Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Housse pour 206 XT Premium ?


Invité §odo706dW

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §odo706dW

hi,

 

un ptite kestion,

 

vous utilisez koi comme housse pour vos 206 xt premium ?

 

et a quel prix ?

 

tks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tes pantalons sont toujours propres alors... tu les laves tous les jours?

 

Et puis, t'oublies pas l'usure aussi?

 

Oui les housses autos sont tres bien...surtout quand tu as du velours

 

Moi j'ai achete chez carrefour pour pas trop cher 400 frs un kit 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

mais arretez tout les gars!!! :eek:

qu'ouïs-je qlq'un veut mettre des choses horribles sur les siperbe sièges de sa 206!!!

faut vraiment être ouf pour faire ça!! à moins d'avoir un clebs dans la voiture, ce que je ne conçois pas pour ma 206....

en tout cas une fois un gars avait posté son intérieur et c'était vraiment à gerber!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyk211KR

mais arretez tout les gars!!! :eek:

qu'ouïs-je qlq'un veut mettre des choses horribles sur les siperbe sièges de sa 206!!!

faut vraiment être ouf pour faire ça!! à moins d'avoir un clebs dans la voiture, ce que je ne conçois pas pour ma 206....

en tout cas une fois un gars avait posté son intérieur et c'était vraiment à gerber!! :oui:

D'accord avec to Fubu. Il ne manque plus que la moquette sur le volant et c'est parti Jacky. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BFr021QF

Ok les housses c'est top pour protéger le revêtement d'origine des sièges ... mais à quoi sert d'avoir des sièges avec un super velour si c'est pour mettre des houses qui n'auront pas la même qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Les housses sur de si beaux sieges :mad:

 

Pourquoi pas en mettre sue les sieges cuirs pour ceux qui en ont ?

Le cuir ca brulle le cul l'été alors mettez des housses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

un conseil odobo, mate ça et tu m'en diras des nouvelles!

hi hi hi :lol:

Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va critiquer parce qu'on prend soin de son interieur d'une voiture.. par contre on addule le type qui lave sa voiture 50 fois par jour... je comprends pas bien :roll:

 

Si je mets des housses...c'est pour pas degrader les sieges (personne n'a jamais eu de taches ou de pantalons sales ou mouillees?)...ca facilitera la revente..desole mais je vois le cote pratique de la chose et pas forcement que l'esthetique

 

Pour ce qui est des sieges cuirs, mon avis perso, c'est que c'est cher pour ce que c'est, ca brule l'ete, ce n'est qu'esthetique et beaucoup plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Je pense qu'il suffit de faire un peu gaffe. Mon ancienne voiture, je l'avais gardee 8 ans, et ben y'avait aucune tache sur les sieges quand je l'ai revendue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il suffit de faire un peu gaffe. Mon ancienne voiture, je l'avais gardee 8 ans, et ben y'avait aucune tache sur les sieges quand je l'ai revendue :)

 

 

tout depend de l'utilisation... si tu fais bureau maison bureau maison ca va

 

Si tu fais bureau, chantier, maison, rando, courses et si tu fais monter pas mal d'amis dedans ca se complique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

j'fais aussi beaucoup magasin de bricolage/jardinage. Mes sieges, c'est comme le reste de la voiture, je nettoie tout regulierement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyk211KR

:bien: izzy !!!

Rien ne vaut nos vieilles banquetes de traction avant en Skaï. Indestructible.... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'fais aussi beaucoup magasin de bricolage/jardinage. Mes sieges, c'est comme le reste de la voiture, je nettoie tout regulierement!

 

Tu prends le temps de le faire.. pas moi...j'ai bien ma voiture.. mais je passe mon temps libre à faire des choses plus sympas... juste un coup d'aspi dans l'habitacle à la rigueur.... et puis ca evite pas les taches ineffacables de rester, meme avec du soin, ca arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

bah je ne vois pas de quelles tache tu parles, car quasi toute ls taches partent sans problème sur les tissus, du stylo bic en passant par du chocolat si t'es un crade, et même du rouge à lèvres...

cf warning sur M6 ce we! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Ben c'est juste que ca coute cher au depart une voiture, donc je prefere l'entretenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je ne vois pas de quelles tache tu parles, car quasi toute ls taches partent sans problème sur les tissus, du stylo bic en passant par du chocolat si t'es un crade, et même du rouge à lèvres...

cf warning sur M6 ce we! :lol:

 

 

Ah oui... sauf que je ne passe jamais 3 heures avec des produits de nettoyant siege/moquette.. grace justement aux housses.. au pire un coup de machine et hop ca me prend 10 min demontage/remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

tu sais buggs, nous te donnons que notre avis, notre but n'est pas de déclencher un fight!!

enfin pour moi, mettre des housses sur ses sièges, c'est comme mettre une moumoutte à mon volant pour le protéger de quoi que ce soit!

 

ou de mettre une cagoule pour ne pas me salir ou m'abimer le visage!

bref pourquoi cacher de beau sièges, par des chose horrible, là est la questions, je ne parle bien évidemment pas de leur utilité, qui est c'est vrai très pratique mais de là à osé enlaidir ton habitacle, c'est toi qui choise! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

D'accord avec to Fubu. Il ne manque plus que la moquette sur le volant et c'est parti Jacky. :lol:

et les dés en fourrure suspendus au rétro central et le chien qui fait oui sur la plage arrère, et... y'en a tellemnent... :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

bob est de retour!! comment ça va bien??

tu t'es perdu? ou c parce qu'il fait froid et venteux dehors? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob081uv

Yep, la forme :bien:

Nan je me suis pas perdu, comme je l'ai déjà dit, je poste très peu en ce moment parce-que

- je n'ai toujours pas de problème avec ma 206 :) (donc pas de question à poser :D)

- je suis très oqp la journée :L

- j'ai plein de trucs à faire le soir :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §odo706dW

Sur ton kit 206, il prend en charge les airbags ?

 

j'crois ke c'est important :voyons:

 

a propos, c'est marrant qu'on puisse po écrire "c" a la place de "c'est" sur ce forum :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar457vj

Moi sur mon interieur cuir/alcantara, j'ai mis un dossier de massage boule en bois comme les chauffeurs de taxi pakistanais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais buggs, nous te donnons que notre avis, notre but n'est pas de déclencher un fight!!

enfin pour moi, mettre des housses sur ses sièges, c'est comme mettre une moumoutte à mon volant pour le protéger de quoi que ce soit!

 

ou de mettre une cagoule pour ne pas me salir ou m'abimer le visage!

bref pourquoi cacher de beau sièges, par des chose horrible, là est la questions, je ne parle bien évidemment pas de leur utilité, qui est c'est vrai très pratique mais de là à osé enlaidir ton habitacle, c'est toi qui choise! :D

 

 

C'est clair... ce n'est que mon choix..et loin de moi l'idee de declencher un fight... j'argumente c'est tout... le gars qui a lançé le topic..apparemment il voulait avoir des infos sur les housses de 206, pas avoir un debat sur le pour ou le contre...

 

(pour info dans ma voiture c'est loin d'etre moche, housse bicolore vert et grise qui se marie tres bien avec une Xt P vert romarin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton kit 206, il prend en charge les airbags ?

 

j'crois ke c'est important :voyons:

 

a propos, c'est marrant qu'on puisse po écrire "c" a la place de "c'est" sur ce forum :W

 

 

Sur les derniers en vente oui... de mon cote je n'ai pas d'airbags lateraux mais je n'ai pas pu trouver les 1iers modeles de housses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les dés en fourrure suspendus au rétro central et le chien qui fait oui sur la plage arrère, et... y'en a tellemnent... :W :W

 

 

Pour info, je m'interesse pas à tout ce qui est en rapport avec l'esthetique(encore une fois c'est mon avis) pour une voiture... par ex:

Volant moumoute, JA, Becquet, interieur cuir, trapalu, ... etc etc...

 

 

pour les housses sieges c'est purement un aspect pratique de facilite d'entretien...

 

Si j'ai des sieges velours, c'est parce que j'ai une Xt P...si j'ai choisi ce modele, c'est pas pour ses sieges c'est pour la clim auto et l'essuie glace auto

Si j'avais eu le choix, j'aurais aime avoir la Hdi eco 90 avec clim auto... seulement en 2000, elle se faisait pas...le reste m'importe peu...

 

Voila mon point de vue

 

Pour revenir aux modeles de housses...2 modeles egalement... se differenciant par la forme des appuies tetes arrieres... (ancien 2 U forme ovale, nouveau 3 U forme carre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Mon XR approche des 2 ans et 40 000 Km et les sieges avant commencent a se defraichir (tissus Nimes, mauvaise imitation "jeans"). Je pense que je finirai par y mettre des housses quand ca commencera a etre trop vilain. A Carrefour ils vendent pour 90 € (environ) des housses speciales pour 206 avec la fente pour les airbags lateraux. Elles ont l'air d'etre de bonne qualite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

 

je fait un tit up car j'en cherches pour ma S16 ...

 

vous allez me dire : il est fou :eek:

 

ben en fait non : car j'en cherches des etanches car hier j'suis aller au ski avec un pote mais je vais y retourner et surement avec la mienne et galere pour se changer en fin de journée pour eviter de tout tremper ....

 

donc voila ... je fait un appel a ceux qui savent ... :oui:

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

t'abuse tune tu ne sais pas skier? :??::D

sinon tu te change dehors vite fait et puis tes fringue mouillées dasn le coffre, qu'elle horreur des housses dans une s16! eurk :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...