Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

Phare gauche ne fonctionne plus ampoule ok


Invité §spy435ND

Messages recommandés

Invité §spy435ND

Bonjour ,

 

J ai un souci au niveau de mon phare gauche bi-xénon de ma mini .

Une nuit mon ampoule côté gauche a cessé d éclairer et un message à mon tableau de bord c est affiché . Feux e croisement gauche en panne.

Donc dans un premier temps je me dis que c est l ampoule qui est HS.

 

Effectivement je test l ampoule défectueuse sur le phare droit et elle est bien HS.

Donc je commande une nouvelle ampoule que je monte côté gauche mais la elle ne fonctionne toujours pas!je l'a test côté droit et elle fonctionne.

Donc mon côté gauche ne fonctionne plus. Et j ai toujours le même message sur ODB malgré l ampoule neuve.

Je regarde du côté des fusible des phares mais rien à signaler .

Est ce d autres ont rencontré ce problème ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy435ND

Bon apparemment c est le ballaste du phare gauche qui Mort. J ai inverse avec celui de droite et mon gauche remarche mais des que je passe le gauche sur le droit il ne fonctionne plus.

Donc c'est bien le ballaste.

Une idée ou je peux trouver ca sur internet?

 

Metci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy435ND

Non non il est branché en dessous de l optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...