Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Température huile et liquide de refroidissement 206 S16


Invité §nma273DD

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cho767NK

Oui, Tune a raison mais surtout faites attention a vous, bonne route..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

Ouais c clair des accidents y'en aura toujours et c pas ce topic qui les arretera aller passons...:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Je vais me repeter....

C'est super interressant de montrer des photos comme ca(cf photo crash ferrari): on a qu'a faire comme aux "stazuni", faire visiter des morgues au gens qui ont fait des excès de vitesse, ca ca marque...ah ces américains...ils sont si fort...

Une fois de plus, on ne sait rien de cet accident, si ce n'est qu'il ne reste que 2 bouts de ferrari de chaque coté d'un rail et 1 peu de charcuterie(ne me parlez de dignité envers les accidentés, quand on balance des photos comme ca sur le net, c'est qu'on a AUCUN respect pour les victimes!!!)....

Est ce que ca provoque 1 prise de conscience ces exemples????Les plus sentimentaux penseront au pauvre victime, et les plus narciciques rigoleront...mais je suis persuadé qu'aucun ne changeras son comprotement au volant!!!!

Et pour cet accident:ah bah oui c'est sur c'est la vitesse!!!!C'est vrai que les ferrari sont réputé pour s'autodétruire a 1 certaine vitesse!!!!!!!C'est peut etre aussi qu'il slalomait, ou qu'il n'as pas anticiper le freinage devant lui....

Pour 1 autre crash (ou encore la vitesse est le bon alibi des personnes a la pensée étroites!),il s'avère que l'auto n'avait pas son controle technique:est ce que par hasard ca serait pas parce qu'elle ne l'aurait pas eu si elle l'avait passé???

Si les conducteurs francais(allez voir en finlande ou en norvège!!)avaient 1 minimum de respect envers les piétons, les cycliste, les motards et leurs congénères automobiliste et en raisonnait pas en disant "je t'ai doublé, je t'ai empéché de passer, je t'ai baisé et je suis plus fort que toi!", je pense que l'on éviterait pas mal d'accident...peu être plus qu'en bridant les autos!!!!!

 

P.S: bugsss, tu as l'autorisation de la famille ou de quelqu'un pour balancer ces photos?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

Je vais me repeter....

C'est super interressant de montrer des photos comme ca(cf photo crash ferrari): on a qu'a faire comme aux "stazuni", faire visiter des morgues au gens qui ont fait des excès de vitesse, ca ca marque...ah ces américains...ils sont si fort...

Une fois de plus, on ne sait rien de cet accident, si ce n'est qu'il ne reste que 2 bouts de ferrari de chaque coté d'un rail et 1 peu de charcuterie(ne me parlez de dignité envers les accidentés, quand on balance des photos comme ca sur le net, c'est qu'on a AUCUN respect pour les victimes!!!)....

Est ce que ca provoque 1 prise de conscience ces exemples????Les plus sentimentaux penseront au pauvre victime, et les plus narciciques rigoleront...mais je suis persuadé qu'aucun ne changeras son comprotement au volant!!!!

Et pour cet accident:ah bah oui c'est sur c'est la vitesse!!!!C'est vrai que les ferrari sont réputé pour s'autodétruire a 1 certaine vitesse!!!!!!!C'est peut etre aussi qu'il slalomait, ou qu'il n'as pas anticiper le freinage devant lui....

Pour 1 autre crash (ou encore la vitesse est le bon alibi des personnes a la pensée étroites!),il s'avère que l'auto n'avait pas son controle technique:est ce que par hasard ca serait pas parce qu'elle ne l'aurait pas eu si elle l'avait passé???

Si les conducteurs francais(allez voir en finlande ou en norvège!!)avaient 1 minimum de respect envers les piétons, les cycliste, les motards et leurs congénères automobiliste et en raisonnait pas en disant "je t'ai doublé, je t'ai empéché de passer, je t'ai baisé et je suis plus fort que toi!", je pense que l'on éviterait pas mal d'accident...peu être plus qu'en bridant les autos!!!!!

 

P.S: bugsss, tu as l'autorisation de la famille ou de quelqu'un pour balancer ces photos?????

 

Lorsque les photos apparaissent dans un journal ou autre elles peuvent etre employées comme bon lui semble...la photo ne vise pas une personne particuliere (il s'agt d'un groupe) pendant une intervention de secours (accident) ne met pas la personne au devant de la scene ou ne l'isole pas (elle n'existe plus) pas de visage (ou des bouts de charcuterie meconnaissable) bref rien ne l'empeche d'utiliser ces photo Art 6 du code civil si je me rappel c ca ? Respect vie privé atteinte à l'honneur et image...a la bonne epoque :cry:

 

c t juste la pensée du soir :D

 

Sinon avec ton raisonnement je suis :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Lorsque les photos apparaissent dans un journal ou autre elles peuvent etre employées comme bon lui semble...la photo ne vise pas une personne particuliere (il s'agt d'un groupe) pendant une intervention de secours (accident) ne met pas la personne au devant de la scene ou ne l'isole pas (elle n'existe plus) pas de visage (ou des bouts de charcuterie meconnaissable) bref rien ne l'empeche d'utiliser ces photo Art 6 du code civil si je me rappel c ca ? Respect vie privé atteinte à l'honneur et image...a la bonne epoque :cry:

 

c t juste la pensée du soir :D

 

Sinon avec ton raisonnement je suis :bien:

C'est zarb' il me semblait que même pour 1 grouppe de personne il faut l'authorisation de chacun des membres????? :voyons:

En tout cas merci, comme ca je me ferais plus chier quand je prendrais des photos sur des courses!!!!! :bien:

Toujours est-il que je trouve ca complètement naze de jeter des photos comme ca...ca m'a vachement éduqué!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

En fait tu peux agir si tu es vraiment isole sur la photo, et si on te reconnait et etant dans une position qui peut te porter prejudice...bref je me rappel plus de tout le bordel mais bon c t marrant les cas pratique la dessus :lol:

enfin c clair que c pas genial comme truc...bref on pourrait pas fermer ce topic d'ailleur ca fou le moral a 0 a tout le monde maintnenant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

arf la voit pas la photo!!!!!!

 

bref comme dit plus haut, jeune con au volant, mort au tournant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

je confirme c est ultra ultra gore :L

c'est clair!!!!!

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...