Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane 3 phase 1 Bose édition 1.9 dci 130


chaced
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • chaced

    4892

  • bugsss

    2016

  • jeanrob

    1457

  • cougar95

    1184

Participants fréquents à ce sujet

Je pense que c'est tous les moteurs non? Pourquoi le seul 2.0 TDi... remarque de mémoire aux US... pas de 1,6 TDi... enfin, j'y suis pas allé depuis un bon moment là bas

 

Non les aveux d'hier de VW portent sur le 2.0 aux USA, (et Europe avec ceux d'aujourd'hui??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans tous les articles je n'ai vu nul part que pour l’Europe on était concerné.

 

Cela dit, je ne pense pas que les Américains aient une norme différente du coup ça serait logique que l'astuce soit la même pour l’Europe aussi...

Surement une solution apporté par un stagiaire... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Oui les américains ne rigolent pas avec ça !

Il faut rembourser tous les malus écologiques ! Près de 35 000 $ par véhicule !

J'espère que ça va leur faire du mal. A force de prendre les clients pour des chèvres. J'ai pitié pour tous mes collègues qui sont constamment embêté avec leur VAG, et les voitures de fonction Passat/A4 au boulot qui tombent en panne les unes après les autres.

Faut pas oublier les tricheries sur le CO² et la pollution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans tous les articles je n'ai vu nul part que pour l’Europe on était concerné.

 

Cela dit, je ne pense pas que les Américains aient une norme différente du coup ça serait logique que l'astuce soit la même pour l’Europe aussi...

Surement une solution apporté par un stagiaire... :p

 

Comme dit Trajouf c'est 11 millions de moteurs, donc dans le monde entier.

Après les lignes de codes en question n'ont peut être pas d'effet sur les versions euripéennes, les tests d’homologation européens étant loin de ceux américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

 

Ils vont clairement prendre un gros coup de plomb dans l'aile...

Et j'ai envie de dire c'est bien fait...

 

Le seul pb, c'est que tous les vendeurs vont patir du pb d'image de marque... Même les motorisations non concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément que VW qui va en pâtir.

 

J'entends "Si VW (la deutche qualitat) le fait les autres forcément aussi". Bon en attendant pas vu pas pris.

 

Mais déjà la confusion s'installe, rien qu'avec les différences de conso entre celles annoncée par le constructeur (via NEDC) et celle effectuée par la plupart des utilisateurs.

Pour certains ils pensent que c'est de la triche, non c'est juste les régles du jeu qui sont mal foutue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fortement possible que vw ne soit pas le seul.

 

Mais là c'est clairement de la triche si, ce n'est pas pareil que quand tu construit ton bloc pour passer au mieu le test quitte à ce que le reste soit mou ou autre.

Là c'est volontairement un mode totalement différent, lorsqu'il détecte une condition de test.

 

Donc là oui c'est de la triche, si tu fais les mêmes conditions de test, mais sur la route, le véhicule va polluer plus que ce qui est mesuré.

Donc clairement oui c'est de la triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fortement possible que vw ne soit pas le seul.

 

Mais là c'est clairement de la triche si, ce n'est pas pareil que quand tu construit ton bloc pour passer au mieu le test quitte à ce que le reste soit mou ou autre.

Là c'est volontairement un mode totalement différent, lorsqu'il détecte une condition de test.

 

Donc là oui c'est de la triche, si tu fais les mêmes conditions de test, mais sur la route, le véhicule va polluer plus que ce qui est mesuré.

Donc clairement oui c'est de la triche.

 

Oui, mais ce que je dis c'est la confusion que commencent à faire les gens avec les consos annoncés par les constructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce que je dis c'est la confusion que commencent à faire les gens avec les consos annoncés par les constructeurs

Les politiques aussi. Entendu une "verte" ce matin sur RMC. Un beau ramassis de connerie. En résumé il y a que les diesels qui consomment plus suite aux résultats du cycle d'homologation Donc le diesel c'est caca. Il faut le supprimer d'ici 2025.

 

On est pas sortie de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa leur truc pour eviter de coller un catalyseur SCR couteux a leur moteur.

 

En gros le test americain se fait sur banc, logique, et quand les roues ne tournent pas, le calculateur passe en map spéciale pour moins recracher de nox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin...c'est pas parce que leur depoll est truquée que les moteurs sont mauvais.

 

Moi franchement les politiques me petent les noix avec leur écologie a la con...bon prétexte pour taxer...

 

on ne tape que sur les conducteurs comme d'hab...comme si la pollution se cantonnait qu'a la route....

 

alors polluer un peu plus rien a faire ....surtout que les efforts sont pas partages...je pense aux chinois qui polluent sans vergogne et rien n'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...