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Invité §car372OA

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Invité §car372OA

Bonjour

 

J'envisage de remplacer une Golf plus 1.4Tsi Dsg qui nous donne entière satisfaction (173Mkm et 0 souci) et je lorgne sur le paceman, surtout par sa hauteur d'assise qui est similaire à la Golf +

Le côté 3 portes est plaisant visuellement et comme nous sommes 2 quarantenaires, ça ne nous gêne pas que les places AR ne soient pas accessibles...

 

Mais comme on vieillit, on cherche un peu de confort : GPS, bluetooth et camera de recul

et pour cette camera de recul, je ne trouve pas beaucoup d'info sur son emplacement si elle existe d'origine...

En 2ème monte, mettre un GPS à la place du compteur central, c'est facile, il y a des connecteurs pour une entrée de caméra de recul, mais elle se poserait où?

 

Enfin, je voulais savoir ce que les utilisateurs pensent du 1.6L 122cv / 1.6 turbo 184cv en BVA

La Golf est plutôt conviviale avec sa boite DSG, et j'ai peur que 122cv/200Nm sans turbo ce soit un peu creux et gourmand

 

Pour la gourmandise, je compte la passe à l'E85 en reprogrammant le moteur, donc avec un turbo, on pourrait également gérer au mieux la courbe de couple pour nos besoins (couple à bas-mi régime)

 

Avis aux spécialistes éclairés!!!

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Salut,

 

Pourquoi remplacer ta Golf si elle te donne entière satisfaction !? (0 souci)

Le GPS, bluetooth et caméra de recul tu peux toujours le rajouter sur ta Golf…

 

Sur le Paceman il n’y a pas de caméra de recul d’origine.

 

A ta place j’éviterai de mettre du E85 dans le 1.6 THP, faut mettre du 98 sinon tu t’exposes à des problèmes…

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Invité §car372OA

On a envie de changement après 173 Mkm, cela est-il un souci dˆavoir envie d’un autre véhicule Compact avec une assise légèrement surélevée?

Merci pour tes infos malgré tout

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Il te revient de décider si l’heure du changement est arrivée.

 

Toutefois la valeur résiduelle doit être bien faible, perso en daily je roule beaucoup, beaucoup, à 173k je pousserai encore, je suis spécialiste des golf à fort kilométrage. Je les lourde à 250k, c’est la limite que je me fixe.

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Invité §car372OA

Bon ça ne répond pas à ma question initiale, que vaut l’atmo par rapport au turbo. Est-il suffisant?

Je sais, je devrais l’essayer...mais c’est pas facile de trouver les 2 pour comparer...

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Invité §car372OA

Bon ça ne répond pas à ma question initiale, que vaut l’atmo par rapport au turbo. Est-il suffisant?

Je sais, je devrais l’essayer...mais c’est pas facile de trouver les 2 pour comparer...

 

Merci pour cette réponse. Le 1.6turbo répondra plus aux attentes de madame qui pratique le kick down facilement...

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On a envie de changement après 173 Mkm, cela est-il un souci dˆavoir envie d’un autre véhicule Compact avec une assise légèrement surélevée?

Merci pour tes infos malgré tout

Non du tout :)

Je te souhaite juste d’avoir, comme ta Golf, zéro souci avec ta mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif

 

Et avec BVA l'idéal est effectivement de prendre une Cooper S (après tout dépend de la motorisation de la Golf et si elle était suffisante)

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Invité §car372OA

Tu as connu bcp de pb avec ta mini? Pb connus et traités par mini’?

Si la Golf était plus haute, je reprendrais un tsi 122 ou 140cv sans hésiter...et je n’en veux pas se sportsvan, éventuellement un tiguan tsi, mais très difficile à trouver

SINon j’achete Un captur 2018...et j’abandonne tout plaisir auto

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Pour l’instant pas trop, pompe HP et thermostat pris en charge car voiture encore sous garantie.

Les rétros qui se déploient correctement 2 fois sur 3.

Au démarrage elle commence à faire de sales bruits…

Depuis quelques temps j'ai des à-coups à l'accélération passé les 4000Trs/mn donc soit re-pompe HP ou bobines ou ? Et le joint de cache-culbuteurs qui suinte bien...

Et bien sûr les rossignols

 

Pompe HP, thermostat et distribution connu par Mini, pour la prise en charge hors garantie c’est une autre histoire…

 

Après les Countryman et Paceman semblent moins touchés que ce soit en essence ou en diesel avec les N47.

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