Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

Invité §inv030IU

Bonsoir,

 

Humilité: sentiment de sa faiblesse, de son insuffisance qui pousse une personne à s'abaisser volontairement en réprimant tout mouvement d'orgueil. Définition du Petit Robert.

 

43 ans et bientôt 2 millions de km (accessoirement à la recherche d'une M5... E39), je ne peux que souscrire à ce que dit mimi74, à savoir qu'un accident est TOUJOURS la rencontre de 2 (ou plus) évènements, "pas toujours prévus" !!

 

Le môme qui court après son ballon,

Le tracteur qui sort de nul part,

La plaque de verglas dans un virage ombragé,

Le vélo après la courbe sur une petite route où l'on se croise difficilement à 2 + 1 vélo,

La personne agée qui confond le passage clouté avec la matérialisation du "cédé le passage" à rond point,

La voiture qui arrive en face et qui met les 2 roues de droite dans l'herbe et qui part en coui...

Je connais même un commercial qui s'est pris une vache sur l'autoroute A9, la nuit en pleine tempête !!!

 

On pourrait aussi évoquer le Concorde qui se prend une pièce de DC10 au décollage et qui s'écrase 3 mn après... Pourtant le pilote, il était chevronné, lui.

 

Chris, si ton papa est riche, tu ne vas quand même pas t'en plaindre, on est d'accord. Pour autant, à te lire tu sembles cruellement en manquer de l'humilité, d'autant plus qu'elle ne se décrète pas.

 

Après, si tu penses déjà faire preuve d'humilité, puisque tout est relatif, alors un modeste conseil... vise la case au dessus... celle de Maître Jedï. :jap:

 

Pas de circuit en Suisse: et ben va en France ou autre pays limitrophes qui en sont pourvus.

 

S'il te plait, dépèche toi de grandir... fais le au moins pour les autres.

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

Si certains la qualifient de "chiante" et que personnellement j'estime que selon les circonstances, le ratio vitesse-puissance/ressenti n'est pas top, c'est en tout cas pas la cause d'un manque de puissance :lol:

 

Je pense qu'une ligne Akra serait bien plus utile :oui:

 

;)

 

Bonsoir,

 

Humilité: sentiment de sa faiblesse, de son insuffisance qui pousse une personne à s'abaisser volontairement en réprimant tout mouvement d'orgueil. Définition du Petit Robert.

 

43 ans et bientôt 2 millions de km (accessoirement à la recherche d'une M5... E39), je ne peux que souscrire à ce que dit mimi74, à savoir qu'un accident est TOUJOURS la rencontre de 2 (ou plus) évènements, "pas toujours prévus" !!

 

Le môme qui court après son ballon,

Le tracteur qui sort de nul part,

La plaque de verglas dans un virage ombragé,

Le vélo après la courbe sur une petite route où l'on se croise difficilement à 2 + 1 vélo,

La personne agée qui confond le passage clouté avec la matérialisation du "cédé le passage" à rond point,

La voiture qui arrive en face et qui met les 2 roues de droite dans l'herbe et qui part en coui...

Je connais même un commercial qui s'est pris une vache sur l'autoroute A9, la nuit en pleine tempête !!!

 

On pourrait aussi évoquer le Concorde qui se prend une pièce de DC10 au décollage et qui s'écrase 3 mn après... Pourtant le pilote, il était chevronné, lui.

 

Chris, si ton papa est riche, tu ne vas quand même pas t'en plaindre, on est d'accord. Pour autant, à te lire tu sembles cruellement en manquer de l'humilité, d'autant plus qu'elle ne se décrète pas.

 

Après, si tu penses déjà faire preuve d'humilité, puisque tout est relatif, alors un modeste conseil... vise la case au dessus... celle de Maître Jedï. :jap:

 

Pas de circuit en Suisse: et ben va en France ou autre pays limitrophes qui en sont pourvus.

 

S'il te plait, dépèche toi de grandir... fais le au moins pour les autres.

 

Bien cordialement

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez !

D'accord il n'a pas toujours tout à fait les pieds sur terre, mais c'est qui qui va nous montrer de la GTS et de la M5 F10 si vous le faites fuir ? :D

Qui se porte volontaire pour acheter les 2 et nous partager ses PR et CR ? :p

Bon ben si y'a personne, laissez-vous au moins Le Chris :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

peut etre mais c'est pas pour chier sur la gueule d'autrui, en se prenant pour the king of the road...

 

l'humilité et lui ça fait 2 apparement...mais il est jeune.... :jap::jap:un jour viendra

 

 

je voulais dire orgueilleux limite dédaigneux certaines fois bref....

 

Un peu comme un mec qui aurait eu un budget de Scénic pour frimer, qui se serait mis à la recherche d'une 335i de 100 000kms, qui l'aurait reprogrammé et qui se prendrait pour un piloteoceanmdrlolilol.png.b52a30428f1ef289033846b468239693.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Un peu comme un mec qui aurait eu un budget de Scénic pour frimer, qui se serait mis à la recherche d'une 335i de 100 000kms, qui l'aurait reprogrammé et qui se prendrait pour un pilotehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/oceanmdrlolilol.png

 

lenoun.gif.16867be312731b9c9670e2398e06c78e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Un peu comme un mec qui aurait eu un budget de Scénic pour frimer, qui se serait mis à la recherche d'une 335i de 100 000kms, qui l'aurait reprogrammé et qui se prendrait pour un pilotehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/oceanmdrlolilol.png

 

 

Mais une 335i sans idrive :jap:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Cinq gaillards dans la bagnole, aucune différence ressentie à l'accélération bellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif

 

Elle glisse à peine moins, mais j'ai quand même pu faire deux ou trois petits travers pour faire rigoler tout le monde.

 

Propriétaires d'Aston V8 Vantage, de M3 E92 et (d'épave) de Z4M, ils ont tous été conquis. Y compris les anti-turbos et y compris les anti-berlines. Ils ont plutôt été époustouflés en fait, par la poussée, l'absence de lag, le châssis et le bruit, en charge et surtout au lâcher des gaz et encore plus par la façon dont la puissance passe au sol, surtout avec des pneus neige.

 

Ils m'ont d'ailleurs fait remarquer que je sous-estimais probablement largement l'effet néfaste des roues hiver. Un pouce de moins, 3cm de large en moins, des PSS en moins... Elle aura probablement encore une toute autre gueule au printemps !

 

On a fait du 180km/h, des travers, dépassé des Panamera Turbo sur route de campagne, roulé en GTS avec des semi-slicks sur la route givrée en la faisant partir dans tous les sens mais promis, toujours en toute sécurité :jap:

 

Les photos des pros suivront, ils doivent "les traiter".

 

photo35.jpg.12d0370175b7f4202aeb52f6e04c32a0.jpg

///M, une histoire de famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Cinq gaillards dans la bagnole, aucune différence ressentie à l'accélération bellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif

 

Elle glisse à peine moins, mais j'ai quand même pu faire deux ou trois petits travers pour faire rigoler tout le monde.

 

Propriétaires d'Aston V8 Vantage, de M3 E92 et (d'épave) de Z4M, ils ont tous été conquis. Y compris les anti-turbos et y compris les anti-berlines. Ils ont plutôt été époustouflés en fait, par la poussée, le châssis et le bruit, en charge et surtout au lâcher des gaz.

 

On a fait du 180km/h, des travers, dépassé des Panamera Turbo sur route de campagne, roulé en GTS avec des semi-slicks sur la route givrée en la faisant partir dans tous les sens mais promis, on a tué personne :jap:

 

Les photos des pros suivront, ils doivent "les traiter".

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/photo35.jpg

///M, une histoire de famille

 

Si j'avais ton pognon, je garderais les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Chris t'étais pas garé au parking du Flon à Lausanne, j'ai vu une M5 garée et de la même couleurs.

 

 

Oui, ensuite on est allés manger au Flon avec la familiale ;)

 

Si j'avais ton pognon, je garderais les 3.

 

 

Il n'est question de vendre que la 1M. Les deux autres ne risquent rien. La M5 ne sera probablement remplacée que par une M5. Et la GTS a un bel avenir devant elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

379521101505066774698415843298408373104616196536n.jpg.61e1215013ffbc7e2505c590d97da505.jpg

 

Le L6 atmo (S54), le L6 bi-turbo (N54), le V8 atmo (S65) et le V8 bi-turbo (S63Tü)

 

403717101505066773898415843298408373102472093594n.jpg.574af37b3e32c6489a58ac6fa1cf4535.jpg

 

Et une première prise avec un vrai appareil :

 

3957962852473802182156965006232765225467834090n.jpg.010afaa9b0e3173e4e4511dc123b8e02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

M5 :miam: , elle est superbe la voiture de ton père chris :rs: , les tiennes ne sont pas mal non plus :rs::love::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

M5 :miam: , elle est superbe la voiture de ton père chris :rs: , les tiennes ne sont pas mal non plus :rs::love::rs:

 

 

Merci

 

Mais je ne suis propriétaire que (de la 1M et) d'un petit morceau de GTS :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Et eux qui connaissent super bien les Corvette Z06 et ZR1, ils disent que "l'explosion" au lâcher des gaz est exactement la même que sur la Z06.

 

Et ils confirment que ça pousse nettement plus fort qu'une Z06, ils sont persuadés que même la ZR1 n'est pas loin devant tant que la vitesse n'atteint pas 200km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Cinq gaillards dans la bagnole, aucune différence ressentie à l'accélération bellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif

 

Elle glisse à peine moins, mais j'ai quand même pu faire deux ou trois petits travers pour faire rigoler tout le monde.

 

Propriétaires d'Aston V8 Vantage, de M3 E92 et (d'épave) de Z4M, ils ont tous été conquis. Y compris les anti-turbos et y compris les anti-berlines. Ils ont plutôt été époustouflés en fait, par la poussée, l'absence de lag, le châssis et le bruit, en charge et surtout au lâcher des gaz et encore plus par la façon dont la puissance passe au sol, surtout avec des pneus neige.

 

Ils m'ont d'ailleurs fait remarquer que je sous-estimais probablement largement l'effet néfaste des roues hiver. Un pouce de moins, 3cm de large en moins, des PSS en moins... Elle aura probablement encore une toute autre gueule au printemps !

 

On a fait du 180km/h, des travers, dépassé des Panamera Turbo sur route de campagne, roulé en GTS avec des semi-slicks sur la route givrée en la faisant partir dans tous les sens mais promis, toujours en toute sécurité :jap:

 

Les photos des pros suivront, ils doivent "les traiter".

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/photo35.jpg

///M, une histoire de famille

 

 

ya pas a chier c'est :love::love::love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Et eux qui connaissent super bien les Corvette Z06 et ZR1, ils disent que "l'explosion" au lâcher des gaz est exactement la même que sur la Z06.

 

Et ils confirment que ça pousse nettement plus fort qu'une Z06, ils sont persuadés que même la ZR1 n'est pas loin devant tant que la vitesse n'atteint pas 200km/h...

 

 

magnifiques photos!

 

pour les perfs, désolé mais tu rêves ;)

une Z06 marche plus fort, et la ZR1 c'est encore un autre monde.

 

décidément, entre les 535d qui poutrent des GTR et des M5 qui suivent des ZR1, t'es pas très doué :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, ensuite on est allés manger au Flon avec la familiale ;)

 

 

 

 

Il n'est question de vendre que la 1M. Les deux autres ne risquent rien. La M5 ne sera probablement remplacée que par une M5. Et la GTS a un bel avenir devant elle ;)

 

 

 

Me disais aussi, bien je la verrais plus en detail lors de la rencontre GTR/M5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

magnifiques photos!

 

pour les perfs, désolé mais tu rêves ;)

une Z06 marche plus fort, et la ZR1 c'est encore un autre monde.

 

décidément, entre les 535d qui poutrent des GTR et des M5 qui suivent des ZR1, t'es pas très doué :cyp:

 

 

Zut, le gars qui possédait une Z06, qui était avec moi dans la M5 toute la journée et qui m'a dit "avec ça tu atomises une Z06 c'est clair, t'es plutôt dans les cordes de la ZR1" doit moins bien savoir que toi et tes magasines alors :bah:

 

Surtout qu'une Corvette c'est très différent sur route que dans les magasines. J'ai fait un tour dans la ZR1, il doit quasiment s'arrêter dans les épingles en trop fort dévers sinon il touche et surtout la puissance ne passe absolument pas au sol. Dans la vraie vie c'est impossible de faire moins de 4,5 secondes au 0 à 100. Il a tous les appareils possibles et imaginables pour tout mesurer et il descend rarement sous les 5 secondes au 0 à 100 tellement c'est violent :jap:

 

 

 

Me disais aussi, bien je la verrais plus en detail lors de la rencontre GTR/M5 :D

 

 

J'attends de tes nouvelles concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Ah Henri j'ai pensé à toi l'autre soir. Un gars qui essayait de faire du bruit dans un tunnel. Arrivé au feu je prends la voie à côté de la sienne, c'était une A8 W12, un gars pas plus vieux que moi au volant.

 

Il a regardé la M5 discrètement, il m'a vu avec ma copine sur le siège passager. Feu vert, il met à fond. Mais je l'ai plus jamais revu dans mon rétro :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

 

 

Le rasso de kékos :/

 

 

oh putain dondiego78.gif.8149f4f1aeaa2e2b5b87fcd7896ef149.gif

 

 

 

magnifiques photos!

 

pour les perfs, désolé mais tu rêves ;)

une Z06 marche plus fort, et la ZR1 c'est encore un autre monde.

 

décidément, entre les 535d qui poutrent des GTR et des M5 qui suivent des ZR1, t'es pas très doué :cyp:

 

 

Un fois plus l'effet kOOple des turbo fait son effet?

http://www.zeperfs.com/duel3969-1834.htm

Bon cependant je ne doute pas une seul seconde que ça pousse méchamment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Zut, le gars qui possédait une Z06, qui était avec moi dans la M5 toute la journée et qui m'a dit "avec ça tu atomises une Z06 c'est clair, t'es plutôt dans les cordes de la ZR1" doit moins bien savoir que toi et tes magasines alors :bah:

 

Surtout qu'une Corvette c'est très différent sur route ou que dans les magasines. J'ai fait un tour dans la ZR1, il doit s'arrêter dans les épingles en trop fort dévers sinon il touche et surtout la puissance ne passe absolument pas au sol. Dans la vraie vie c'est impossible de faire moins de 4 secondes au 0 à 100. Il a tous les appareils possibles et imaginables pour tout mesurer et il descend rarement sous les 5 secondes au 0 à 100 tellement c'est violent :jap:

 

 

 

J'attends de tes nouvelles concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

 

 

en DA je n'en doute pas une seule seconde, les Corvette ont du mal à motricer. A la limite tu peux faire jeu égal avec la Z06 (les deux autos marchent si fort que à moins de faire un 50-300 côte à côte difficile de voir la diff) mais la ZR1, c'est dans tes rêves les plus fous.

 

Faut arrêter de se toucher la nouille à ce point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ah Henri j'ai pensé à toi l'autre soir. Un gars qui essayait de faire du bruit dans un tunnel. Arrivé au feu je prends la voie à côté de la sienne, c'était une A8 W12, un gars pas plus vieux que moi au volant.

 

Il a regardé la M5 discrètement, il m'a vu avec ma copine sur le siège passager. Feu vert, il met à fond. Mais je l'ai plus jamais revu dans mon rétro :bah:

 

 

 

cool, et alors? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Un fois plus l'effet kOOple des turbo fait son effet?

http://www.zeperfs.com/duel3969-1834.htm

Bon cependant je ne doute pas une seul seconde que ça pousse méchamment :D

 

 

la M5 marche très fort c'est indéniable.

 

Mais comme l'a fait remarquer Ocean, Chris dès qu'une voiture lui plaît il exagère illico, le meilleur exemple c'était avec la 535d, soit disant un missile qui suit de la GTR sans problème en sortie de virage alors qu'elle n'arrive même pas à larguer une vieille S4 V8...

 

ben avec la M5 c'est pareil, mais à un autre niveau: on ne compare plus avec des GTR qui rament mais avec des ZR1 timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

nan mais sérieux, faut arrêter la branlette... tant qu'on y est la nouvelle 550d fait jeu égal avec une LP560, ben ouais la 550 a plusse de koople bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

 

la M5 marche très fort c'est indéniable.

 

Mais comme l'a fait remarquer Ocean, Chris dès qu'une voiture lui plaît il exagère illico, le meilleur exemple c'était avec la 535d, soit disant un missile qui suit de la GTR sans problème en sortie de virage alors qu'elle n'arrive même pas à larguer une vieille S4 V8...

 

ben avec la M5 c'est pareil, mais à un autre niveau: on ne compare plus avec des GTR qui rament mais avec des ZR1 timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

 

L'enthousiasme de la jeunesse :oui:

C'est exactement le même que l'on trouve chez certain jeunes en tdi kipootre :jap:

Apres c'est pas un mal, ça passe avec l'age :o

 

 

Comment ça je suis guerre plus vieux que lui :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

en DA je n'en doute pas une seule seconde, les Corvette ont du mal à motricer. A la limite tu peux faire jeu égal avec la Z06 (les deux autos marchent si fort que à moins de faire un 50-300 côte à côte difficile de voir la diff) mais la ZR1, c'est dans tes rêves les plus fous.

 

Faut arrêter de se toucher la nouille à ce point.

 

 

Je transmets le ressenti de ceux qui connaissent, qui ont roulé dans la M5, possédé des Z06 et des ZR1. T'en fais ce que tu veux :jap:

 

Ils ont fait bien des comparatifs avec cette ZR1, les résultats sont bien surprenants. Déjà la ZR1 du pote sort 570ps au banc et pas 640... Le couple est aussi en énorme déficit alors que la M5 sort plus qu'annoncé. Ensuite il y a les problèmes de motricité. Si tu crois qu'en 2ème à 120km/h une ZR1 ça patine plus adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Il y a encore la boîte de vitesse, les DKG font un gain énorme par rapport à une manuelle

 

Et de manière générale, les écarts entre les voitures sont beaucoup moins importants que tu ne le crois... ZR1 vs M3 V8 par exemple, tant que tu passes pas les 200km/h, c'est pas "un monde de différence". Et je peux te garantir que le test a été répété maintes fois :jap:

 

 

cool, et alors? :D

 

 

Jeune en A8 W12 c'est pas banal, non ? adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

la M5 marche très fort c'est indéniable.

 

Mais comme l'a fait remarquer Ocean, Chris dès qu'une voiture lui plaît il exagère illico, le meilleur exemple c'était avec la 535d, soit disant un missile qui suit de la GTR sans problème en sortie de virage alors qu'elle n'arrive même pas à larguer une vieille S4 V8...

 

ben avec la M5 c'est pareil, mais à un autre niveau: on ne compare plus avec des GTR qui rament mais avec des ZR1 timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

nan mais sérieux, faut arrêter la branlette... tant qu'on y est la nouvelle 550d fait jeu égal avec une LP560, ben ouais la 550 a plusse de koople bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

La GTR c'était avec la 1M et en ligne droite. Déjà Alzheimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Gustav de M5board.com a vu des photos de la M5 sur Facebook. Il me demande mes impressions et me dit qu'il hésite à en prendre une.

 

Il dit qu'il faut absolument qu'il fasse un duel contre sa M3 G-Power, il est incapable de dire laquelle est devant. Pourtant il était à la présentation pour les journalistes en Espagne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

L'enthousiasme de la jeunesse :oui:

C'est exactement le même que l'on trouve chez certain jeunes en tdi kipootre :jap:

Apres c'est pas un mal, ça passe avec l'age :o

 

 

Comment ça je suis guerre plus vieux que lui :cyp:

 

 

:ddr:

 

pareil jte rassure :D

 

 

Je transmets le ressenti de ceux qui connaissent, qui ont roulé dans la M5, possédé des Z06 et des ZR1. T'en fais ce que tu veux :jap:

 

Ils ont fait bien des comparatifs avec cette ZR1, les résultats sont bien surprenants. Déjà la ZR1 du pote sort 570ps au banc et pas 640... Le couple est aussi en énorme déficit alors que la M5 sort plus qu'annoncé. Ensuite il y a les problèmes de motricité. Si tu crois qu'en 2ème à 120km/h une ZR1 ça patine plus adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Il y a encore la boîte de vitesse, les DKG font un gain énorme par rapport à une manuelle

 

Et de manière générale, les écarts entre les voitures sont beaucoup moins importants que tu ne le crois... ZR1 vs M3 V8 par exemple, tant que tu passes pas les 200km/h, c'est pas "un monde de différence". Et je peux te garantir que le test a été répété maintes fois :jap:

 

 

 

Jeune en A8 W12 c'est pas banal, non ? adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

ouais voilà, en gros tu me ressorts le même plat qu'avec la 535d... "oui y'a une diff de perf mais tu comprends avec la situation blablabla"

 

stop, c'est de la mauvaise foi :o

 

evidemment que si la corvette reste en 6e, met 5 secondes à tomber 4 rapports, temps de merde etc, la M3 au taquet est déjà loin, très loin. Pour les passages au banc c'est un putain de gros fake, je suis d'ailleurs assez déçu de voir que tu attaches ne serait-ce qu'une once de crédibilité à ces conneries... les explications sont nombreuses, je les ai déjà répétées 10 fois (pas sur ce topic, certes)

 

alors OUI en effet, arrivé à ce niveau de perfs l'écart dans des conditions normales d'utilisation sera faible. Mais dans le cas d'une arsouille/tirage de bourre... là, c'est la branlée, et derrière le volant c'est pareil. Même si une M3 pourra se défaire d'une ZR1 sur petite route ou même en ligne droite si le mec en ZR1 est une grosse branque et que les conditions sont mauvaises, il suffit de poser son fion dans la ZR1 pour comprendre que c'est juste un autre monde, à tous les niveaux.

 

Une M6 atomise déjà une M3, alors une ZR1/Z06 :ange:

 

pour l'A8, je ne vois toujours pas ce qu'il y a de spécial :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

La GTR c'était avec la 1M et en ligne droite. Déjà Alzheimer ?

 

 

ouais, c'est un peu moins catastrophique quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Ecoute le plus simple c'est que tu fasses un tour par chez moi.

 

On a tous les modèles a disposition pour te montrer tout ça en live :jap:

 

Ce serait cool d'avoir vu un jour en vrai les voitures dont tu expliques comment elles roulent, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

fait le malin.. :W

 

allez ok, une M5 marche pareil qu'une ZR1, détruit une Z06 et ta 1M poutre de la GTR 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

ah et une M3 fait jeu égal avec une ZR1 :)

 

 

c'est à mourir de rire, le touchage de nouille à son paroxysme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...