton autisme....

 

Cette photo a été prise en 2005 et cette génération de Cayenne était tout sauf un veau, le V8 développait 340 cv et il faut rapporter le concept et la puissance à ce qui se faisait à l'époque.

 

Et quant à le caractériser de mauvais gout.... C'était tout simplement le style de l'époque. Sans le succès de ce Cayenne Porsche aurait disparu. Tu avais quoi comme auto en 2005 ?

 

Ton Cayenne ressemble plus à une Porsche ? Faut pas déconner quand même, au contraire le 958 ne fait pas très viril et tu pourrais lui coller n'importe quel badge dessus tant il est fade. Mais comme pour la consommation tu te persuades...

 

Au fait tu nous le montres quand ton Cayenne ?

 

 

 

Jamais, c'est encore un gros trol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

Ce qui est bizarre c'est ton autisme....

 

Quand tu soutiens que tu pourras faire 11/12 litres en moyenne avec un Cayenne Turbo cela amène en effet à la contradiction....

 

Cette photo a été prise en 2005 et cette génération de Cayenne était tout sauf un veau, le V8 développait 340 cv et il faut rapporter le concept et la puissance à ce qui se faisait à l'époque.

 

Et quant à le caractériser de mauvais gout.... C'était tout simplement le style de l'époque aussi. Sans le succès de ce Cayenne Porsche aurait disparu. Tu avais quoi comme auto en 2005 ?

 

Ton Cayenne ressemble plus à une Porsche ? Faut pas déconner quand même, au contraire le 958 ne fait pas très viril et tu pourrais lui coller n'importe quel badge dessus tant il est fade. Mais comme pour la consommation tu te persuades...

 

Au fait tu nous le montres quand ton Cayenne ?

 

 

Toi t vraiment un modèle de mauvaise foi... dire que le Cayenne 2 est fade... c’est dire qu’il y a des centaines de milliers de mecs qui aiment cette voiture si fade à tes yeux :ouch:

Perso, le fade comme ça, j’aime bien.

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature, je respecte ton amour ton Cayenne 1 que tu trouves hyper esthétique.

Sur la conso, je crois qu’on dit la même chose. Tu me parles du max, je te parle du mini.

Je pense que sur ce genre de voiture, c’est pas trop le souci. Mes propos initiaux étaient entre un range svr et un Cayenne. Je reste persuadé que le Cayenne turbo consomme moins qu’un svr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

Toi t vraiment un modèle de mauvaise foi... dire que le Cayenne 2 est fade... c’est dire qu’il y a des centaines de milliers de mecs qui aiment cette voiture si fade à tes yeux :ouch:

Perso, le fade comme ça, j’aime bien.

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature, je respecte ton amour ton Cayenne 1 que tu trouves hyper esthétique.

Sur la conso, je crois qu’on dit la même chose. Tu me parles du max, je te parle du mini.

Je pense que sur ce genre de voiture, c’est pas trop le souci. Mes propos initiaux étaient entre un range svr et un Cayenne. Je reste persuadé que le Cayenne turbo consomme moins qu’un svr.

 

 

Tout comme il y a des centaines de milliers de personnes qui ont acheté le 1.

 

Le mini de 11 litres en Turbo....

 

Je ne sais pas si en effet la consommation n'est pas un souci mais elle était une de tes questions premières....

 

Mais comme tu dois l'avoir ton Turbo depuis plusieurs semaines tu dois être capable de nous en parler....

 

A moins que tu sois parti sur un 3008....

 

T'es un branque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...