Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Enjoliveurs antivols


Invité §MAC803pT

Messages recommandés

Invité §MAC803pT

Bonjour à tous

 

Je possede une Peugeot 206 1.4 Hdi qui me satisfait totalement, à part les bruits du tableau de bord sur chaussée déformée, mais bon...

 

IL y a quelques jours, j'ai retrouvé la titine légèrement déshabillé, elle ne rentrait pourtant pas ivre de boite, mais "on" l'avait dépossédé de ces magnifiques enjoliveurs !!!

 

D'ou la question : apres les écrous antivols pour les roues, existe t-il un systeme d'enjoliveurs avec visserie antivols ?

 

Je sais que ce systeme existe sur certaine voiture, chez Peugeot par contre aucune idée, et vous ?

 

J'attebnds vos réponses et remarques....surtout que c'est pas donné un enjoliveurs, 130 balles environs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

effectivement, sur ma punto j'avais des enjoliveurs fixés par les boulons de roues. ça dissuade pas mal.

 

mais chez Pijo j'ai rien vu de tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bap813Hq

Moi, j'ai trouvé une petite solution :

Je fixe mes enjoliveurs aux jantes avec des colliers en rilsan.

C'est sûr c'est pas aussi discret que des écrous antivols (même pour enjoliveurs).

C'est pas imparable, certes car avec un cutter ou un couteau on peut les faire sauter, mais on moins, il faut venir outillé pour les piquer. Donc ça peut pas être un coup du hasard ! :nanana:

Si on me les pique, c'est que manifestement, c'est les miens qu'on veut ! :evil:

Il y a encore plus radical avec du fil de fer de diamètre 1,1mm. Là, c'est carremment la pince coupante qu'il faut apporter... :w:

 

Jusqu'à présent, je touche du bois, ils sont toujours en place. :tourne: :tourne:

Sur ma précédente voiture (Clio II), après m'en être fait piqué 2 en une semaine. J'ai craqué pour 4 jantes alu Renault ! Là, j'ai voulu faire pareil (because achat d'occasion) mais c'est "Pijot", c'est nettement plus cher !!! :eek: :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca pourrait être utile...

Moi je vais investir tout d'abord dans des écrous antivol car quand je vois qu'il y a des gens assez stupides pour te crever tes pneus avec un couteau sans raison(cf mes mésaventures de samedi soir dernier), et ben j'me dit qu'y en a aussi qui sont capables de piquer les jantes en toles de ma titine... Surtout quand il y a des pneus neufs dessus...

Pis en plus j'ai pas envie de la retrouver couchée sur ses disques :eek: alors les enjoliveurs y peuvent les prendre chui plus à ca près :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Sinon tu prends des enjoliveurs premier prix (donc pas des Peugeot :non: ) et la personne ne te les volera.

Enfin, j'espere... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Moi on m'a aussi volés les 4 y'a un an

Je constate que ces enjoliveurs ont la cote :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Et pourtant je ne les trouve pas terribles du strict point de vue design. Ce qui est sympa ce sont les paillettes integrees a la peinture.

Cela dit, tout se vole. J'ai un pote qui s'est fait pique ses jantes toles de clio D (qui a presque 10 ans) en 13" et 165 parce qu'il avait des uniroyal neufs (meme pas des boudins sport :L ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry826YG

t'as qu'a en repiquer sur une autre 206, c'est moins cher... :W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je plaisante bien sur!bryce_x_2101200320_evil_clopeur.gif.688af86fcdc28daf4efbe7ca63e00e28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld557Ox

J'attebnds vos réponses et remarques....surtout que c'est pas donné un enjoliveurs, 130 balles environs...

Si ça t'intéresse, j'en ai 4 tous neufs, ce sont ceux de ma 1ère 206 que j'avais équipée de jantes alu après l'avoir achetée. C'est du 14 pouces. 30 EUR le blot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua868ED

faut voir si enjoliveur en place, il touche la roue. Si c'est le cas, tu peux peut être percer les enjoliveurs et visser les enjoliveurs sur ta roue ... Après, je sais pas si c'est bien terrible car tes boulons sont vissés sur le plastique ... d'où risque de jeu dans tes boulons ou tu pêtes le plastique de l'enjoliveur si tu serres trop...

 

ça marche comment les enjoliveurs qui sont vissés ?? comme ça non ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche comment les enjoliveurs qui sont vissés ?? comme ça non ??

Non moi je les colle à la glue 3, comme ca le jour ou je dois changer de pneus, ben je change carrément de voiture :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC803pT

alors comme%20%C3%A7a%20Peugeot%20ne%20fait%20plus%20d

' alt='> '>C'est bien dommage comme le disait un vendeur dans une concession

 

Y a plus qu'à acheter des jantes alu !![/img]

ah%20le%20marketing

c'est beau' alt='> c'est beau'>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Feu742WI

A croire que je suis le seul de Cote d'or !!!!!!!!!!

Pourtant i en a des 206 dans les rues de Dijon, mais 2 seulement avec le totocollant, 21DIJON206 et moi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOP117pc

Salut!!!

Je suis de Nevers mais si il y a du monde je suis partant, faut que les gars du jura viennent aussi, plus on est de fous....:D

@plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nim014VZ

Yop,

 

moi je suis de Beaune, mais expatrié en Alsace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...