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Duster

[Présentation] Duster ll Blanc Glacier Dci 1.5 110CV Dubois1100


Invité §dub724ip

Messages recommandés

Invité §dub724ip

Bonjour,

Moi qui disais un certain 28-11-2013 à 08:01:06

 

où vous en êtes aujourd'hui vraiment :jap: :jap: :jap:

 

 

 

SINON :

Comment vous avez piqué les fils sur le MédiaNav pour le caisson de Basse ??? j'aimerais bien le faire mais j'ai lu par ci par la que se n'est pas possible car pas de sortie RCA que des sortie pré-amplifiées !!!

 

 

Merci beaucoup pour le compliment.

 

En fait, les branchements ont été fait à l'ancienne comme il y a 20 ans … les sorties son branchées sur l'ampli, et l'ampli, sur les enceintes avec des filtres.

le caisson bass est branché sur l'ampli (si je me souviens bien), mais à vérifier.

Invité §elh850IS

Bonjour;

Merci beaucoup pour le compliment.

En fait, les branchements ont été fait à l'ancienne comme il y a 20 ans … les sorties son branchées sur l'ampli, et l'ampli, sur les enceintes avec des filtres.

le caisson bass est branché sur l'ampli (si je me souviens bien), mais à vérifier.

 

 

- Vous avez zappé la partie que je cherche c.à.d "La liaison entre l'ampli et le MédiaNav"

Normalement un ampli est lié à une sortie RCA de l'autoradio hors le médianav en est dépourvu.

Alors comment vous avez connecté votre MédiaNAv à l'ampli est ce que vous l'avez lié directement l'ampli avec les enceintes arrières ? ou vous avez procédé autrement ?

 

J'espère que j'ai été compréhensible !

 

 

http://club.caradisiac.com/elh [...] to_2624394

très jolie 203. est-ce la vôtre ?

Plus que la capote à refaire

 

 

Cette

dacia-203cabriolet2-big.jpg?v=6

 

J'aurais aimé qu'elle soit la mienne :love: :love: :love:

Je l'ai rencontrait dans la rue près de chez moi, j'ai attendu son proprio (pour demander autorisation de prendre des photos) un passionné auto qu'il l'a récupéré en épaves puis il l'a totalement restaurait...

Invité §elh850IS

D'après @nous75 et @§lod156Qi

 

Le cabriolet 203 est présenté au Salon de Paris de 1951, à cause d’une gestation différée par rapport à la berline. Ce cabriolet a un équipement supérieur dont une sellerie cuir à choisir entre trois coloris (noir, bleu ou rouge). En octobre 1954, il prend l'appellation de Grand Luxe, un titre justifié par une finition encore améliorée. La grille de calandre incorpore des phares antibrouillards, tandis que les ailes se voient décorées de sabots chromés. Divers aménagements complètent la présentation : volant spécifique, montre électrique, double pare-soleil, pneus à flancs blancs, etc. Au final, le cabriolet 203 sera construit à 2 567 exemplaires jusqu'en octobre 1956[4], où il cède la place à son homologue de la gamme 403 [6].

 

http://carblueprints.info/blueprints/peugeot/peugeot-203-decapotable-1950.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] 11#t688253

Invité §sui127gi

Merci pour les photos :jap: (NOUS75 et LODA31 ont totalement disparus du Forum :non: ).

Salut dubois1100,

 

j'ai passé l'aprem a lire ton post, félicitation pour tout ce que tu a fait.

 

J'envisage l'achat d'un duster, j'attends de voir ce que donne la version Edition 2016.

 

Sinon, au niveau insonorisation et vibration ca joue beaucoup la moquette insonorisante ou ca vas pas le coup ? Je parle vraiment au niveau insonorisation.

 

J'ai une question qui me turlupine, le duster 4x4 pèse 1320kg (au passage 115kg de plus que le 4x2). Connait tu le poids de ton Duster aujourd'hui, juste par curiositée ?

 

Merci et encore bravo pour ton Duster.

Invité §dub724ip

Salut Semal,

 

Merci beaucoup pour tes compliments.

Concernant l'insonorisation et les vibrations, je trouve que cela apporte beaucoup. C'est mon sentiment, sachant que je possédais une berline avant le Duster.

Je ne peux pas vraiment te donner son poids réel.

Ceci dit, le plus souvent, nous ne sommes que deux à bord. donc je ne pense pas que ce que j'ai ajouté doit vraiment changer la donne.

 

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.

Invité §dub724ip

Quelques news de mon joujou …

Je n'ai pas fini ce que j'ai commencé, mais cela viendra.

 

Approchant des 50000 kms, tout se passe toujours bien.

Moyenne … 5,8l kms : route, autoroute, ville

Des petites pointes de temps à autre … 175 au compteur, sans vraiment chercher à aller plus haut.

Il attire encore la curiosité que ce soit positif ou négatif.

 

J'en suis très content.

Ok , merci d'avoir répondu ;)

 

Avec toute les modifs j'aurais dit une bonne 50 ène de kilo. Vue que tu tourne a 5.8l/100 ca vas , ton bébé le sent pas :D

 

Je trépigne d'impatience pour voir enfin la série Edition 2016 sur le site Dacia. Je l'actualiserais 10 fois par jour si je me résonnais pas.

 

Des questions j'en aurais c'est sur, a voir si je passe le cap. Aux plaisirs de te lire, ainsi qu'a vous tous les passionnés. :love:

Quelques news de mon joujou …

Je n'ai pas fini ce que j'ai commencé, mais cela viendra.

 

Approchant des 50000 kms, tout se passe toujours bien.

Moyenne … 5,8l kms : route, autoroute, ville

Des petites pointes de temps à autre … 175 au compteur, sans vraiment chercher à aller plus haut.

Il attire encore la curiosité que ce soit positif ou négatif.

 

J'en suis très content.

 

etonnant le mien ne faisant que de la route et de l'autoroute ne descend pas en dessous de 7.3l a l'odb sachant que c'est ma femme qui le pilote et qui a le pied beaucoup plus leger que moi.

Pour la satisfaction apportée par cet engin c'est pas mal mais il faudrait que le personnel de chez renault prenne enfin conscience que le temps des 4 l est passé.

Ceci est valable également pour toutes les nouvelles belles renault qui arrivent, en effet c'est pas les renault la saloperie c'est le sav qui salope tout......Pour info le mien a tout pile 1 an et 26000km.

Je vous ferai bientot un état détaillé des lieus

Invité §dub724ip

pour info, si je ne tiens compte que de l'autoroute, à 130 stabilité, c'est mini 7,2 l/100.

Invité §dub724ip

Les 50 000 kms sont derrière moi, et tout va bien !!!!!

Toujours aussi content de cette acquisition.

Et je croise toujours des personnes toujours curieuses de voir mon duster comme il est.

Donc … tout baigne

Bon, si j'arrivais a dégager du temps pour terminer ce que j'ai commencé, ce serait nettement mieux.

Mais ne dit-on pas que la patience est reine des vertus ?

Invité §oli487JL

repliable, oui

grand sujet sur un forum voisin, il faut récupérer l'électronique de la clé d'origine et bricoler un peu pour l'adapter dans la nouvelle coque puis faire tailler l'ébauche, il vaut mieux en commander deux ou trois pour être sûr d'en faire fonctionner au moins une car il y a quelques soucis de qualité mais au final, ça fonctionne et les membres en sont contents, c'est le principal ;)

perso, ça me gêne pas du tout la clé rigide donc je ne change pas

 

http://jongoshop.fr/coque-de-t [...] -wind.html

 

http://www.cdiscount.com/auto/ [...] 48575.html

 

http://www.amazon.fr/Coque-tra [...] lt+pliable

 

 

Super, merci pour les liens ;)

 

En attendant, j'ai opté pour cette solution là,

IMG_20160318_172513.jpgcar passer de iKey à une "ouverte", ce n'est pas facile.

 

Peut être que l'on peut d'ailleurs la bidouiller cette option, car j'ai déjà vu sur des sites la vente de détecteurs de rechange :p

Je regarderai à l’occasion

Invité §oli487JL

bonjour,

 

je reviens à propos de mon "dévisage"....et bien ca ne fonctionne pas, l'anti démarrage électrique ne fonctionne pas :non:

bonjour,

 

je reviens à propos de mon "dévisage"....et bien ca ne fonctionne pas, l'anti démarrage électrique ne fonctionne pas :non:

 

Le transpondeur est dans le corps de la clé, il faut qu'il soit à proximité très proche de l'anneau récepteur qui se trouve sur le Neiman®, fort probable donc que dans la configuration que tu as opté qu'il se trouve "trop loin". :bah:

Invité §cri148Cs

Information toit ouvrant :

Après multiples recherches, et renseignement pris auprès des teck de chez Webasto, il s'avère impossible de monter un toit ouvrant sur le Duster.

Si d'aventure, pour ceux qui souhaitent en monter, le monteur vous dit que c'est possible, sachez que c'est aux risques et périls du monteur et non du fabricant.

Ce n'est pas grave, le budget alloué à cet accessoire ira dans autre chose http://www.dusterteam.com/imag [...] on_lol.gif http://www.dusterteam.com/imag [...] on_lol.gif http://www.dusterteam.com/imag [...] on_lol.gif

 

J'ai monté le filtre aérateur de pare brise.

Voici quelques photos.

 

photo005light.jpg

 

photo002light.jpg

Pour éviter tout risque, démonter d'abord le côté passager, et terminer le remontage par ce même côté.

 

photo001light.jpg

 

photo003light.jpg

photo004light.jpg

 

Bonjour Dubois, pourrais-tu me dire où on peut se procurer ce filtre aérateur de pare-brise et à quel prix (j'ai lu et relu, mais je n'ai pas trouvé). Merci!

Invité §cri148Cs

C'est vrai que çà peut être très intéressant financièrement. Merci Wilfranck . ;)

Invité §mat822Ca

Sinon sur http://www.cle-auto.com/ il on tout les models à des prix imbatable, mais c'est que pour les pro ... Donc si vous avez un pote cordonnier c'est parfait !

Invité §dom608Zn

bonjour je déterre sans doute un vieux post mais il y a un truc qui m'intéresse sur cette photo :

 

img-3784495aac.jpg

 

je viens d'acheter un duster et je recherche une protection pour la partie peinte du coffre

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