Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Housse pour 206 XT Premium ?


Invité §odo706dW

Messages recommandés

j'me fou que ce soit laid .... quand je pars une journée je pars equiper ... et comme tu dit je sais pas skier et c pour ca que je suis tremper : je tombe de longue ... :D

 

mais c'est que du temporaire quand je monte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

:up:

 

 

je fait un tit up car j'en cherches pour ma S16 ...

 

vous allez me dire : il est fou :eek:

 

ben en fait non : car j'en cherches des etanches car hier j'suis aller au ski avec un pote mais je vais y retourner et surement avec la mienne et galere pour se changer en fin de journée pour eviter de tout tremper ....

 

donc voila ... je fait un appel a ceux qui savent ... :oui:

 

merci :jap:

 

Autant mettre des sacs poubelle sur tes sièges, ca coute pas cher, c'est jetable (car je suppose que les housses tu vas pas les laisser 15 ans), et pis en plus avec ça, t'aura un style vraiment UNIQUE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

j'me fou que ce soit laid .... quand je pars une journée je pars equiper ... et comme tu dit je sais pas skier et c pour ca que je suis tremper : je tombe de longue ... :D

 

mais c'est que du temporaire quand je monte !

 

bah écoute mon conseil, tu apprends à bien skier surtout qu'on ne tombe pas souvent en ski (chasseèneige pooooowwwwaahh!! ;) ) , en snow je ne dis pas mais sinon c tout bon!!! et tu sais je l'ai déjà me changer dehors à coté de la bagnole! et pis tu mets un jog en dessous de ton pantalon de ski et pis c tout bon! ;)

enfin après si tu préfère perdre 300 balles là dedans car tes potes sont des crades je te comprends aussi! donc.........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... FAIS COMME TU VEUX! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais resultats tu ne fait pas avancer le smilblick !

 

mes potes ils sont pas crade mais il est toujours un peu mouiller ton pantalon de ski !

 

oui je prefere mettre 300 balles plutot que de tremper mes sieges ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

SKI A POIL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D

des ski avec des poils? :voyons:

(halte au pourrissage :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

bon c'est finit oui ...

 

je veux savoir s'il existe des housses pseudo etanche ....

oui :oui: comme ça as déja été dis sac albal poowwwaaahh! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Moi pas de housse rien que le velours des sièges!!!!!!!

Ou alors tu demande à ton garagiste les plastiques que mettent les mécano sur les sièges des voitures pour pas salir les sièges :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose une autre solution : a priori, ce que tu appelles "ski" m'a tout l'air d'être une activité proche de la natation, vu l'état dans lequel tu sembles en sortir...

 

EMMENE UN DRAP DE BAIN !

 

 

Et si tes potes s'appellent Mabrouk, Rex et Médor, ou qu'ils sont pas encore assez agés pour être propres, change de potes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même pas la peine de me chercher, je suis déjà plus loin que tout simplement dehors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

:bien: balzout!! :lol:

 

je suppose que ce sera sa grande première fois au ski!! :lol:

 

mais bon il ne m'a pas répondu alors c vrai que s'il fait du snow il aura le cul bien mouillé, mais que s'il avait un jog oar dessous un bon fute de ski ça irait, et au pire une seviette de bain sous son cul et basta!! allez mentos fait nous confiance bordel de merde! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ce n'est pas la premiere fois que j'en fait !!

 

ca fait 4 ans ! mais j'suis pas du genre a rester sur les pistes !! mais plus a couper a travers la foret et a faire le con avec mes potes ... donc du coup ca mouille un peu plus !!! :D

 

c tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...