Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

L'esp sur les 206 CC ?


MasterLudo

Messages recommandés

Une amie a une commande en cours pour une 206cc 2.0 et son mec lui a dis que l'esp était monté d'origine à partir de cette année. Du coup ils se demandent si la leur aura l'esp...

 

Mais moi je me pose une autre question, ça existe des 206cc avec esp :voyons:

 

Au vu du site peugeot je serais tenté de dire non.

Vous en pensez quoi les pros de la 206 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Je dirais...peut-être!

Mais si elle l'a le tableau de bord aura une touche

pour le désactiver, et il devra apparaître dans le mode

d'emploi.

En série à mon avis ça arrivera sur les 2.0, mais

pas avant le relooking!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra313kH

L'ESP est bien prévu sur 2.0-16v mais je ne sais plus à quelle date :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr474rL

L'ESP est bien prévu sur 2.0-16v mais je ne sais plus à quelle date :??:

 

J'ai déja vu sur les dossiers armature "sup capteur ESP" mais sur une 206cc 1,6l c'était vendredi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

L'esp est dispo mais uniquement en option donc si ton amie ne l'a pas pris en option elle ne l'aura pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Pour laisser les S16 se crasher.

Sinon elles se vendraient plus en neuf.

Y en a déjà trop en occasions!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra313kH

L'esp est dispo mais uniquement en option donc si ton amie ne l'a pas pris en option elle ne l'aura pas :non:

 

en option !t sur 1.6e16v, indisponible sur S16, mais il est prévu ... quabd est la question !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en option !t sur 1.6e16v, indisponible sur S16, mais il est prévu ... quabd est la question !

 

Ok mais la CC 2.0 c'est une s16 pour toi ?

CAD que si tu me dis que c'est pas dispo sur la s16 ça veut aussi dire pas dispo sur la CC 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Ok mais la CC 2.0 c'est une s16 pour toi ?

CAD que si tu me dis que c'est pas dispo sur la s16 ça veut aussi dire pas dispo sur la CC 2.0 ?

exact.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

en option !t sur 1.6e16v, indisponible sur S16, mais il est prévu ... quabd est la question !

Je suis sure qu'il est dispo en option sur la 1,6L 16V mais sur la S16 je sé pas

Donc je pense qu'il est aussi dispo en option sur la CC :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

seulement sur la CC 1.6 16V logiquement!

 

Au fait il parait qu'il se déclenche quand vous

dérapez sur la neige, même à 30....

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

seulement sur la CC 1.6 16V logiquement!

 

Au fait il parait qu'il se déclenche quand vous

dérapez sur la neige, même à 30....

:)

Bhein justement tant mieux, c'est le but de l'ESP d'empecher de déraper :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip077DF

Bhein justement tant mieux, c'est le but de l'ESP d'empecher de déraper :oui:

je confirme, j'ai glisser aujourd'hui sur un parking, et patiner en premiere. Le réglage de l'ESP permet une certaine marge de glisse alors :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT348cE

Salut à tous, voilà j'ai ma 206 s16 qui doit passer son premier contrôle technique avant le mois de juin et j'ai un petit soucis : la voiture était monté d'origine en 185/55/15 et l'ancien proprio a installé du 205/45/16 avec les jantes oz superturismo!! Donc je voulais savoir si en 205/45/16 je passerai au contrôle sans problème? Sinon si quelqu'un peut me dire toutes les tailles qui sont autorisées pour une 206 s16 montée en 185/55/15? ça fait chier si je dois changer les 4 pneus, surtout qui sont quasi neufs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun183Bz

la duplication de la 206 en 16 pouces est 205/45/16

alors je ne vois pas pourquoi il y aurait de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

185/55/15 <=> 195/50/15 <=> 195/45/16 et non 205/45/16...

 

Cependant, les nouvelles 2o6 sont montées en 205/45/16...

C'est à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun183Bz

et la duplication en 16 de 185/65/14 c'est combien mike!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peu plus technique:

 

Explication :

à l'origine, ma XS HDi est montée en 175/65/14 (elle est d'octobre 2000 ;)). Je suis passé en 185/55/15, et j'ai donc changé les jantes.

Je me suis aperçu que la correspondance pour du 175/65/14 était du 195/50/15 et que les pneus de cette taille sont nettement moins cher qu'en 185/55/15.

 

Question :

avec mes jantes sur lesquelles j'ai mes 185/55/15, est-ce que je peux mettre du 195/50/15 ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

J'ai une question un peu plus technique:

 

Explication :

à l'origine, ma XS HDi est montée en 175/65/14 (elle est d'octobre 2000 ;)). Je suis passé en 185/55/15, et j'ai donc changé les jantes.

Je me suis aperçu que la correspondance pour du 175/65/14 était du 195/50/15 et que les pneus de cette taille sont nettement moins cher qu'en 185/55/15.

 

Question :

avec mes jantes sur lesquelles j'ai mes 185/55/15, est-ce que je peux mettre du 195/50/15 ? :jap:

pour pouvoir y repondre il faudrai savoir quel est la largeur de ta jantes?? du 5"? moins? plus?c'est quoi comme jantes? mais normalement oui ca passe sans pb du moment que c'est superieur a 4.5" c'est bon et en 15 je connait de tres peu de jantes en 4.5" donc oui!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...