Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

upgrader ma jaguar f type svr avec lister


Messages recommandés

bonjour à tous ,

 

j'ai le bonheur de posséder une F-TYPE SVR et je suis en cours de me demander si je ne vais pas l'upgrader avec l'aide de LISTER

ma question est simple :

qu'en pensez vous ?

 

ci dessous leur offre

 

merci par avance de vos retours

 

martin

 

Liste de prix et optionsMise à niveau du moteur Lister Thunder Conversion 666bhp Body Kit Lister Thunder Conversion en Fibre de Carbone Lister Thunder Jantes en alliage avec pneus Mise à niveau de la suspension et de la suspension Lister Thunder Collecte et livraisonModifications intérieures• Sièges garnis de cuir Nappa LISTERSurpiqûres contrastantes et logo sur les appuie-tête• Volant LISTER à garniture en cuir NappaAvec couture contrastée• Cartes de porte garnies en cuir Nappa LISTERAvec couture contrastée• Tableau de bord LISTER entièrement garni de cuir nappaAvec couture contrastée• Tapis de sol personnalisés LISTER• seuils latéraux en aluminium LISTER• Lampadaires éclairés à LED LISTER• LISTER Badges À L'intérieurRoues et modifications de la suspension• Jantes en alliage léger avant: 21 po x 9 po• Jantes en alliage de feu arrière: 21 ”11,5”• Pneus: Michelin XL Supersoft• Capsules centrales en aluminium LISTERAvec badge central• Abaissé Suspension Avec Entièrement RéglableLes amortisseurs• Etriers de freins sur mesure LISTER peints selon les spécifications des clientsBodykit Modifications• Pare-choc avant en fibre de carbone LISTER• Séparateur avant en fibre de carbone LISTER• Diffuseur arrière en fibre de carbone LISTER• Grille de pare-choc Centre LISTERAvec insigne de cimeterre Lister• Grilles pare-chocs latérales LISTER• Grilles de capot en fibre de carbone LISTER• évents latéraux LISTER avec insigne tonnerre• Badge LISTER chromé au spoiler arrière• Insignes de poignée de porte LISTER• Plaque d’enregistrement LISTER Limited Edition• Cache moteur LISTER avec détails BHP• Système d'échappement léger en acier inoxydableAvec embouts en fibre de carbone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui parce que si c'est juste une question de puissance, tu t'habitueras vite à la nouvelle aussi. Et il n'y a plus de limite.

 

Sauf les points sur le permis :ange:

 

Perso je n'ai jamais été fan des kits esthétiques, quels qu'ils soient. Quand une fille est jolie, pas besoin de lui ajouter des tonnes de maquillage. Et la F Type est très jolie, sans aucun artifice.

 

 

Mais c'est juste mon avis et tu fais bien sûr ce que tu veux avec ton argent et ta voiture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Chouette voiture la FType.

Modifier les performances du véhicule va la rendre plus pointue à conduire. Pas de soucis pour le circuit mais en circulation urbainne ...

 

Je serais curieux de voir quelques photos de la bête .

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mal à se faire plaisir quand on peut... ;):sol:

 

Sinon, ça ressemble à quoi tout cela d'un point de vue esthétique, intérieur et extérieur? Il n'y a pas de photos?

 

Pour la puissance, c'est vrai qu'il en manque toujours mais c'est souvent surtout pour flatter l'ego.

Sur route, il est clair que ça ne manque pas, il y en a déjà de reste. Sur circuit, c'est souvent autre chose, on en veut toujours plus pour les longs "bouts de dr!oits".

Par contre, F type sur circuit même en version SVR, vu que ce n'est pas un moteur à carter sec, vaut mieux bien choisir les circuits et éviter ceux avec des courbes très rapides.

Pas besoin d'aller sur de grands circuits pour déjauger, j'en ai vu quelques uns à Pau-Arnos par exemple... :non:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mal à se faire plaisir quand on peut... ;):sol:

 

Sinon, ça ressemble à quoi tout cela d'un point de vue esthétique, intérieur et extérieur? Il n'y a pas de photos?

 

Pour la puissance, c'est vrai qu'il en manque toujours mais c'est souvent surtout pour flatter l'ego.

Sur route, il est clair que ça ne manque pas, il y en a déjà de reste. Sur circuit, c'est souvent autre chose, on en veut toujours plus pour les longs "bouts de dr!oits".

Par contre, F type sur circuit même en version SVR, vu que ce n'est pas un moteur à carter sec, vaut mieux bien choisir les circuits et éviter ceux avec des courbes très rapides.

Pas besoin d'aller sur de grands circuits pour déjauger, j'en ai vu quelques uns à Pau-Arnos par exemple... :non:

 

Clique sur le lien que j'ai mis juste au-dessus de ton post :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page