Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Montrez nous vos casques!!!!!!


Invité §J_a031HW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dav347JU

Ah oui, il y a un truc qui retarde l'apparition du phénomène : la crasse. J'ai roulé pas mal en ville avec la visière ouverte et je n'ai pas nettoyé l'intérieur depuis un bout de temps, du coup le film antibuée a l'air de moins s'imbiber :ddr:

 

 

C'est bon à savoir :o

 

Je nettoierai pas le mien et je ne prendrai plus de douches :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fin634ma

 

T'as rien compris :bah:

Je vais essayer de t'expliquer simplement :D

Les magasins te permettent d'essayer les casques avant d'acheter, mais ils les vendent généralement plus cher que sur le net car ils sont des frais : loyer du magasin, vendeurs, stock de casques en démo....

 

C'est pas logique de profiter de leur service (l'essai de casque donc...) sans leur permettre de bosser derrière (bah oui, pour vivre, il faut qu'ils vendent des casques...). Si tout le monde fait ça, bientôt les magasins vendront tellement peu de casques qu'ils arrêterons car ça ne sera plus rentable. Et au final, ça sera compliqué de choisir un casque, en allant seulement sur le net :bah:

 

100 Euros, c'est pas rien pour moi, je compare en général au maximum les prix des trucs que j'achète, je fais gaffe, quoi. Mais ce qu'on évoque, ça n'a rien à voir avec le fait d'aller là ou c'est moins cher, hein :bah:

 

Aller chez un vendeur pour essayer des casques, occuper un vendeur un moment, choisir celui qui va bien, puis se barrer pour aller acheter ce casque sur le net, je maintient que c'est une méthode d'enculé.

Moi, je ne le fait pas : soit j'achète sur le net, soit je vais faire mon essayage en magasin, et si je trouve le truc qui me va à un prix accessible pour moi, je l'achète au mec qui a pris le temps de me les faire essayer, c'est tout :bah:

 

 

 

:ptdr::buzz:

 

Rien a battre des magasins qui se font des marges d'enculés (pour reprendre tes mots :D )

 

Le seul avantage c'est la garantie et comme le disait lolo, j'ai deja des soucis de visiere alors je suis bien content de pouvoir avoir un mec en face de moi :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Juste pour info : en cas de grosse pluie, comme hier par exemple, je ressors l'Arai : il est globalement moins confortable et plus bruyant, mais au moins je vois ce qui se passe devant moi :blague:

 

 

M'en parle pas, le 1er jour que je prends le S1, brouillard.

 

Je voyais quedal :pfff: Et va rouler la visiere ouverte sur autoroute :blague:

 

J'ai testé le pinlock avec visiere ouverte, c'est même pas la peine. L'air s'engouffre sous tes yeux, c'est une horreur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

 

:ptdr::buzz:

 

Rien a battre des magasins qui se font des marges d'enculés (pour reprendre tes mots :D )

Le seul avantage c'est la garantie et comme le disait lolo, j'ai deja des soucis de visiere alors je suis bien content de pouvoir avoir un mec en face de moi :jap:

 

 

 

 

Quel bon esprit : tant que je peux gratter quelques sous, rien à battre des autres :bah:

 

Super mentalité :bien:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Quel bon esprit : tant que je peux gratter quelques sous, rien à battre des autres :bah:

 

Super mentalité :bien:

 

 

 

C'est le commerce ;)

 

Et tu crois qu'ils sont blancs comme neige de leur coté en te facturant un produit bien plus cher que le coup de revient? :D

 

A produit équivalent, je prends le moins cher :bah: Aprés, je vois en fonction des services proposés et voir si ca vaut le coup de mettre X euros en plus pour ces services.

 

Dans le cas du casque, j'ai préféré payé plus cher pour avoir une vraie garantie derriere :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

C'est le commerce ;)

 

Et tu crois qu'ils sont blancs comme neige de leur coté en te facturant un produit bien plus cher que le coup de revient? :D

 

A produit équivalent, je prends le moins cher :bah: Aprés, je vois en fonction des services proposés et voir si ca vaut le coup de mettre X euros en plus pour ces services.

 

Dans le cas du casque, j'ai préféré payé plus cher pour avoir une vraie garantie derriere :jap:

 

 

 

Moi aussi :jap:

 

Sauf que je vais pas essayer les casques dans un magasin pour choisir celui qui me va et ensuite l'acheter sur le net, quoi :bah:

 

Mais sinon, on dit pareil, hein :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le commerce ;)

 

Et tu crois qu'ils sont blancs comme neige de leur coté en te facturant un produit bien plus cher que le coup de revient? :D

 

A produit équivalent, je prends le moins cher :bah: Aprés, je vois en fonction des services proposés et voir si ca vaut le coup de mettre X euros en plus pour ces services.

 

Dans le cas du casque, j'ai préféré payé plus cher pour avoir une vraie garantie derriere :jap:

 

 

 

 

Ben c'est CA le commerce. S'il le vendait à leur prix de revient, ca veut dire qu'il ne feraient pas de marge, et donc aucun intérêt pour eux de le vendre, donc pas de produit en stock donc pas moyen pour toi de l'essayer avant que tu n'ailles leur dire d'aller se faire enc*uler parce que toi tu vas l'acheter sur le net après l'avoir essayé chez eux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

Ben c'est CA le commerce. S'il le vendait à leur prix de revient, ca veut dire qu'il ne feraient pas de marge, et donc aucun intérêt pour eux de le vendre, donc pas de produit en stock donc pas moyen pour toi de l'essayer avant que tu n'ailles leur dire d'aller se faire enc*uler parce que toi tu vas l'acheter sur le net après l'avoir essayé chez eux :bah:

 

 

Sans déconner :ml:

 

Dans ma phrase, il fallait lire "bien plus cher" ;)

 

Enfin, la n'est pas le débat, on est chouilla HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle856fC

 

T'as rien compris :bah:

Je vais essayer de t'expliquer simplement :D

Les magasins te permettent d'essayer les casques avant d'acheter, mais ils les vendent généralement plus cher que sur le net car ils sont des frais : loyer du magasin, vendeurs, stock de casques en démo....

 

C'est pas logique de profiter de leur service (l'essai de casque donc...) sans leur permettre de bosser derrière (bah oui, pour vivre, il faut qu'ils vendent des casques...). Si tout le monde fait ça, bientôt les magasins vendront tellement peu de casques qu'ils arrêterons car ça ne sera plus rentable. Et au final, ça sera compliqué de choisir un casque, en allant seulement sur le net :bah:

 

100 Euros, c'est pas rien pour moi, je compare en général au maximum les prix des trucs que j'achète, je fais gaffe, quoi. Mais ce qu'on évoque, ça n'a rien à voir avec le fait d'aller là ou c'est moins cher, hein :bah:

 

Aller chez un vendeur pour essayer des casques, occuper un vendeur un moment, choisir celui qui va bien, puis se barrer pour aller acheter ce casque sur le net, je maintients que c'est une méthode d'enculé.

Moi, je ne le faits pas : soit j'achète sur le net, soit je vais faire mon essayage en magasin, et si je trouve le truc qui me va à un prix accessible pour moi, je l'achète au mec qui a pris le temps de me les faire essayer, c'est tout :bah:

 

 

Si si j'avais bien compris. A 100 % mais je maintiens mon post.

Je suis un enculé alors selon toi... Si tu veux :baille: On appelle ça la loi du marché. C'est bien qu'il y ait des mecs comme toi. Continue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Si si j'avais bien compris. A 100 % mais je maintiens mon post.

 

Je suis un enculé alors selon toi... Si tu veux :baille: On appelle ça la loi du marché. C'est bien qu'il y ait des mecs comme toi. Continue :o

 

 

T'as rien compris, mais c'est pas grave, hein :bah:

 

Si tu ouvre un commerce un jour, fait moi signe, je viendrai essayer les trucs chez toi avant de les commander sur le net, tu comprendra peut être à ce moment là....

 

Bon, si on reparlait des casques ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

J'ai essayé un casque chez Big store que j'avait vu sur le site de Big store..mais il y avait + de 200 euros d'ecart en magasin..366 sur le net et 580 et quelques brouettes en magasin!

Donc commandé sur le net, faut pas pousser quand meme, bref, c'est un arai Tour X black storm.

1051434390_TourXstormblack.jpg.32dde003b69901151653b21ae9394666.jpg

Enchanté, moins bruyant que mon caberg justissimo,et plus confortable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle856fC

 

T'as rien compris, mais c'est pas grave, hein :bah:

 

Si tu ouvre un commerce un jour, fait moi signe, je viendrai essayer les trucs chez toi avant de les commander sur le net, tu comprendra peut être à ce moment là....

 

Bon, si on reparlait des casques ? :D

 

 

Vaut mieux en rire........

Pas de prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han813KS

A mon tour... Voici mon RSX que j'ai acheté en magazin car ils fesaient une bonne promo (enfin je pense...)!

Il a un mois et je l'ai payé 229€.

 

SP_A0043.jpg.775b669d7a5263dd41d7b087ffd4f95a.jpg

 

SP_A0044.jpg.685774894953ce37d48d0a2ecb9840e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

Après un Arai NR, puis un Arai Quantum e (10 ans et presque pas de ride), me voici avec un Arai RX7 Corsair Hayden GP. Inutile de vous dire que j'aime le confort et la finition de cette marque. Un petit bémol pour le dernier casque, il est TROP ventilé ! et avec une température extérieure de 10°C; ma tête a froid... Trop de ventilations (même fermées) tuent la ventilation. :jap:

http://www.motonekoparts.com/files/thumbs/t_17796.gif

http://www.ridersdiscount.com/channel-images/27/27867/395x395-ENLARGED.jpg

Un peu de difficultés à changer la visière (une fumée à la place de la claire) mais faut pas hésiter à forcer, Arai c'est solide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Un petit retour sur les XR100???

 

J'aime bien la nouvelle deco:

http://moto-station.com/ttesimages/produit/nouveautes2009/Casque_Moto_Scooter_Shoei_XR-1000_Camino_TC6_st1pz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Salut.

 

J'ai un budget de 300€ pour remplacer mon shark s650 que j'ai malheureusement pris trop petit. En plus hyper bruyant et galère pour enfiler mes lunettes... sans compter la ventil pas extra et un putain de courant d'air au niveau du menton!

 

J'ai vu le RSI de shark et quelques RSX en promo à moins de 250€.

J'ai aussi vu des XR 1000 en promo à 300€ mais j'accroche pas du tout avec le look de ce cax!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai un Nolan N61 que j'ai payé 140€.

Il est très confortable et les systèmes d'aération sont très pratiques à utiliser et efficaces.

Les mousses sont démontables et la visière est un jeu d'enfant à enlever.

J'ai installé un Pinlock dessus ainsi qu'une bavette (qui me donne très chaud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ThO660nW

J'ai essayé un casque chez Big store que j'avait vu sur le site de Big store..mais il y avait + de 200 euros d'ecart en magasin..366 sur le net et 580 et quelques brouettes en magasin!

Donc commandé sur le net, faut pas pousser quand meme, bref, c'est un arai Tour X black storm.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/22107/TourX stormblack.jpg

Enchanté, moins bruyant que mon caberg justissimo,et plus confortable!!

 

j'ai le même, je l'adore ce casque :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Cet aprèm, direction moto expert avec la ferme intention de repartir avec un shark!

 

J'essaye plusieurs modèles avec une limite de 300€ +/- 10% près, donc du S800 jusqu'au RSX en promo. Et j'ai rien trouvé qui me permette de passer parfaitement mes lunettes!

Un vendeur me tombe sur le poil, je lui explique ce que je cherche et là il me sort un cax auquel je n'aurais jamais prêté attention, même pas remarqué dans la masse de casque présents. Ce cax, c'est un HJC IS16.

 

Ouai bon, on essaye quand même et là, BAM! je suis hyper bien dedans! Pour les lunettes, c'est un vrai régal! Très confortable, intérieur entièrement démontable, un grand cache nez, un tissus sous le menton pour éviter les remontées d'air, écran solaire escamotable intégré, visière vérouillable, jugulaire à attache rapide etc...

 

Et à bien y regarder de plus près, la déco est assez sympa, le cax a une bonne gueule. Et le must: le prix! seulement 209€!

 

Moi qui comptais mettre 330€ grand max, j'ai pu me prendre une paire de bottines alpinestars :D

 

Photo054.jpg.46379a72e99a38265073f539090d6d90.jpg

Photo055.jpg.8409051edde860a91fd7d3356b1a079d.jpg

Photo056.jpg.9c6699a7c1c74dab9be287a9141e2b8e.jpg

Photo057.jpg.09acae8363f478ae8793670fe6194f56.jpg

Photo059.jpg.90bd07c5be99114cb3278978566a16be.jpg

Photo060.jpg.6de68b29f6674549e13b67706af1e741.jpg

 

Voilà. Reste à voir comment ils se comporte en roulant. Mais d'après ce que j'ai lu, il serait assez silencieux et bien stable. On verra bien. De toute façon, ça ne peut qu'être mieux que mon shark S650!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle315KN

Ce que je préfère sur ce casque c'est la visière teintée super pratique, on la baisse et on appuie sur un bouton pour la remonter automatiquement. C'est un super casque au niveau du confort mais je ne l'ai essayé qu'en magasin, pas sur route. C'est sans doute un de mes favoris parmi ceux que j'ai essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Alors j'ai pu essayé mon cax.

C'est un vrai régal par rapport à mon ancien s650!

Super confortable, chaud, aérations efficaces. Cache nez et écran solaire bien pratiques. Bonne insonorisation.

 

reste à voir à haute vitesse comment il se comporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

ça existe les casque à la "tonnerre mécanique" la visière s'actionnant toute seule :sol:

trop la classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal838MN
1758545351_Scorpionwhite.jpg.3b1756f97d6de79a2ef64e743fe471ab.jpg Et voila mon superbe casque, j'ai attendu 6 mois pour l'avoir et maintenant c'est que du bonheur!!! Il est super bien, pas trop bruyant, super pratique! Juste un peu difficile a mettre et l'ecran solaire n'est pas super teinté!!! Voila, voila...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb460wa

Voilà le casque que j'ai repeint à un pilote du promosport 600 kawa.

Il travaille chez "motoworld / motostop" kawa à Essey-les-Nancy et Toul.

C'est un AGV GP Tech, et au niveau qualité, la plupart des autres marques peuvent revoir leur copie pour s'aligner!

100_1942.jpg.d73daa4a7aea33f8435788e61b85a9bc.jpg

519192190_100_1947.thumb.jpg.d9abafb05a35abdb7e079dfd09629109.jpg

100_1943.jpg.74d92a4a8bd375b4fdd518ef23d997ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti333uF

salut !!

 

j'ai ce superbe agv ti-tech pour noël :

 

http://www.maxxpowerm.hu/index_files/pic_katalogus/sisak/AGV_MDS/2006/verseny/titechbarbera.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw

Avec 140 km par jour de 2x4 voies bien chargées en perspective, et ayant passé l'âge du qu'en-dira-t-on, j'ai joué la carte de la visibilité maxi et reçu hier mon Scorpion EXO-700 jaune fluo :

1534483946_2009-01-11015.jpg.d5bb07693de8eacb4eb8c8e433327495.jpg

Même prix que les autres couleurs (200 $) malgré la forte demande (j'ai dû attendre le mien cinq semaines...) Très bonne impression de finition générale au déballage ; pas encore essayé sur route... à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

Cet aprèm, direction moto expert avec la ferme intention de repartir avec un shark!

 

J'essaye plusieurs modèles avec une limite de 300€ +/- 10% près, donc du S800 jusqu'au RSX en promo. Et j'ai rien trouvé qui me permette de passer parfaitement mes lunettes!

Un vendeur me tombe sur le poil, je lui explique ce que je cherche et là il me sort un cax auquel je n'aurais jamais prêté attention, même pas remarqué dans la masse de casque présents. Ce cax, c'est un HJC IS16.

 

Ouai bon, on essaye quand même et là, BAM! je suis hyper bien dedans! Pour les lunettes, c'est un vrai régal! Très confortable, intérieur entièrement démontable, un grand cache nez, un tissus sous le menton pour éviter les remontées d'air, écran solaire escamotable intégré, visière vérouillable, jugulaire à attache rapide etc...

 

Et à bien y regarder de plus près, la déco est assez sympa, le cax a une bonne gueule. Et le must: le prix! seulement 209€!

 

Moi qui comptais mettre 330€ grand max, j'ai pu me prendre une paire de bottines alpinestars :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/40081/Photo054.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/40081/Photo055.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/40081/Photo056.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/40081/Photo057.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/40081/Photo059.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/40081/Photo060.jpg

 

Voilà. Reste à voir comment ils se comporte en roulant. Mais d'après ce que j'ai lu, il serait assez silencieux et bien stable. On verra bien. De toute façon, ça ne peut qu'être mieux que mon shark S650!

 

 

j'ai un hjc aussi(FG 14), j'en suis super content, stable silencieux, confortable etc

qui plus est, pour 35€ avec le port sur ebay... content

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

Avec 140 km par jour de 2x4 voies bien chargées en perspective, et ayant passé l'âge du qu'en-dira-t-on, j'ai joué la carte de la visibilité maxi et reçu hier mon Scorpion EXO-700 jaune fluo :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143008/2009-01-11 015.jpg

Même prix que les autres couleurs (200 $) malgré la forte demande (j'ai dû attendre le mien cinq semaines...) Très bonne impression de finition générale au déballage ; pas encore essayé sur route... à suivre.

 

 

 

Pinaise !!! :ouch:

 

On peut dire que ça flashe !

 

T'as la bécane orange fluo qui va avec ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...