Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V + RNS 510 + Bluetooth


Invité §gou616hi

Messages recommandés

Invité §Yan224Gs

Okay ! J'avais bien ces réf "5N0035730D et le 3C8035730B"

Merci pour la confirmation.

 

Mais j'ai beau les comparer, je ne vois vraiment pas la différence entre ces 2 modèles... Une idée ?

 

Alors là Ced, tu serais un dieu ! Je mélange tout.... A2DP c'est quoi ça encore ? C'est comme rSAP et HFP ? Un genre de bluetooth ? edit : pardon ... "A2DP (Streaming Audio)"

 

Une idée pour ton site, une carte de France, Europe éventuellement, avec un pointeur pour chaque possesseur de vag com prêt à louer leur service. Good or not ?

 

(Passer d'un TSI 160 à un TDI 105, ça va faire mal non ? ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Okay ! J'avais bien ces réf "5N0035730D et le 3C8035730B"

Merci pour la confirmation.

 

Mais j'ai beau les comparer, je ne vois vraiment pas la différence entre ces 2 modèles... Une idée ?

Ced : 5N0 pour OdB rouge et uniquement rSAP. 3C8 pour OdB blanc uniquement avec rSAP et HFP.

Alors là Ced, tu serais un dieu ! Je mélange tout.... A2DP c'est quoi ça encore ? C'est comme rSAP et HFP ? Un genre de bluetooth ? edit : pardon ... "A2DP (Streaming Audio)"

Ced : c'est le bluetooth audio

 

Une idée pour ton site, une carte de France, Europe éventuellement, avec un pointeur pour chaque possesseur de vag com prêt à louer leur service. Good or not ?

Ced : oui j'y pense aussi mais j'aimerais pouvoir proposer sur cette carte des personnes avec quand même pas mal d'expérience et pas simplement des possesseurs de VAG COM.

 

(Passer d'un TSI 160 à un TDI 105, ça va faire mal non ? ^^)

Ced : Pour moi c'était trop 160. Ensuite vu que j'achète un Touran, son profil est quand même familal et donc cela dit aussi beaucoup de routes, de trajet longue distances pour les vacances, etc. Par conséquent même si je ne roule pas beaucoup (enfin pour l'instant on ne peut jurer de l'avenir) j'ai pris le petit diesel. Cela me suffira amplement. Et comme il est accouplé à la boite DSG, elle transmettra toujours le meilleur du couple à chaque instant. Donc ca ira parfaitement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Désolé de te contredire Ced mais le 5N0035730D est un Premium II et est compatible uniquement odb blanc ;)

 

Les premium II sont des Novero HT-4

 

Il y a un tableau (pas très détaillé)sur le site de rosstech

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Telephone_Retrofitting

 

 

oui oui gocarat, tu as raison, je m'en suis aperçu tout à l'heure que j'avais dit une bêtise.

Autant pour moi, je me reconnectais pour rectifier mais tu l'as fait alors c'est tant mieux.

 

Comme quoi un tableau serait bel et bien nécessaire afin de ne pas s'embêtait dans les dizaines de références qui existent.

J'espère en proposer un avant la nouvelle année, et si certains veulent vérifier les données qui y seront, ce serait super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Ensuite il faut que je vois quelles informations doit contenir mon tableau ainsi que sa présentation pour qu'il soit facile à lire au premier coup d'oeil.

J'ai ma petite idée, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SuR351Kk

Salut a tous,

Est il possible d'installer un RNS 510 dans un Golf V sans avoir a changer le getaway?!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan224Gs

Indiquer tous les possesseurs (d'après moi si une personne a investit dans un vag com, c'est qu'il touche un peu, c'est un outils particulier tout de même) mais des que l'on clic sur le mec, son niveau : débutant, intermédiaire,... apparait et son historique d'utilisation, qu'il aurait au préalable renseigné, aussi.

 

Ca peut tout de même être utile d'indiquer qu'un mec a un vagcom même sans expérience, pour les personne qui ont de l'expérience mais qui n'ont pas de vag.

 

T'as une date de mise en route pour ton site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Indiquer tous les possesseurs (d'après moi si une personne a investit dans un vag com, c'est qu'il touche un peu, c'est un outils particulier tout de même) mais des que l'on clic sur le mec, son niveau : débutant, intermédiaire,... apparait et son historique d'utilisation, qu'il aurait au préalable renseigné, aussi.

 

 

Ca peut tout de même être utile d'indiquer qu'un mec a un vagcom même sans expérience, pour les personne qui ont de l'expérience mais qui n'ont pas de vag.

Ced: C'est une excellente idée ça !

 

T'as une date de mise en route pour ton site ?

Ced: J'aurais aimé fin de cette année, mais vu l'énorme travail qu'il y a encore à faire ... Et j'aimerais avoir quand même une grosse partie de mes catégories de mis à jour avant l'ouverture officielle.

Ce soir j'ai quasiment terminer la page sur le RNS 510. Je pense avoir été le plus complet possible. Si vous y voyez des erreurs n'hésitez pas.

Maintenant je vais réfléchir à la page sur les différents kits de téléphone. Je vais gribouiller un plan sur un brouillon et d'ici noel, j'espère commencé à alimenter la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exi644lt

Hello,

 

J'ai lu (presque) tout le topic et je suis étonné de ne pas voir apparaitre une chose.

 

Je vais recevoir ma Polo GTI 6R (je précise GTI car c'est la seule à disposer du grand ODB blanc) importée des Pays-Bas avec la préparation téléphone BT.

 

Personne ne parle dans le topic d'une possible compatibilité avec les supports de téléphone Bury, une raison ?

 

Thx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

par defaut, j'ai cru comprendre que le galaxy s 2 n'était plus compatible rSAP.

Par contre, peut être qu'en installant l'appli Android de fichier à distance (j'ai oublié le nom), que cela va permettre de le connecter au kit tél.

 

Note : ne pas oublier de supprimer le profil nokia via l'OdB de bord sinon après si tu n'as plus le tél ... tu auras toujours la présence du nokia.

 

 

Le galaxy s2 est compatible Rsap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil251DN

salut voila j'ai acheté un kit bluetooth premium que j'ai installer avec peine surtout au niveau du câble micro qui remonte le pare-brise mais bons tous fonction avec mon iphone 4, mais je n'ai pas accès a mon répertoire tel sur l'ODB rouge ? et ma touche étoile sur le volant ne coupe que le son ? comment faire avec vcds j'ai la version 10.6 en anglais .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

salut voila j'ai acheté un kit bluetooth premium que j'ai installer avec peine surtout au niveau du câble micro qui remonte le pare-brise mais bons tous fonction avec mon iphone 4, mais je n'ai pas accès a mon répertoire tel sur l'ODB rouge ? et ma touche étoile sur le volant ne coupe que le son ? comment faire avec vcds j'ai la version 10.6 en anglais .

merci

 

Aurais-tu une photo des, commandes de ton volant ? Je n'ai pas de touche étoile sur le mien. Mais j'ai la touche "Commande Vocale" qui coupait effectivement le son. J'ai du paramétrer le module volant grâce au VAG-COM pour que cette touche lance la commande vocale.

 

D'ailleurs, c'est bien la CV que tu veux lancer par cette touche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Tu n'as pas répondu à ma question, tu prévois qu'il fasse quoi ce bouton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil251DN

désolé, oui c'est bien la commande vocal que je veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Je ne sais pas si la référence du module BT joue mais dans tous les cas, il va falloir passer par la case VAG-COM pour paramétrer le bouton de ton volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil251DN

j'ai bien essayer mais il faut dit que je ne mis connais pas trop je branche le câble avec vcds puis je fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Il faut que tu ailles dans le module "Volant multifonction" voir avec l'aide si tu trouves des paramètres en rapport avec les boutons.

 

Tu as un vrai VAG-COM à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil251DN

oui le cable vag-com que j'ai trouver sur ebay il y de ça 1mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Si tu ne l'as pas acheté chez Ross Tech aux environs de 300 €, j'ai peur que ecla soit une copie chinoise.

 

Certains membres d'ici indiquent que ce genre de cable n'est pas toujours compatible.

 

Et pour le coup, si tu n'as pas l'aide en ligne, tu ne peux pas connaitre le codage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bonjour à tous,

Je continue mon enquête sur l'historique des kitsBluetooth VW et c'est d'une complexité à se déboiter la moitié de la caboche :p

 

Je bloque sur certains kit, nottament le pourtant 'fameux' [9W8], celui que proposait VW en 2009/2010 qui avait un écran tactile sur le tableau de bord.

Est-ce que par hasard, il y aurait des personnes qui l'auraient commander de série sur leur voiture parcourant ce topic ?

 

J'aimerais connaitre le numéro de série du kit téléphone (sous le siège passager).

Merci à vous pour votre aide.

 

Pour les curieux, vous pouvez voir l'avancement sur mon nouveau site web, mais ca avance très (trop) lentement. Je n'y peux pas grand chose, c'est hyper complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil251DN

j'ai trouver comment mettre la commande vocale au volant mais le truc de fou c'est que quand je clique sur les rns j'ai une voix de française et quand je clique sur le volant j'ai une voix canadienne.

j'ai était dans commande volant (16) puis code long et j'ai taper 0000433

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Ce qui se passe c'est que le bouton du RNS lance la CV du RNS alors que le bouton du volant lance la CV du boitier BT.

 

Il va falloir que tu ailles dans le module 77 - Téléphone et que tu indiques au boitier que la CV ne doit pas être interprété par ce boitier mais par le RNS.

 

Sur mon boitier, c'est le paramètre qui permettait de modifier la langue de la CV du boitier. Il fallait tout simplement la désactiver.

 

Pour cela il te faut récupérer les codes de ton boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goc285pK

Petite info pour ceux qui ont un iphone 3GS jailbreaker

 

IL existe ll'application payante RSAPserver sur cydia pour résoudre le probléme de RSAP

Comme je n'ai pas de 3GS je ne peux pas confirmer le bon fonctionnement de l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Oui à 9.99 $, mais certains n'en sont pas tout à fait satisfait ! A voir !! (J'ai un I4 ! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goc285pK

Il y a une version Iphone 4 en fin de test.

Mais éffectivement ce n'est pas parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Il y a une version Iphone 4 en fin de test.

Mais éffectivement ce n'est pas parfait...

 

Je ne savais pas !! Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SuR351Kk

Salut,

J'ai en ma possession des kit bluetooth:

5K0 035 730 D

7P6 035 730 E

 

Quelqu'un pourrait il me dire a quoi cela correspond?

Par la meme occasion,je les mets en vente...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SuR351Kk

Merci Ced pour ton lien!!!

Oui ceux sont des kits OEM demontes sur Golf VI...

Je sais que le 5K0... n'est pas compatible iPhone 4S alors que le 7P6... est compatible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SuR351Kk

Et comme je disais juste avant,pour ceux qui veulent changer de boitier,je les mets en vente donc si interessé contactez moi en MP!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...