Thonyc 0 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Bonjour, je suis l’heureux propriétaire d’une mini Cooper R50 de 2002 noir et toit blanc et je voudrais savoir si je peux installer le GPS car j’ai acheter un GPS d’origine vraiment pas cher et je voudrait bien remplacer le compteur central pour avoir le double compteur au dessus du volant . Connaissez vous quelqu un qui l.aurais déjà fait ? Merci de vos réponses 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
one78 3 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 installer le double compteur au dessus du volant et le GPS en place du compteur central est peut-être possible, mais avec des pièces OEM, ça va te faire plein de €€€€€€$$$$$$$, sans parler des reprogs. Je crois qu'il existe des autoradios avec écrans et GPS en adaptable, mais je ne connais personne qui l'ait fait. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thonyc 0 Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Merci de ta réponse j’ai installer le double compteur et jai mis l écran gps tout mes voyants sont ok sur l’ecran GPS, le compteur fonctionne le compte tours aussi mais... écran gps noir ! Je pense laisser comme ça pour le moment plus pratique pour moi d avoir le compteur devant le volant étant jeune permis 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Flo714ro Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjours J'ai souhaité avoir le prix argus pour une minicoopeur avec des bondes sur le capot modèle année 2002 Et les problèmes entretien mécanique etc... Le prix pour 5000€ c'est correcte oui ou non pour ce modèle années 2002 e avec facture à l'appuis contrôle technique Merci pour votre repose 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabri4 0 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Salut ton gps fonctionne maintenant ??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano563aE Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Merci de ta réponse j’ai installer le double compteur et jai mis l écran gps tout mes voyants sont ok sur l’ecran GPS, le compteur fonctionne le compte tours aussi mais... écran gps noir ! Je pense laisser comme ça pour le moment plus pratique pour moi d avoir le compteur devant le volant étant jeune permis Bonjour, As tu trouvé une solution à ton GPS ? Je pensais faire pareille pour ma Cooper S de 2004. Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
seachange 45 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Mettre le système gps ce n'est pas juste mettre un écran, il faut changer toute la connectique, ajouter la connectique liée à l'antenne, recoder... aucune concession ne s'y risquera compte tenu du coût 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
one78 3 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés