Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

Chris,

 

Mon pere aimerai aussi s'acheter la nouvelle M5. Le probléme est qu'il habite dans une

co-propriété avec une sortie de parking tres raide. Certains propriétaires ont eu des problémes car la garde au sol de la voiture était trop passe et ca touché en dessous.

Pourrai tu me rendre le service suivant qui ne te prendra que tres peu de temps:

 

Il faudrait que tu mesures la hauteur de la garde au sol de la M5 de ton pere. Cette mesure doit etre prise au milieu de l'empattement car c'est a cet endroit que la voiture risque de frotter le sol. Logiquement le milieu devrait etre au niveau du montant de la porte arriere.

Et par rapport a ce milieu, peux tu prendres egalement la mesure 20 cm a gauche et a droite pour voir si il la garde au sol différe un peu.

 

Je compte sur toi pour rendre se service a mon pere.

Merci d'avance

Si j'étais ton père, j'investirais plutôt sur les cours d’orthographe et de Français en général pour toi, pour commencer... :D

Des cours mêmes particuliers restent à des prix raisonnables de nos jours... jap.gif.398ab3daadd3c7cdb2cac72e1ba4772d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Pas du tout ! Comme dans tous les départements il y a les bons et les mauvais endroits. Moi je dans un endroit tres bien frequenté et je suis une personne honnete. C'est avec grand plaisir que j'aimerai faire connaissance avec Chris. Il peut meme venir accompagné, cela ne me dérange pas du tout.

 

I was joking. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais ton père, j'investirais plutôt sur les cours d’orthographe et de Français en général pour toi, pour commencer... :D

Des cours, mêmes particuliers, restent à des prix raisonnables de nos jours... jap.gif.958df20aa04d5196019e99b1553653e5.gif

Ptin mais t'as vraiment rien d'autre à foutre...

 

A ton âge t'as pas encore bénéficié d'un apprentissage sur la ponctuation toi apparemment...adrien_sans_voiture.gif.7f854c753b48f870112c4be0b7eb9bd4.gif

 

 

 

edit: c'est marrant comme tous les types qui font des remarques en bois sur l'orthographe ou la grammaire sont pas foutus de faire une phrase irréprochable même après l'avoir relu 18 fois pour pas se taper la honte sol.gif.b52c716c889d71ec2c9efcdb75cc528d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin mais t'as vraiment rien d'autre à foutre...

 

A ton âge t'as pas encore bénéficié d'un apprentissage sur la ponctuation toi apparemment...adrien_sans_voiture.gif.65bca22a0e0de35f6e97a8cf25b40d86.gif

 

Non rien à foutre d'autre en ce moment... :D:D

Et hop encore trois points de suspension, juste pour te faire ch..r sol.gif.afdb5c48f76a3f30cc9964ad840799c4.gif

Edit: Justement c'est fait exprès ma ponctuation, pour te montrer qu'une écriture en français de merde ou une ponctuation pourrie, c'est super chiant à lire... sol.gif.afdb5c48f76a3f30cc9964ad840799c4.gif

sol.gif.b7a945e11ef06f664b4785f1e96670f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin mais t'as vraiment rien d'autre à foutre...

 

A ton âge t'as pas encore bénéficié d'un apprentissage sur la ponctuation toi apparemment...adrien_sans_voiture.gif.5288427fac7cbeffe98fff1e369f3400.gif

 

 

 

edit: c'est marrant comme tous les types qui font des remarques en bois sur l'orthographe ou la grammaire ne sont pas foutus de faire une phrase irréprochable même après l'avoir relu 18 fois pour pas se taper la honte sol.gif.8238435200ebe94511540e5277ae77e6.gif

 

jap.gif.c12a49aadd3d75ddb1ea019da0952fb9.gif Attention à la négation :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M'en branle de la négation contrairement à toi :o

 

Et je parlais pas de tes points mais plutôt de tes (non) virgules.

 

Et moi je t'ai dis que c'était exprès pour te faire ch..r les (non) virgules :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Si j'étais ton père, j'investirais plutôt sur les cours d’orthographe et de Français en général pour toi, pour commencer... :D

Des cours mêmes particuliers restent à des prix raisonnables de nos jours... jap.gif.acaf798a9967b7a3cb587d4ec6d15e64.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/bmwz8.gif

 

 

Voila quelqu'un qui post un truc tout gentils, poli et demande un renseillement a chris........

et qui vient faire ch.... :D MIMI avec le vieux truc de l'orthographe http://91.68.209.9/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/bmwz8.gif

 

 

Voila quelqu'un qui post un truc tout gentils, poli et demande un renseillgnement a à chris........

et qui vient faire ch.... :D MIMI avec le vieux truc de l'orthographe http://91.68.209.9/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/pfff.gif

 

Je demande juste que l'on fasse un mimimum :D:D d'efforts, ça marche pour toi aussi d'ailleurs jap.gif.93335ee15fc903cf1b9e7f2624cdc5f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: c'est marrant comme tous les types qui font des remarques en bois sur l'orthographe ou la grammaire ne sont pas foutus de faire une phrase irréprochable même après l'avoir relue 18 fois pour pas se taper la honte sol.gif.48b012922c381b25a116261d1509835d.gif

 

Voilà, comme ça, je sors aussi avec Mimi74 :p

 

Et n'empêche que Tahiti demandait juste un truc à la cool avec ses mots à lui. A quand du "speech to text" sur les forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: c'est marrant comme tous les types qui font des remarques en bois sur l'orthographe ou la grammaire ne sont pas foutus de faire une phrase irréprochable même après l'avoir relue 18 fois pour pas se taper la honte sol.gif.6b22ad9183bc4d483897428b4b063bc4.gif

 

Voilà, comme ça, je sors aussi avec Mimi74 :p

 

Et il n'empêche que Tahiti demandait juste un truc à la cool avec ses mots à lui. À quand du "speech to text" sur les forums ?

:o:D

 

 

 

jambon beurre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi343DP

Perso , j'aime la M5 E60 , en féte , C'est un V10 :D , 507cv , c'est vraiment trés suffisant , j'aime pas la M5 F10 , elle a le moteur de la X5M :p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah588eq

Désolé pour les quelques fautes d'orthographes, mais j'avais pas pris le temps de me relire. De toute facon , il y aura toujours des gens pour faire des réflexions pour pas grand chose. Si ces personnes ne sont pas contentes, je m'en fou. Ca m'empechera pas de dormir. Moi je ne suis pas la pour critiquer mais pour donner ou recuperer des infos. c'est tout.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas560MM

J'ai pu admirer une M5 de pres ce matin sur autoroute vers strasbourg. Et ca a sacrément de la gueule.. Celle la etait noir, vitre teintées..

J'ai filmer quelques instant, mais vous ny aurez vu pas grand chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprends toujours pas l'intéret de faire des burn ou du drift avec des caisses pareilles mais bon faut croire que transformer ces purs sang en merguez, ca fait vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ceux là même qui diront que ces voitures bouffent de l'huile, cassent les boites ou embrayages ou ne sortent pas les chevaux...Ils font les rodages en zones rouges ou en pleine charge avec 4 personnes à bord :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ceux là même qui diront que ces voitures bouffent de l'huile, cassent les boites ou embrayages ou ne sortent pas les chevaux...Ils font les rodages en zones rouges ou en pleine charge avec 4 personnes à bord :D:D

 

 

Tu pensais à quelqu'un en particulier ?

 

N'empêche qu'après tu as toutes les chances de retrouver ces caisses sur le marché de l'occasion ... super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Moi j'y vois pas une raclée , j'y vois une berline de 2T capable d’accueillir 5 personnes dans un veritable canapé roulant suréquipé avec un grand coffre , tenir la distance extrêmement bien face à LA GT du moment sois disant imbattable par bien des essayeurs ... Pour moi c'est plutôt flatteur pour la M5 et une fois de plus on ne peux que constaté qu'elle excelle en matiere de grosse berline poussive oui.gif.8e6377ca8a277d6cc27f201ee3b6dcda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Moi j'y vois pas une raclée , j'y vois une berline de 2T capable d’accueillir 5 personnes dans un veritable canapé roulant suréquipé avec un grand coffre , tenir la distance extrêmement bien face à LA GT du moment sois disant imbattable par bien des essayeurs ... Pour moi c'est plutôt flatteur pour la M5 et une fois de plus on ne peux que constaté qu'elle excelle en matiere de grosse berline poussive oui.gif.d5b0b653dd2a67604e09b6c56f4db79c.gif

 

Es-tu absolument certain de connaitre la définition du mot poussif, une parmi tant d'autres www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/poussif/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Irauny tu connais? adrien_sans_voiture.gif.36a426196380057ecfcb7d8bd81ad4ae.gif

 

 

(je crois :D )

 

Dans un post avec ça et là des fautes d'orthographe ? hum non je ne crois pas à la théorie de l'antiphrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'y vois pas une raclée , j'y vois une berline de 2T capable d’accueillir 5 personnes dans un veritable canapé roulant suréquipé avec un grand coffre , tenir la distance extrêmement bien face à LA GT du moment sois disant imbattable par bien des essayeurs ... Pour moi c'est plutôt flatteur pour la M5 et une fois de plus on ne peux que constaté qu'elle excelle en matiere de grosse berline poussive oui.gif.70d9a9e1411005d6d763dc12e1fcd271.gif

Je suis Fan de BMW depuis toujours mais pour avoir une GTR depuis bientot 1 an, je vois vraiment pas quelle auto peut rivaliser en dessous de 180000€, et même dans ces conditions tu as un 0 à 100 en moins de 3s sur la 2012.

La M5 se fait clairement bouffer sur tous les points par la GTR et c'est normal, la M5 c'est une autre philisophie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Es-tu absolument certain de connaitre la définition du mot poussif, une parmi tant d'autres www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/poussif/

 

Pour moi "poussif" désigne une voiture qui pousse si la définition exacte est ça , bah je savais pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gif

 

 

check56 désolé mais pour moi je ne trouve pas l’écart si flagrant à voir un chrono sur le Nürb pour comparé sur un long tracé mais pour ce qui est du comparo je le trouve bidon ...

 

Sur le "snake" on voit très bien les deux chronos allé d'un bout à l'autre de la vidéo à exæquo sauf à la fin ou le chrono de la GTR s'arete subitement avant avec aucun marquage au sol ou quoi que ce soit pour fixé "la ligne d'arrivé" , le comparo du freinage c'était prévisible la M5 est bien plus lourd et le poid du V8 la désavantage quand à la répartition du freinage sur l'avant , le 3eme idem une prop' 5 portes de 2 tonnes contre un 2+2 4RM pas très objectif comme comparo ... Comme je l'ai dit plus haut , malgré un comparo totalement désavantageux pour la M5 , je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien face à la GTR qui est actuellement " la voiture à abattre " bah.gif.7300eb33d58731e5e17957d1f2e54485.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi "poussif" désigne une voiture qui pousse si la définition exacte est ça , bah je savais pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gif

 

 

check56 désolé mais pour moi je ne trouve pas l’écart si flagrant à voir un chrono sur le Nürb pour comparé sur un long tracé mais pour ce qui est du comparo je le trouve bidon ...

 

Sur le "snake" on voit très bien les deux chronos allé d'un bout à l'autre de la vidéo à exæquo sauf à la fin ou le chrono de la GTR s'arete subitement avant avec aucun marquage au sol ou quoi que ce soit pour fixé "la ligne d'arrivé" , le comparo du freinage c'était prévisible la M5 est bien plus lourd et le poid du V8 la désavantage quand à la répartition du freinage sur l'avant , le 3eme idem une prop' 5 portes de 2 tonnes contre un 2+2 4RM pas très objectif comme comparo ... Comme je l'ai dit plus haut , malgré un comparo totalement désavantageux pour la M5 , je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien face à la GTR qui est actuellement " la voiture à abattre " bah.gif.a035a879e4633d261c969da1ddce103c.gif

 

 

L'écart est sacrément grand, pour info, la M5 F10 est mesurée apparemment à 7min55 et la GTR en version 2011 est donnée pour 7min26, c'est un sacré écart, à voir le temps que donnera la 2012 sur le même tracé.

 

On est tous d'accord, la M5 F10 n'est pas dans la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...