Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Pace

F-Pace ou XC60


Invité §kan560Qr

Messages recommandés

Invité §kan560Qr

Bonjour,

Mon premier post ici.

J'hésite depuis quelque temps entre le choix d'un F-Pace essence 180 ch ou d'un XC60 Inscription.

Les 2 véhicules proposés autour de 39 000 € HTVA sont neufs (showroom) ou affichent moins de

2000 km, et dotés de toutes les options ou presque. Garages sérieux que je connais.

 

Le F-Pace me séduit sur l'aspect 4x4, le Volvo sur le silence et l'esthétique.

Ensuite, j'ai lu ici ou ailleurs des horreurs récurrentes sur l'électronique du F-Pace et la gestion de la boîte,

qui semblent peu fiables sur certains modèles.

 

J'aimerais avoir vos avis expérimentés.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac088YS

Bonjour kantx.

 

Je ne connais pas la XC60. Par contre je roule en F Pace 30d depuis 2 ans 1/2.

 

 

A ma connaissance, la F Pace n'a pas de moteur essence 180 ch. ! Diesel oui, mais pas essence.

 

S'il y a eu des cas de mauvaise gestion de la BVA sur F Pace, ça doit être très anecdotique. C'est une ZF8. Une excellente BVA utilisée depuis longtemps également chez BMW.

 

 

Pour l'électronique, il s'agit de quelques bugs dans le multimedia. Un écran qui tarde à s'allumer ou ce genre de choses, mais rien de vraiment essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan560Qr

Bonjour, Back and Zen,

 

Merci beaucoup de ces éclairages.

 

 

Oui, en effet, j'ai mêlé les informations : c'est le 250 ch essence 184 KHw (et non Cv).

 

Ayant essayé la XC60 et la F-Pace, j'ai trouvé la première plus silencieuse (mais la F-Pace essayée était un diesel),

et la F-Pace plus rassurante car plus large. Ensuite, la planche de bord Volvo est un peu plus chic/moderne.