Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens d'apprendre que Sebatien Loeb, qui habite près de chez moi, fait des promenades dans la région avec sa BMW M5 F10 Imperialblau.

 

Je ne ferai aucun commentaire, mais je me marre bien suite à l'intéressant débat de cet après-midi concernant les sensations que procure la M5 :jap:

 

 

Justement comme tu le dit, il fait des promenades avec la M5, mais tu crois que s'il veut des sensations, c'est sa voiture de prédilection... Lorsqu'il descend prendre son Jet privé à Genève, il descend en Lambo entre autres... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

chris507, tu pourrrais mettre plus de photo de la bestiole ??

 

:p:p:ange:

 

 

J'ai pas fait de photos sans les plaques :/

 

Mais très prochainement plein de monde va venir la voir, ils ont tous des appareils photo qui surpassent quelque peu mon iPhone. On fera éventuellement aussi des photos avec la 1M, la GTS et la M5 réunies ;)

 

 

Justement comme tu le dit, il fait des promenades avec la M5, mais tu crois que s'il veut des sensations, c'est sa voiture de prédilection... Lorsqu'il descend prendre son Jet privé à Genève, il descend en Lambo entre autres... :D:D

 

 

Je parle pas de promenades comme les tiennes, mais de promenades plutôt comme les miennes 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

Il l'a vendue, elle était sur Autoscout.ch adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas fait de photos sans les plaques :/

 

Mais très prochainement plein de monde va venir la voir, ils ont tous des appareils photo qui surpassent quelque peu mon iPhone. On fera éventuellement aussi des photos avec la 1M, la GTS et la M5 réunies ;)

 

 

 

 

Je parle pas de promenades comme les tiennes, mais de promenades plutôt comme les miennes 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

Il l'a vendue, elle était sur Autoscout.ch adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

Je ne vais pas moins vite que les autres lors des sorties, pourtant, j'ai ma femme à bord

Et si c'est pour faire comme Jojo qui à frisé le code en voulant dépasser un camion et se faire un frontal, j'ai passé l'âge :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Je ne vais pas moins vite que les autres lors des sorties, pourtant, j'ai ma femme à bord

Et si c'est pour faire comme Jojo qui à frisé le code en voulant dépasser un camion et se faire un frontal, j'ai passé l'âge :jap:

 

 

Jojo passe pour un grand-père quand on roule avec l'équipe :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jojo passe pour un grand-père quand on roule avec l'équipe :p

 

 

 

Rouler vite et rouler bien, ce sont 2 choses bien différentes.. Mais à ton âge on ne sait pas faire la différence... Jusqu'au jour ou on se plante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Rouler vite et rouler bien, ce sont 2 choses bien différentes.. Mais à ton âge on ne sait pas faire la différence... Jusqu'au jour ou on se plante :jap:

 

 

cox-nox.gif.c4c51c5334df34929a4183d251b36d63.gif

 

Pour rouler vite il faut bien rouler. Tu dois le savoir avec ta M6, c'est une caisse avec laquelle on se casse assez facilement la gueule si on a le pied un peu lourd par rapport à ses talents de pilotage.

 

La nouvelle M5 c'est encore deux fois pire, tu arrives dans tous les virages à des vitesses absolument incroyables. Faut savoir freiner à temps et surtout ne pas être trop pressé en sortie de courbe... ou bien avec quelques notions de contre-braquage... Idéalement les deux, parce qu'elle peut surprendre parfois :ange:

 

La GTS par contre j'avoue, c'est facile de rouler vite avec. Elle est tellement collée par-terre dans les virages et motrice tellement bien que faut être sacrément taré pour te louper avec celle-ci...

Je dis pas que c'est facile d'atteindre ses limites (là aussi faudrait être sacrément taré) mais c'est facile de planter n'importe quelle ///M "normale" avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Y en a un qui a mis une M3 E46 sur le toit, un autre une Z4M dans une paroi de rochers... Ni l'un ni l'autre ne remet ses tors en question :jap:

 

Alors la Z4 M c'est récent, 18 mois de retrait de permis donc faudra voir, mais celui qui a mis la E46 sur le toit est toujours le plus timbré et le plus rapide. C'est lui qui m'avait pris en Z4M dans des cols l'autre fois, c'est le seul à avoir réussi à me faire monter l'adrénaline dans un virage, avant de me dire "Ah putin il était parfait celui-là, j'avais zéro marge !!" :p

 

Mais le problème des gens qui viennent en face on le règle en faisant des cols non touristiques à des moments où il n'y a aucune circulation (jour + heure + période de l'année)

 

PS : j'ai développé un peu mon précédent post

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a un qui a mis une M3 E46 sur le toit, un autre une Z4M dans une paroi de rochers... Ni l'un ni l'autre ne remet ses tors en question :jap:

 

Alors la Z4 M c'est récent, 18 mois de retrait de permis donc faudra voir, mais celui qui a mis la E46 sur le toit est toujours le plus timbré et le plus rapide. C'est lui qui m'avait pris en Z4M dans des cols l'autre fois, c'est le seul à avoir réussi à me faire monter l'adrénaline dans un virage, avant de me dire "Ah putin il était parfait celui-là, j'avais zéro marge !!" :p

 

PS : j'ai développé un peu mon précédent post

 

 

Bravo, c'est génial de faire ça sur route ouverte... :jap:

 

Edit: L'autre jour en montant un col avec la M6, j'ai croisé en sortie de virage 2 jeunes qui descendaient en planche à roulettes pleine gauche... Si je n'avais pas eu de marge, je me les mangeais les 2... Et aujourd'hui j'aurais 2 morts sur la conscience même si j'avais aucun tort sur ce coup là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parle pas de promenades comme les tiennes, mais de promenades plutôt comme les miennes 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

 

 

Oui bien sur, niveau cerceau, t'as les compétences d'un sebastien loeb, et je suis sur que tu sera "obligé de ralentir pour pas lui rentrer dans le coffre" ... freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

M'est avis que même dans une vieille caisse, avec un mec comme lui, y'a moyen de prendre son pied. pas besoin d'une M5 pour ça. Alors qu'il réussisse à s'amuser dans une M5, ça veut pas forcément dire que le quidam y arriverait sans se faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Bravo, c'est génial de faire ça sur route ouverte... :jap:

 

Edit: L'autre jour en montant un col avec la M6, j'ai croisé en sortie de virage 2 jeunes qui descendaient en planche à roulettes pleine gauche... Si je n'avais pas eu de marge, je me les mangeais les 2... Et aujourd'hui j'aurais 2 morts sur la conscience même si j'avais aucun tords sur ce coup là :o

 

 

Pas de circuit en Suisse parce que les autorités n'en veulent pas, mais des cols déserts à profusion et des voitures surpuissantes dans tous les coins.

 

Faudrait être sacrément naif pour croire qu'on les retrouve jamais un peu au-dessus des limitations dans certains endroits :o

 

Mais quand on roule vraiment fort on fait le col une première fois pour repérer les vélos et autres (je suis également cycliste...) et ensuite seulement on envoie, dans des cols où la visibilité est optimale. Dès que la visibilité n'est pas assurée ou que quelqu'un arrive en-face, même en ligne droite, je décélère. Je suis tombé ce matin sur une vidéo faite avec la Gopro en 1M, ça m'a frappé. A chaque fois qu'on aperçoit une voiture au loin, je lâche les gaz.

 

Bref, il y a une différence entre rouler vite et intelligemment et rouler comme un con :jap:

 

Maintenant si des fous descendent un col en skate en prenant la corde, c'est qu'ils n'ont rien à foutre de la vie. Et que tu arrives 10km/h plus vite ou que tu aies démarré une seconde plus tôt c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Oui bien sur, niveau cerceau, t'as les compétences d'un sebastien loeb, et je suis sur que tu sera "obligé de ralentir pour pas lui rentrer dans le coffre" ... freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

M'est avis que même dans une vieille caisse, avec un mec comme lui, y'a moyen de prendre son pied. pas besoin d'une M5 pour ça. Alors qu'il réussisse à s'amuser dans une M5, ça veut pas forcément dire que le quidam y arriverait sans se faire peur.

 

 

T'as pas remarqué un "plutôt" qui change tout et m'épargne la peine de te répondre 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de circuit en Suisse parce que les autorités n'en veulent pas, mais des cols déserts à profusion et des voitures surpuissantes dans tous les coins.

 

Faudrait être sacrément naif pour croire qu'on les retrouve jamais un peu au-dessus des limitations dans certains endroits :o

 

Mais quand on roule vraiment fort on fait le col une première fois pour repérer les vélos et autres (je suis également cycliste...) et ensuite seulement on envie, dans des cols où la visibilité est optimale. Dès que la visibilité n'est pas assurée ou que quelqu'un arrive en-face, même en ligne droite, je décélère. Je suis tombé ce matin sur une vidéo faite avec la Gopro en 1M, ça m'a frappé. A chaque fois qu'on aperçoit une voiture au loin, je lâche les gaz.

 

Bref, il y a une différence entre rouler vite et intelligemment et rouler comme un con :jap:

 

Maintenant si des fous descendent un col en skate en prenant la corde, c'est qu'ils n'ont rien à foutre de la vie. Et que tu arrives 10km/h plus vite ou que tu aies démarré une seconde plus tôt c'est la même chose.

 

 

Tu n'as pas compris, c'est justement là toute la différence entre être à 100% ou à 70 ou 80% ce qui est déjà beaucoup sur routes ouvertes... Mais le jour ou tu auras un problème...

Il ne faudra pas venir pleurer :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Tu n'as pas compris, c'est justement là toute la différence entre être à 100% ou à 70 ou 80% ce qui est déjà beaucoup sur routes ouvertes... Mais le jour ou tu auras un problème...

Il ne faudra pas venir pleurer :D:D

 

 

Je ne suis de toute manière jamais à 100% :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo, c'est génial de faire ça sur route ouverte... :jap:

 

Edit: L'autre jour en montant un col avec la M6, j'ai croisé en sortie de virage 2 jeunes qui descendaient en planche à roulettes pleine gauche... Si je n'avais pas eu de marge, je me les mangeais les 2... Et aujourd'hui j'aurais 2 morts sur la conscience même si j'avais aucun tords sur ce coup là :o

 

 

Non mais laisse c'est un pilote le chris...épi faut bien que jeunesse se passe.

 

Par contre on écrit tort pas tord. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as pas remarqué un "plutôt" qui change tout et m'épargne la peine de te répondre 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

 

je ne suis pas encore dyslexique, mais quand on reprend tes post, ca signifie: mimi il se traine la bite, moi je suis un vrai, et le loeb, il fait des promenades comme moi. Et sans même t'avoir vu rouler, ni lui, je suis certain que les balades de Loeb sont bien différentes.

 

Reste que des mecs qui disent: "ouais moi je suis pas à fond, je maitrise, même que lorsque je vois un mouvement dans le feuillage à 500m, je ralentis" j'en ai connu, et 2 d'entre eux ne sont plus la pour en causer, ni la grand mère qui avait le malheur d'arriver en face à la sortie d'un S. Et ce qui est marrant, c'est que tu es obligé de regarder une vidéo pour t'apercevoir que tu ralentis en voyant des cyclistes au loin. C'est malheureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

je ne suis pas encore dyslexique, mais quand on reprend tes post, ca signifie: mimi il se traine la bite, moi je suis un vrai, et le loeb, il fait des promenades comme moi. Et sans même t'avoir vu rouler, ni lui, je suis certain que les balades de Loeb sont bien différentes.

 

Reste que des mecs qui disent: "ouais moi je suis pas à fond, je maitrise, même que lorsque je vois un mouvement dans le feuillage à 500m, je ralentis" j'en ai connu, et 2 d'entre eux ne sont plus la pour en causer, ni la grand mère qui avait le malheur d'arriver en face à la sortie d'un S. Et ce qui est marrant, c'est que tu es obligé de regarder une vidéo pour t'apercevoir que tu ralentis en voyant des cyclistes au loin. C'est malheureux...

 

 

Moi je pense au contraire que sur route, Loeb roule moins fort que moi et que bien des gens parce qu'il a bien assez le temps de s'amuser "en sécurité", mais bon c'est de toute façon pas ce que j'ai dit...

 

Autrement merci de t'inquiéter pour mon intégrité physique, mais si je me suis jamais loupé en 2 ans à rouler comme je le fais en 135i, 1M, M3 GTS ou les deux pires, M5 E60 et M5 F10, tu devrais te douter que j'ai suffisamment de cervelle pour conduire en sécurité ou du moins pour adapter ma vitesse à ma maîtrise

 

Je ralentis sciemment la plupart du temps. La vidéo m'a fait remarquer que c'est absolument systématique, même au beau milieu d'une ligne droite et sans aller à des vitesses folles :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'inquiète pas spécialement pour toi, mais plutôt pour les gens qui pourraient se retrouver avec toi, ou en face de toi à vrai dire.

 

Et tu sais, personne n'a jamais eu d'accident avant que ça ne leur arrive pour la première fois, mais bien sur, toi ça ne t'arrivera jamais car tu ne t'es jamais loupé pendant ta longue expérience de 2 ans sur la route... Un peu d'humilité te ferait peut-être pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Je me louperai certainement une fois ces vingt prochaines années. Tous ceux que je connais qui aiment conduire et qui ont plus de 35 ans se sont loupés un jour, y compris mon père. Ils ont tous mis une voiture en dégât total pour être exact.

 

Mais je peux te garantir que ce jour-là, il n'y aura personne en-face et personne sur mon siège passager.

 

De l'humilité il en faut quand tu prends le volant d'une M5 E60 en hiver, en ayant un mois de permis à ton actif :jap:

 

Je suis pas de ces jeunes qui se croient invincibles, veulent jouer avec leur vie (et ne s'inquiètent pas de celle des autres) ou sont juste inconscients des dangers. Je prétends simplement être capable d'adapter mon comportement aux circonstances. Et je prétends qu'il y a des cas dans lesquels rouler à 200km/h à la campagne ne constitue pas un danger inacceptable.

 

Un jour j'ai douté de mes capacités a m'adapter aux situations. C'est quand j'ai fini le rodage de ma 1M. Je l'utilisais pour chacun de mes trajets et à chaque fois que je montais dedans, j'étais susceptible de rouler bien trop fort, dans des endroits inadaptés puisque souvent je ne faisais pas une promenade, mais que je me déplaçais. Et ce jour-là, j'ai acheté une Golf pour rouler tous les jours.

 

J'en connais pas beaucoup qui a 20 ans (19 à l'époque même) se priveraient de leur propre chef de rouler tous les jours en 1M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me louperai certainement une fois ces vingt prochaines années. Tous ceux que je connais qui aiment conduire se sont loupés, y compris mon père. Ils ont tous mis une voiture en dégât total pour être exact.

 

Mais je peux te garantir que ce jour-là, il n'y aura personne en-face et personne sur mon siège passager.

 

De l'humilité il en faut quand tu prends le volant d'une M5 E60 en hiver, en ayant un mois de permis à ton actif :jap:

 

Je suis pas de ces jeunes qui se croient invincibles, veulent jouer avec leur vie ou sont juste inconscients des dangers. Je prétends simplement être capable d'adapter mon comportement aux circonstances.

 

Le jour où j'ai douté de cette capacité, c'est quand j'ai fini le rodage de ma 1M. Je l'utilisais pour chacun de mes trajets et à chaque fois que je montais dedans, j'étais susceptible de rouler bien trop fort, dans des endroits inadaptés puisque souvent je ne faisais pas une promenade, mais que je me déplaçais. Et ce jour-là, j'ai acheté une Golf pour rouler tous les jours.

 

 

:D:D Non mais franchement, tu ne manques pas de souffle toi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Je me louperai certainement une fois ces vingt prochaines années. Tous ceux que je connais qui aiment conduire et qui ont plus de 35 ans se sont loupés un jour, y compris mon père. Ils ont tous mis une voiture en dégât total pour être exact.

 

Mais je peux te garantir que ce jour-là, il n'y aura personne en-face et personne sur mon siège passager.

 

De l'humilité il en faut quand tu prends le volant d'une M5 E60 en hiver, en ayant un mois de permis à ton actif :jap:

 

Je suis pas de ces jeunes qui se croient invincibles, veulent jouer avec leur vie (et ne s'inquiètent pas de celle des autres) ou sont juste inconscients des dangers. Je prétends simplement être capable d'adapter mon comportement aux circonstances. Et je prétends qu'il y a des cas dans lesquels rouler à 200km/h à la campagne ne constitue pas un danger inacceptable.

 

Un jour j'ai douté de mes capacités a m'adapter aux situations. C'est quand j'ai fini le rodage de ma 1M. Je l'utilisais pour chacun de mes trajets et à chaque fois que je montais dedans, j'étais susceptible de rouler bien trop fort, dans des endroits inadaptés puisque souvent je ne faisais pas une promenade, mais que je me déplaçais. Et ce jour-là, j'ai acheté une Golf pour rouler tous les jours.

 

J'en connais pas beaucoup qui a 20 ans (19 à l'époque même) se priveraient de leur propre chef de rouler tous les jours en 1M

 

 

T'es vraiment un grand malade!!!!! Descend de ton nuage mon gars!!!!! (Désolé, je n'aime pas être agressif, mais là!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que tu avais acheté la golf R à la place de la 1M, parce que tu "ne méritais pas une 1M blablabla..."? et donc le fait de prendre une Golf R de 270 bourrins ainsi qu'une M3 GTS de 450cv te rend plus raisonnable?

 

Plus je t'observe, plus tu me rappelles un mec qui était avec moi au lycée, un prétendu pro du volant parce que son père avait toujours eu des caisses sympa (popo, M5 E39 à ce moment la...), et qui faisait des speechs pas possible comme quoi lui dans sa M3 E46, il était pas dangereux etc. La différence c'est que maintenant, il roule en Megane DCI avec des jolies palettes au volant étant donné qu'il n'a plus l'usage de ses jambes. Et tout ça parce qu'il avait pas vu les graviers sur le bord de la route en faisant le malin sur une petite route pour montrer que c'était plus court par la route que par la voie rapide voisine.

 

Après, je vais te dire, fondamentalement, je m'en fous que tu roules à 200, et je ne te jettes pas la pierre pour ca parce que je serai mal placé pour le faire. Cependant, je trouve que vraiment dans tes propos, tu te prend pour un mec qui va gérer en toute situation. Sauf que tout le sport que tu ai pu faire empêcheront pas les lois de la physique d'être ce qu'elles sont, et que j'en connais une paire qui avaient le même discours qui relativisent un peu en ayant muri.

 

Enfin, l'humilité justement, ce n'est pas de prendre le volant, c'est de le laisser, et pas spécialement de s'en vanter comme tu as pu le faire "je me suis fait pourrir au démarrage par une mazda sous la flotte". Grosse humilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Tu vois quoi de drôle, c'est une photo de personnes que je n'ai jamais vu là-bas, vu qu'on y était sans doute pas au même moment...

Tu crois quoi?? Que ça c’est passé sur 2 jours et ou il y a eu 10 personnes :D:D

 

 

Je crois que t'es un putain de mytho sénile :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Je me louperai certainement une fois ces vingt prochaines années. Tous ceux que je connais qui aiment conduire et qui ont plus de 35 ans se sont loupés un jour, y compris mon père. Ils ont tous mis une voiture en dégât total pour être exact.

 

Mais je peux te garantir que ce jour-là, il n'y aura personne en-face et personne sur mon siège passager.

 

De l'humilité il en faut quand tu prends le volant d'une M5 E60 en hiver, en ayant un mois de permis à ton actif :jap:

 

Je suis pas de ces jeunes qui se croient invincibles, veulent jouer avec leur vie (et ne s'inquiètent pas de celle des autres) ou sont juste inconscients des dangers. Je prétends simplement être capable d'adapter mon comportement aux circonstances. Et je prétends qu'il y a des cas dans lesquels rouler à 200km/h à la campagne ne constitue pas un danger inacceptable.

 

Un jour j'ai douté de mes capacités a m'adapter aux situations. C'est quand j'ai fini le rodage de ma 1M. Je l'utilisais pour chacun de mes trajets et à chaque fois que je montais dedans, j'étais susceptible de rouler bien trop fort, dans des endroits inadaptés puisque souvent je ne faisais pas une promenade, mais que je me déplaçais. Et ce jour-là, j'ai acheté une Golf pour rouler tous les jours.

 

J'en connais pas beaucoup qui a 20 ans (19 à l'époque même) se priveraient de leur propre chef de rouler tous les jours en 1M

 

 

Surtout pour une Golf R en daily et une GTS pour faire joujou le week end timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330xp

Bonsoir,

 

Ce topic est trop bon, je le lis avec délectation. Continuez ainsi !

 

Pour ce qui est des leçons de morale, c'est en partie vrai, mais bon ménagés un peu ce Chris, je suis jeune également, puis bon faut profiter tant qu'on peut.

 

Par contre pour ce qui est du fait que tu te prennes pour un pilote fait du circuit, ou karting c'est mieux, puis c'est du vrai pilotage et tu progresseras en "sécurité".

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce topic est trop bon, je le lis avec délectation. Continuez ainsi !

 

Pour ce qui est des leçons de morale, c'est en partie vrai, mais bon ménagés un peu ce Chris, je suis jeune également, puis bon faut profiter tant qu'on peut.

 

Par contre pour ce qui est du fait que tu te prennes pour un pilote fait du circuit, ou karting c'est mieux, puis c'est du vrai pilotage et tu progresseras en "sécurité".

 

Bonne continuation.

 

 

C'est vrai que sur la base d'une voiture censée représenter le nec plus ultra du savoir faire ///M sans tenir compte du plaisir de conduite ... on en est presque à se foutre sur la g....

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

t'es quand même sacrément un tantinet prétentieux chris, redescend un peu de ton nuage.. sans papa t es rien tu serais en rino !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es quand même sacrément un tantinet prétentieux chris, redescend un peu de ton nuage.. sans papa t es rien tu serais en rino !!!

 

 

D'un autre côté, il y est pas pour grand chose. Si ns étions à sa place, probablement que nous serions un peu à l'ouest aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

peut etre mais c'est pas pour chier sur la gueule d'autrui, en se prenant pour the king of the road...

 

l'humilité et lui ça fait 2 apparement...mais il est jeune.... :jap::jap: un jour viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

t'es quand même sacrément un tantinet prétentieux chris, redescend un peu de ton nuage.. sans papa t es rien tu serais en rino !!!

 

 

on ne peut pas lui reprocher de profiter de opportunités qui se présentent à lui...

 

en revanche, il faudrait effectivement qu'il redescende un peu sur terre et qu'il se rende compte de la chance qu'il a de se faire payer tout et n'importe quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...