Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Installer GPS de série sur mini Cooper R50 avec compteur central

Thonyc

Messages recommandés

Bonjour, je suis l’heureux propriétaire d’une mini Cooper R50 de 2002 noir et toit blanc et je voudrais savoir si je peux installer le GPS car j’ai acheter un GPS d’origine vraiment pas cher et je voudrait bien remplacer le compteur central pour avoir le double compteur au dessus du volant . Connaissez vous quelqu un qui l.aurais déjà fait ? Merci de vos réponses

installer le double compteur au dessus du volant et le GPS en place du compteur central est peut-être possible, mais avec des pièces OEM, ça va te faire plein de €€€€€€$$$$$$$, sans parler des reprogs. Je crois qu'il existe des autoradios avec écrans et GPS en adaptable, mais je ne connais personne qui l'ait fait.

Merci de ta réponse j’ai installer le double compteur et jai mis l écran gps tout mes voyants sont ok sur l’ecran GPS, le compteur fonctionne le compte tours aussi mais... écran gps noir ! Je pense laisser comme ça pour le moment plus pratique pour moi d avoir le compteur devant le volant étant jeune permis

Invité §Flo714ro

Bonjours

J'ai souhaité avoir le prix argus pour une minicoopeur avec des bondes sur le capot modèle année 2002

Et les problèmes entretien mécanique etc...

Le prix pour 5000€ c'est correcte oui ou non pour ce modèle années 2002 e avec facture à l'appuis contrôle technique

Merci pour votre repose

Invité §Ano563aE

Merci de ta réponse j’ai installer le double compteur et jai mis l écran gps tout mes voyants sont ok sur l’ecran GPS, le compteur fonctionne le compte tours aussi mais... écran gps noir ! Je pense laisser comme ça pour le moment plus pratique pour moi d avoir le compteur devant le volant étant jeune permis

Bonjour,

As tu trouvé une solution à ton GPS ? Je pensais faire pareille pour ma Cooper S de 2004.

Merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page