Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

!! The Official Topic Papote !!


Invité §fre418bD
 Partager

Messages recommandés

Invité §the853zC

Même sur une bonne machine, le traitement vidéo c'est long. Ton PC n'est pas ridicule, donc pour moi y a rien à évoluer.

 

Faut juste être patient, je fais du traitement vidéo de temps en temps, parfois ça met 1h pour sortir le rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3M
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Lorent2

    58479

  • Mad Stf

    42814

  • bassman

    35014

  • Taisnej

    30599

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

LovePeuGeot14

Invité §-20404xb

Je vais essayer ça, jte remerci :jap:

 

Pas de quoi ;)

Même sur une bonne machine, le traitement vidéo c'est long. Ton PC n'est pas ridicule, donc pour moi y a rien à évoluer.

 

Faut juste être patient, je fais du traitement vidéo de temps en temps, parfois ça met 1h pour sortir le rendu.

 

 

Oui , il n'est pas du tout ridicule ce pc

 

Après , passé de 6go à 8go ce ne se verra pas trop au moment de l'encodage " ça mettra un léger coup de pouce "

 

J'ai même vu de grosse config ( I7 4790k / 16go de RAM , SSD entre autre et pour ne pas citer la config complète ) mettre plus de 4 heures pour de l'encodage de grosse vidéo ...

 

Après les grosses config , ça pique niveau € et ce n'est pas toujours aussi rentable que l'on ne pourrait le croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF

Je ne suis pas un Spielberg, j'en ai besoin après une journée circuit. En général j'ai 7x 1,5 voir 2Go à "preparer", un tour sur gopro studio, 1 tour sur dashware pour incruster mes compteurs et après je balance le tous sur youtube.

Comme me l'a suggéré quelqu'un je vais retravailler mes vidéo et faire un Best of (mon pc va encore chauffer :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Le problème c'est pas l'encodage qui sera toujours long mais c'est le nombre de vidéos ouvertes en montage. Ca prend vite énormément de RAM.

 

Si tu montes vidéo par vidéo, soit 1,5Go à chaque fois ça va mais si tu commences à faire des projets de plusieurs Go attention à ta capacité de RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Allez Steuf, WildOne te veut ! dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

Cette url n'existe plus

Quelle honneur butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

Si je me présente je demande à toute la S4 de venir voté pour moi :fier:

 

 

 

Ou pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Moi je dis aucun candidat se présente, là ce serai drôle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

J'ai rdv avec Peugeot pour essayer la 308 II :cyp:

 

On va voir ce que ça a dans le ventre :D

Essai pas le VTi 82 alors hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai envie d'un cabriolet 504 V6 ti am 76/77 avec TRX tôle. :o

 

 

Y'a eu des TRX tôle!? :eek:

 

Pour le PC et montage, je dirais, passe pas à 8Go, direct à 16 ou rien, sinon, une seule barette de 8Go, sauf si le doublage des barettes augmente la performance sur ta carte-mère. Pour le proc, je dirais, augmente le nombre de cores, si ton logiciel le supporte, en dernier, et c'est le point le plus important, prends des volumes distincts entre projet et destination, multiplies les unités pour faire du RAID.

 

Nico! J'ai le même dilemme, mais c'est pour remplacer un Nokia 5800XM, mais entre iOS, Windows, et Androïd, j'ai pas envie de choisir, en fait, j'en veux aucun, quelqu'un a une solution?

Parce-que j'ai noyé mon smartphone qui, du coup, est smart, mais plus phone, et je suis obligé de me trimballer un Motorolla C115 en plus pour répondre à mes appels, mais sa batterie est vraiment rincée à présent. En fait, c'est 808PV ou ... ?

 

Une autre question, à mon tour, sur la Tangerine se pose encore le problème de changement de pneus, les Rainsport2 n'existant plus, et les remplaçants n'ayant plus de chevrons.

Quels pneus performants ayant des chevrons symétriques se font en 195/45/16?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a eu des TRX tôle!? :eek:

 

Pour le PC et montage, je dirais, passe pas à 8Go, direct à 16 ou rien, sinon, une seule barette de 8Go, sauf si le doublage des barettes augmente la performance sur ta carte-mère. Pour le proc, je dirais, augmente le nombre de cores, si ton logiciel le supporte, en dernier, et c'est le point le plus important, prends des volumes distincts entre projet et destination, multiplies les unités pour faire du RAID.

 

Nico! J'ai le même dilemme, mais c'est pour remplacer un Nokia 5800XM, mais entre iOS, Windows, et Androïd, j'ai pas envie de choisir, en fait, j'en veux aucun, quelqu'un a une solution?

Parce-que j'ai noyé mon smartphone qui, du coup, est smart, mais plus phone, et je suis obligé de me trimballer un Motorolla C115 en plus pour répondre à mes appels, mais sa batterie est vraiment rincée à présent. En fait, c'est 808PV ou ... ?

 

Une autre question, à mon tour, sur la Tangerine se pose encore le problème de changement de pneus, les Rainsport2 n'existant plus, et les remplaçants n'ayant plus de chevrons.

Quels pneus performants ayant des chevrons symétriques se font en 195/45/16?

 

Merci à tous.

Le Toyo Proxes T1R et le Kumho ESCTA SPT KU31 XRP sont en chevrons symétriques d'après ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, le Toyo Proxes T1 le fait, esthétiquement, mais sur 123 pneus, il est pas terrible, en performances, d'ailleurs, sur 123pneus, je vois rien d'aussi bien que le RS3 (conso C, freinage A), si ça ne tenait qu'à moi, je mettrais ça, mais elle est butée sur l'esthétique... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Excellent, le Toyo Proxes T1 le fait, esthétiquement, mais sur 123 pneus, il est pas terrible, en performances, d'ailleurs, sur 123pneus, je vois rien d'aussi bien que le RS3 (conso C, freinage A), si ça ne tenait qu'à moi, je mettrais ça, mais elle est butée sur l'esthétique... :roll:

 

Le ku 31 est excellent sur 206, dudu te le confirmeras

 

http://www.allopneus.com/KUMHO [...] -9363.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Le 31 est routier, le 39 est sportif.

Donc logiquement moins de longévité pour le 39.

Je poussoir l'avis de theo, je les ai sur la 206 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Faut pas espérer une grande longévité avec le 39. Comme tous les pneus "sportifs" :jap:

 

GG tourne toi peut être vers le 31 ou un autre modèle ayant un bon compromis sport/longévité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas espérer une grande longévité avec le 39. Comme tous les pneus "sportifs" :jap:

 

GG tourne toi peut être vers le 31 ou un autre modèle ayant un bon compromis sport/longévité.

Ok, merci :jap:

Les Vredestein commence à avoir des km, pis je me sens pas entièrement en confiance avec, donc je change un train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif C'est quoi cette signature gg?

 

Et oui papy les toles TRX existent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ku 31 est excellent sur 206, dudu te le confirmeras

 

http://www.allopneus.com/KUMHO [...] -9363.html

 

 

Certes, mais je vois un avis "objectif", qui est celui de la mesure normalisée de la performance, sinon, je peux aussi dire que le Michelin Energy Saver + est très bon, tout dépends ce que tu en fais, et précisément, sur la Tangerine, je n'en mettrais pas, même s'ils avaient des chevrons. :cubitus:

 

De plus, le KU31 n'a pas des chevrons conformes aux exigences de la demoiselle. :nanana::D

 

cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif C'est quoi cette signature gg?

 

Et oui papy les toles TRX existent! ;)

 

 

Et c'est donc quoi, la taille qui z'y foutent, sur la 504 Cab? 195/65/390?

 

 

Qu'est-ce que c'est que ce bordel, les avatars forcés en carré XXL? :buzz::beuh:

 

Et: "Mentionnez un utilisateur en tapant @ suivi du début de son pseudo." :ptdr:

Je continuerais à mentionner avec un > à la suite du pseudo, comme ça s'est toujours fait sur les fora, bien avant que Zukerberg soit en âge de toucher un clavier, nan mais sans blague! Merde! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...