Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

/!\ urgent /!\ fuite au collecteur, comment la détécter ???


Invité §206263DF

Messages recommandés

Invité §Ze 818Ly

tu crois qu'un morceau de plastoq tenant par 6 vis en plastoq peut servir a quelque chose ????

 

moi j'voit pas !

 

Il sert de protection contre les projections d'eau, il vaut mieux éviter de le retirer.

 

J'ai mis des rondelles en caoutchouc entre les vis et le cache pour bien le caler et je n'ai plus de bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mil661uR

j'ai resseré les vis du couvre culasse et le bruit est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

j'ai resseré les vis du couvre culasse et le bruit est toujours là.

 

Ce sont des vis quart de tour... ça ne se resserre pas, d'où l'obligation d'utiliser une cale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

non chez moi ce sont bien des vis

 

sur quel moulin :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

le meme que toi 1,6 16v

 

oui, ce sont des vis, mais moi, g aucun soucis, il bouge pas du tout :beuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

çà bouge pas chez moi non plus le bruit viens d'ailleur .peut etre le collecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Ca fait 2 mois que je dis par ci par là que je vends ma 206 HDI sans trop mettre d'annonce sauf dans le forum qui porte son nom :cry: mais ya que des pauvres :lol: donc j'ai pas fait de touches...

 

Mais maintenant je suis hyper motivé et j'ai déjà fait tous les sites gratuits et maintenant je commence les sites payants, eh là.........l'horreur....:eek:85 € en moyenne pour une publication correcte de 3 semaines, mais ils plaisantes :colere:

 

Ca fait 5 ans que je traine ma bosse sur le net :p et c'est dingue, maintenant ya plus rien de vraiment gratuit, le net est devenu hyper cher et bourré de pubs....y'en a marre :W

 

J'ai même vu pire comme prix :beuh: la palme revient à http://www.bonjour.fr donc pour une parution de 3 semaines pour internet + journaux locaux à environ 250 000 exemplaires, ils me demandent 230 € :eek: j'allucine...

 

Enfin bon, si vous connaissez "Huggy les bons tuyaux" :D dites lui de me contacter car j'en ai bien besoin sinon j'aurai jamais ma S16.... sur ce :dodo:

 

Une petite Récap :

 

206 HDI XS Premium

- garantie jusqu'en 08/2004

- Gris iceland

- 8000 km

Si vous avez des idées de prix, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

Ca fait 2 mois que je dis par ci par là que je vends ma 206 HDI sans trop mettre d'annonce sauf dans le forum qui porte son nom :cry: mais ya que des pauvres :lol: donc j'ai pas fait de touches...

 

Mais maintenant je suis hyper motivé et j'ai déjà fait tous les sites gratuits et maintenant je commence les sites payants, eh là.........l'horreur....:eek:85 € en moyenne pour une publication correcte de 3 semaines, mais ils plaisantes :colere:

 

Ca fait 5 ans que je traine ma bosse sur le net :p et c'est dingue, maintenant ya plus rien de vraiment gratuit, le net est devenu hyper cher et bourré de pubs....y'en a marre :W

 

J'ai même vu pire comme prix :beuh: la palme revient à http://www.bonjour.fr donc pour une parution de 3 semaines pour internet + journaux locaux à environ 250 000 exemplaires, ils me demandent 230 € :eek: j'allucine...

 

Enfin bon, si vous connaissez "Huggy les bons tuyaux" :D dites lui de me contacter car j'en ai bien besoin sinon j'aurai jamais ma S16.... sur ce :dodo:

 

Une petite Récap :

 

206 HDI XS Premium

- garantie jusqu'en 08/2004

- Gris iceland

- 8000 km

Si vous avez des idées de prix, je suis preneur...

ben moi sur j'annonce, en 3 jours elle etait vendue.....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Bonjour.fr tu t'en tires généralement pour beaucoup moins cher!

Moi j'ai vendu ma XS grâce à eux, j'en ai eu pour 40€, 4 lignes, 3 semaines+ 3 offertes...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Moi j'ai toujours bien vendu avec bonjour, et tu t'en tires à moins de 300 balles :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

Tu la met au bord d'une route frequente avec ton numero de telephone et elle fera 1 semaine avant qu'un gars t'appel :bien: j'ai fais comme ca pour toute les voitures et elles sont partie...

Ou alors clic peugeot paré que ca part aussi vite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo650gj

tu peux aller la mettre sur 321auto.com c est payant mais pas chere du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog584Mu

Moi j'ai vendu ma Prelude grace a Webcarcenter !!! c'est 15€ en illimité avec photos et parution sur d'autres sites et support !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Tu la met au bord d'une route frequente avec ton numero de telephone et elle fera 1 semaine avant qu'un gars t'appel :bien: j'ai fais comme ca pour toute les voitures et elles sont partie...

Ou alors clic peugeot paré que ca part aussi vite :oui:

Moi j'avais placé ma XS bien en vue sur une zone de passage, d'un centre commercial avec centre auto: 0 appel... :(

La voiture était bien flambante pourtant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

J'ai vendu la mienne en la mettant en expo sur le bord de la route chez mon grand pere :D

C'etait fou le nombre de personne qui ralentissait ou qui venait carrément la voir a pieds :eek:

 

Sinon sur le net t'as autoscout24 :lol: seulement avec eux j'ai eu des appels de belgique, Allemagne et même Pays-BAs :lol:

Les gens doivent pas se rendre compte des distances :lol:

 

Sinon t'as 321auto pour pas trop chers qui a un excellent tx de passage (850 visites de mon annonce en 2 semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Merci pour votre aide :bien: - Avec tout ca si j'y arrive pas, c'est que je suis un piètre vendeur :lol:

 

Si vous avez qq'un qui recherche une 206 HDI très soignée, contacter moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmh623ZO

Mes deux dernière voitures, je les ai vendu sur Caradisiac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Mes deux dernière voitures, je les ai vendu sur Caradisiac

 

Je l'ai mise aussi sur caradisiac avec 3 photos, donc on verra bien, qui ne tente rien, n'a rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...