Kalix97125 0 Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Bonjour, Apres une galères pas possible et une petite recherche je voudrai être claire, je voudrai savoir le sens montage des mécanismes lève vitres. Je veux savoir si le moteur est monté vers le bas ou vers le haut, car coté chauffeur les commande sont inverser monté vers bas et haut et coté passagé monté vers le bas les commande sont correcte. merci d'avance. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jym52 10 Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Bonjour, Apres une galères pas possible et une petite recherche je voudrai être claire, je voudrai savoir le sens montage des mécanismes lève vitres. Je veux savoir si le moteur est monté vers le bas ou vers le haut, car coté chauffeur les commande sont inverser monté vers bas et haut et coté passagé monté vers le bas les commande sont correcte. merci d'avance. Bonsoir, le mécanisme en photo est monté sur une large gamme de Honda Civic ( civic V -VI - VII). Le montage est différent en fonction du Mle de Civic malgré la même référence de pièce .(ou une référence très proche suivant les guides) RTA CIVIC VI: Notice technique Civic V: Pour tenter de transmettre une réponse plus précise il faudrait nous donner plus de détails sur le Mle de Civic, son millésime surtout. Cordialement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalix97125 0 Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Bonjour, J'ai une civic ek3, quand j'ai monté les mécanisme vers le bas les vitre montaient mais il restait environ 10 cm passager et conducteur. Remonter vers le haut les vitre monte descend a niveau mais coté passager le moteur force parfois, puis le soucis des commande inversé je pense c'est du au cablage. Sinon merci beaucoup pour ta réponse. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés