Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

clé jaune compteur yaris


Invité §fol312Dg

Messages recommandés

Invité §fol312Dg

Bonjour à toutes et à tous , étant nouveau sur ce forum , je me présente un peu ,

voilà , j'habite Nantes , photographe , plutôt habitué des voitures utilitaires (marre ! ) , mais c'est plus pratique

pour monter sur le toit pour faire des images :) ,assez voyageur et consommateur de voitures usagées , la dernière m'à lâchée à Berck

(joint de culasse ) une vieille Ford break , j'en suis arrivé à poser une question simple au dépanneur qui était venu me chercher sur

l'autoroute : "quelle est la marque de voiture que vous ne dépannez jamais ? " , sa réponse fût rapide et sans ambages :

Toyota !

Depuis , j'ai cherché (et trouvé) , une Yaris II diesel .

Je viens de l'essayer , super cette petite voiture ! agréable à conduire et tout mon barda tient dedans !

A vrai dire , lorsque l'on sort de l'habitacle , on à peine à croire qu'il y ai autant de volume à l'intérieur ;)

J'ai juste une petite question : il y à une clé à molette jaune qui s'allume dans le compteur , le vendeur me dit

que c'est l'avertissement pour la vidange , est-ce bien cela ?

Voilà , je termine en vous remerciant pour ce forum , actif , qui m'à bien aidé dans ma recherche sur les

Toyota .

Merci d'avance de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

Bonjour

 

C'est effectivement un témoin de maintenance....

 

Si la manip est la même que sur les TOYOTA Corolla il te faut procéder de la manière suivante:

 

Tu passes en mode ODO et tu coupes le contact.

Tu appuies sur le petit bouton de gauche et tu remets le contact en maintenant appuyé quelques secondes....

 

Normalement c'est OK

 

Bonne route en Yaris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fol312Dg

Merci japan 66 , je vérifie cela ce week-end et revient sur le forum , comme je n'ai pas encore

le mode d'emploi de cette voiture , je ne pouvais savoir .

A bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay353uJ

Bonjour

 

C'est effectivement un témoin de maintenance....

 

Si la manip est la même que sur les TOYOTA Corolla il te faut procéder de la manière suivante:

 

Tu passes en mode ODO et tu coupes le contact.

Tu appuies sur le petit bouton de gauche et tu remets le contact en maintenant appuyé quelques secondes....

 

Normalement c'est OK

 

Bonne route en Yaris

 

 

Hello,

 

En mode "Trip A" sur la Yaris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...