Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

Housses chauffantes adaptables


Invité §Ban304jF

Messages recommandés

Invité §Ban304jF

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour rappel, j'ai dernièrement fait l'acquisition pour ma chérie d'une Cooper D cabriolet de 2011. Celle-ci ne disposant pas de l'option sièges chauffants, je voulais savoir si cette option est indispensable. Dans l'affirmative, j'envisage l'achat de housses chauffantes (et pourquoi pas massantes)

Existe t-il un modèle adaptable spécifique à la cooper ?

Que me conseilleriez-vous ?

J'ai regardé sur google. Beaucoup de machins chinois. Quid de la fiabilité et de la qualité ?

Vos avis sont les bienvenus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il ne faut pas te sentir seul. ;)

 

Je peux te donner mon avis, mais il ne fera pas avancer ton choix.

A titre personnel, je ne supporte pas les sièges chauffants. donc Niet. Quand à mettre une horrible housse avec un fil électrique qui trainera au sol, encore non !!!

Enfin, acheter chinois un truc qui risque de mettre le feu au véhicule, encore non pour moi !!!

 

Voila c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban304jF

Bonjour,

 

Il ne faut pas te sentir seul. ;)

 

Je peux te donner mon avis, mais il ne fera pas avancer ton choix.

A titre personnel, je ne supporte pas les sièges chauffants. donc Niet. Quand à mettre une horrible housse avec un fil électrique qui trainera au sol, encore non !!!

Enfin, acheter chinois un truc qui risque de mettre le feu au véhicule, encore non pour moi !!!

 

Voila c'est mon avis.

 

Tu n'as pas tort et je rejoins ton point de vue mais j'ai vu, je ne sais plus où que les sièges chauffants étaient indispensables. Perso, jene suis pas frileux mais ma chérie un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban304jF

Il y a un kit seconde monte chez Mini en accessoires, il faut demander un devis avec ou sans pose

Cool, merci, je vais me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Tiens moi informé car perso j'adore ça, et c'est bien l'option qu'il me manque sur mon R55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur google. Beaucoup de machins chinois. Quid de la fiabilité et de la qualité ?

Euh, qu'est-ce qui ne vient pas de chez eux :??:

:D:p

 

Tu n'as pas tort et je rejoins ton point de vue mais j'ai vu, je ne sais plus où que les sièges chauffants étaient indispensables. Perso, jene suis pas frileux mais ma chérie un peu...

Sur Cabrio c'est indispensable sauf si on ouvre pas souvent et uniquement par temps d'été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban304jF

Je regarderai donc ce dont minicoop26 m'a parlé en seconde monte. Merci à toutes et tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...