Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bonsoir petit soucis sur ma boxster 986 s de 2002

Invité §Ano151hg

Messages recommandés

Invité §Ano151hg

Bonsoir petit soucis sur ma boxster 986 s de 2002. Quand je mets la clé de contact pour la mettre en route la clé tourne mais ne revient pas toute seule en arrière. Donc je suis obligé de le faire moi même sinon je n ai plus de code. anti brouillard. Essuie-glace. Clim. Ce problème ne viendrait il pas à cause du ressort dans le neyman ? Merci pour votre aide

Oui ça ressemble bien à un contacteur de neiman. Un signe supplémentaire lorsqu'il est défaillant est que les sièges chauffant ne marchent plus.

C'est une pièce à 10 euros mais extrêmement mal placée sous le tableau à gauche du volant.

J'ai du passer 2 ou 3 heures, dans une position extrêmement inconfortable avant de parvenir à changer celui de mon Boxster 2.5, mais c'et juste que je n'avais aucune visibilité et qu'il faut dévisser et revisser des vis minuscules.

Je pense que pour une personne habituée, ça peut être beaucoup plus rapide.

Invité §Ano425Vp

Bonsoir petit soucis sur ma boxster 986 s de 2002. Quand je mets la clé de contact pour la mettre en route la clé tourne mais ne revient pas toute seule en arrière. Donc je suis obligé de le faire moi même sinon je n ai plus de code. anti brouillard. Essuie-glace. Clim. Ce problème ne viendrait il pas à cause du ressort dans le neyman ? Merci pour votre aide

dégrippant pour commencer

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page