Invité §juj224Pw Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour , j ais un Toyota lj70 qui a 300 000km et je me pose la question combien il pourra encore en faire ,son ct et vierge et le joins de culasse a été reflet. Et je constate que dans les fortes pentes le véhicule lutte pour monter je doit toujours monté dans les régimes,que doige faire? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 Salut, Déjà vérifier le filtre à gasoil et le filtre à air, mais il ne faut pas espérer avoir un cheval de course quand même Pour le kilométrage maxi, ca dépend plus de la rouille et de l'entretien, avec des soins c'est 'no-limit' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj224Pw Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour, Le filtre a gasoil et neuf mai je ne sait pas ce qu`il faut faire avec le filtre a aire il a été soufflé avec le compresseur mai-je nais rien fait d`autre esse assez? Sinon il n est pas rouiller, les vidange son faite périodiquement et en superbe état. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max071Qa Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 Peut etre manque t'il de souffle, le turbo est peut etre peu fatigué. Est ce qu'il monte moins facilement qu'avant. Le mien à 298000 km le culasse a était changée il y a 15 000 km, le turob est d'origine et pour l'instant il souffle tjrs sans soucis. Par avec ce genre de 4x4 il faut pas etre préssé, lentement mais surement et longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj224Pw Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour, Merci pour le conseille mai pour lui ramener du souffle il faut faire quoi ? Sinon je ne sait pas si il va mieux qu’avant car je lé acheter en occasion merci quand même! A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max071Qa Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ces des montés de cb de % ? Et t'arrive à monter sur quel rapport et à quelle vitesse ? Je tepose cette question pour avoir une idée et pouvoir comparé avec le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, Merci pour le conseille mai pour lui ramener du souffle il faut faire quoi ? Sinon je ne sait pas si il va mieux qu’avant car je lé acheter en occasion merci quand même! A bientôt! Ben tu déjà prend un manometre et tu controle la pression de suralimentation, d'origine elle est entre 6 et 700g grand maxi, si tu est au dessous, c'est qu'il te manque qqs chevaux donc controle plus poussé pour voir d'où ca vient et les compressions du moteur. Pareil s'il a eu une réparation mal faite ou pas d'entretien : Mesure et correction du jeu aux soupapes, calage de l'injection, controle/tarage des injecteur A partir de là tu reviens sur un LJ 'de base' c'est à dire un peu mou et trainard... encore plus si c'est un modele phare rond. Si ton moteur est en état, tu peux essayer de placer un intercooler, d'augmenter le débit de la pi et de monter la pression du turbo, tu arrivera entre 100 et 110cv (interdit sur route, hein ) , chez un préparateur ca coute 2000 € mini, et on trouve des KZJ avec le moteur de 3 litre ou des BJ autrement plus vivants et surtout assurables sur la route. Dernier point, la taille des pneus, si tu dépasse le 215x15 tu rames encore plus, si tu est en 33 c'est joli, mais désagréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj224Pw Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour, Merci pour toute ces astuces je vé vérifié tout sa. Sinon j’ai l intention de monté un SNORKEL sur mon 4x4 esse bien pour mon moteur? Merci a bientôt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max071Qa Posté(e) le 4 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ce n'est utile que pour les passages à gués quand la flotte monte sur le capot. Si l'eau n'atteind pas la prise d'air (à coté du phare gauche) c'est sans interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj224Pw Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 ok merci pour tout et a bientot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc408nA Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour, Il y à,je pense une verification à faire avant tout. Vérifier ton circuit d'alimentation de gazoil, pas seulement le filtre, mais une simple prise d'air sur l'aspiration de la pompe d'alimentation et ces 25 % de perte en charge. Salutations Rockdanrool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj224Pw Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2011 bonjour et encore maerci a tous le monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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